Je l´ai trouvé enfin il le surnomme le nouveau Alex mais comme je joue avec le Bayern ce sera le nouveau Zé Roberto : vous en pensez quoi ?? il jouait à Parana :
il est pas mal faut voir comment il evolue mais il peut etre tres interessant
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:09:35
Pour l´instant ce que je peux te dire c´est qu´il est aussi à l´aise meneur que ailier gauche et qu´il a l´air de bien s´adapter car il fait des matchs de fou quand il rentre
deus59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:11:24
Essaye de le mettre tout le match pour voir si il tien Il me parait pas mal Tu la trouvé ou ?
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:14:32
à Parana
Il a 20 en endurance dont il tient tout un match sans problème
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:18:51
Pour l´instant il en est à 6 matchs, 2 buts, 6 passes décisives et tourne à 7.67 de moyenne car je le fais plutot rentrer en cours de jeu.
deus59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:19:41
Pas mal quand meme !! Je vais l´acheter de suite
rocheteau-2
Niveau 8
27 novembre 2005 à 12:20:57
Il est vraiment excellent pour son jeune age
A combien t´as pu te le degoter
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:21:12
Ah par contre j´ai oublié de prévenir, tu va banquer parce que c´est le petit chouchou de Parana il m´a quand même couté 7.5 millions
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:21:47
Mais si tu met des primes, des clauses de reventes et tout tu peut t´en tirer pour 4.5 millions je pense
deus59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:22:38
Sa va il me reste 9 Milion
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:24:14
moi finalement il ma rien couté parce que je l´ai acheté au mercato après avoir volontairmeent vendu Zé Roberto au Real pour 8.5 milions lors de sa dernière année de contrat. Et comme il est polyvalent et que j´ai déja Shweinsteiger à gauche, et Stevanovic dans l´axe et ben il joue lorsque l´un ou l´autre est bléssé ou fatigué
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:30:58
Tenez moi au courant de son évolution dans votre partie
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:16:39
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:45:39
alors vous en pensez quoi ??
crazy_gungan
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:47:27
Putain super ! Physique génial ! Meilleur en MOC qu´en MOG non ?
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:55:06
Non aussi à l´aise MOC que MOG c´est ça qui est génial
D-Delenclos
Niveau 11
27 novembre 2005 à 14:17:57
j´ai base de données maximale et pas de trace de ce joueur, même à parana c´est bizarre ca
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:18:11
Je peux t´assurer que je ne l´ai pas crée, par contre je prend pas la base de données maximale mais tous les joueurs brésiliens