à été hacké, je n´ai plus le mot de passe.Si celui qui me l´as volé pouvais me le rendre...
Demande à Julie Couronne bogoss
elle va bannir ce pseudo de tribluion
Le nouveau mot de passe de ton pseudo vauclin est "boloss"
Coridialement
Chaud
http://img204.imageshack.us/img204/2314/leode6.jpg
Au vue de la situation, je tiens a préciser que je ne suis pas Mon_ami_Ban
ca faisait un moment qu´on voyait plus kevin "maillot de carvalho" sur le forum lol