alexpsg13 Posté le 27 novembre 2005 à 15:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je peux t´assurer que je ne l´ai pas crée, par contre je prend pas la base de données maximale mais tous les joueurs brésiliens
lol tout s´explique, je ne sélectionnes jamais tous les joueurs d´un même pays
enfin normalement base de données "maximale" c´est censé avoir tout les joueurs ...