Interview
- Bonjour Ide, alors comment jugez vous le debut du championnat?
Je peux dire que je suis tres heureux au vu que l effectif a été changé a 99%. Mais le championnat est encore long donc rien est fait
- Justement au niveau de l effectif vous faites preuve d un realisme offensif impressionnant?
de ce coté la je ne me plaint pas , je crois que le match a Chateauroux en est un preuve
Mais bon , on domine pas trop nos matchs donc on ppeut perdre a tout moment
- au niv des transfert , quels ont été vos principales satisfactions et vos deceptions?
Bergougnoux, Sanchez, Meniri, Calaio sont actuellement tres en forme. Par contre je suis un peu decu par nos 2 gros joueurs qui sont l Robert et Fiorese (peut etre on est pas le club de son coeur :?: ). Mais bon il est encore tot pour juger. Calaio a eprouvé des difficulté au debut et maintenant marque but sur but.
A ca jour je n ai pas trouvé la solution miracle pour les ailes . Ce qui montre que personne a une place de titulaire definitive
-Felicitation pour votre qualification pour les poules en UEFA, que pensez vous du tirage?
Je pense que les 2 mùatchs a domicile va falloir les gerer comme il faut . Nos 2 deplacemant a l Ajax et Galatasaray vont etre delicat. Le premier match contre les bulgares chez nous va nous obligé a mettre tout en oeuvre pour remporté les 3points
-Arrive bientot la coupe de la ligue au Mans, comment allez vous faire par rappor a l effectif?
j ne sais pas encore , je ferais jouer les joueurs les + en forme, pas question de mettre une equipe bis
-merci a aurevoir
merci