caca_duperenoel
J´aime bien ton pseudo
Gunther-sTrike Posté le 25 septembre 2006 à 16:03:34 à été hacké, je n´ai plus le mot de passe.Si celui qui me l´as volé pouvais me le rendre...
bogoss le "as" et "pouvais"
moi j´aime pas le tien
Mais merci quand meme bogoss
Non je le garde