Pour le deuxieme match de championnat , on reçoit Caen . Equipe tres solide , et favorite pour le titre .
http://up.mezimages.com/up/09/1111208Caen.JPG
Defaite 2-1
Malgré l´ouverture de la marque par Diaby , le mental des Normands fait la différence . Ils poussent jusqu´au bout et sont recompensés .
-------------------------------------------------
On se déplacent à Creteil , cette fois ci ! Une equipe à notre portée , malgré l´absence de Bassong
http://up.mezimages.com/up/09/1111213Creteil.JPG
Et on perd encore ... La encore on fait jeu égal avec nos adversaires mais ils sont plus réalistes . C´est la dur reéalité du football
-------------------------------------------------
Lundi , je reunis toute l´equipe , ainsi que le staff pour passer mon coup de gueule !
Les joueurs me prommetent de faire mieux à l´avenir .
-------------------------------------------------
Reception de Niort , à peine mieux classé que nous .
http://up.mezimages.com/up/09/1111219Niort.JPG
On encaisse le premier but , puis on se prend un carton rouge pour une faute d´anti jeu de N´Sia . Ca commence tres mal donc
Mais magic-Briand rentre en fin de match et fait la différence !
Les nerfs d´acier et le bon physique de mes joueurs sont les bases de cete vitoire
-------------------------------------------------
Pour se deplacer à Dijon , epreuve difficile , nous sommes fortement handicapés . N´sia est suspendu , Ben Arfa et Bassong sont blessés . Westberg et Briand , quand à eux , sont en equipe international des -20 ans .
Ca sera dur donc
http://up.mezimages.com/up/09/1111230dijon.JPG
Defaite 2-0
Ca s´ait passe comme je le pensais ... L´absence de plusieurs cadres ne nous a pas aider ...
-------------------------------------------------
Puis on va accueilir Bastia à Dommicile . 4000 spectateurs au stade Charlety .
http://up.mezimages.com/up/09/1111244Bastoa.JPG
Et la victoire nette et sans bavure ! 
3-0 ! Yoann Folly ouvre la marque sur un coup de tete ravageur apres un corner ! Jimmy Briand inscrit un superbe exterieur du pied .
Et en tout fin de match , Bettiol et Boutasgount entrent en jeu .
86eme minute : Centre de Bettiol , il tourne beaucoup et Boutasgount est à la reception pour le 3eme but
Coaching gagnant donc
-------------------------------------------------
On se reprend en ce moment comme vous le voyez .
La suite peut-etre ce soir ...