CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Zé Roberto !!

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:12:52

Je l´ai trouvé :ok: enfin il le surnomme le nouveau Alex mais comme je joue avec le Bayern ce sera le nouveau Zé Roberto : vous en pensez quoi ?? il jouait à Parana :

http://img454.imageshack.us/img454/9334/sanstitre7cr.jpg

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:28:47

:up: non il vous inspire pas ??

gugiui78340
gugiui78340
Niveau 9
27 novembre 2005 à 11:35:51

il est pas mal faut voir comment il evolue mais il peut etre tres interessant

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:09:35

Pour l´instant ce que je peux te dire c´est qu´il est aussi à l´aise meneur que ailier gauche et qu´il a l´air de bien s´adapter car il fait des matchs de fou quand il rentre

deus59
deus59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:11:24

Essaye de le mettre tout le match pour voir si il tien :ok: Il me parait pas mal :) Tu la trouvé ou ?

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:14:32

à Parana

Il a 20 en endurance dont il tient tout un match sans problème :ok:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:18:51

Pour l´instant il en est à 6 matchs, 2 buts, 6 passes décisives et tourne à 7.67 de moyenne car je le fais plutot rentrer en cours de jeu.

deus59
deus59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:19:41

Pas mal quand meme !! Je vais l´acheter de suite :p)

rocheteau-2
rocheteau-2
Niveau 8
27 novembre 2005 à 12:20:57

Il est vraiment excellent pour son jeune age :ouch:

A combien t´as pu te le degoter :question:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:21:12

Ah par contre j´ai oublié de prévenir, tu va banquer parce que c´est le petit chouchou de Parana :ok: il m´a quand même couté 7.5 millions :ok:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:21:47

Mais si tu met des primes, des clauses de reventes et tout tu peut t´en tirer pour 4.5 millions je pense :ok:

deus59
deus59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:22:38

Sa va il me reste 9 Milion :)

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:24:14

:lol: moi finalement il ma rien couté parce que je l´ai acheté au mercato après avoir volontairmeent vendu Zé Roberto au Real pour 8.5 milions lors de sa dernière année de contrat. Et comme il est polyvalent et que j´ai déja Shweinsteiger à gauche, et Stevanovic dans l´axe et ben il joue lorsque l´un ou l´autre est bléssé ou fatigué :ok:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:30:58

Tenez moi au courant de son évolution dans votre partie :ok:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:16:39

:up:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:45:39

alors vous en pensez quoi ??

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:47:27

Putain super !
Physique génial ! Meilleur en MOC qu´en MOG non ?

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:55:06

Non aussi à l´aise MOC que MOG c´est ça qui est génial :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 novembre 2005 à 14:17:57

j´ai base de données maximale et pas de trace de ce joueur, même à parana c´est bizarre ca :(

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:18:11

Je peux t´assurer que je ne l´ai pas crée, par contre je prend pas la base de données maximale mais tous les joueurs brésiliens :ok:

La vidéo du moment