J´ai fait une recherche sur le forum , et j´ai trouvé un topic qui m´a aidé , et l´equipe devrait donc ressembler à ca :
Gardiens:
-Geoffrey Jourdren(Montpellier)
-Quentin Westberg(Troyes)
Defenseurs:
-Habib Bellaid(Strasbourg)
-Serge Akakpo(Auxerre)
-Olivier N´siambanfunu(Rennes)
-Sébastien Bassong Nguema(Metz)
-Romain Reynaud(Yzeure)
-Nadim Saïd(Monaco)
-Gregory Tomas(Laval)
Milieux:
-Bastien
-Hatem Ben Arfa(Lyon)
-Ricardo Faty(Strasbourg)
-Helmi Lousaief(Monaco)
-Gregory Bettiol(Lyon)
-Jonathan Coquelle(Sedan)
-Jonathan Tokplé(PSG)
-Sébastien Maillard(Monaco)
-Abdelhak Boutasgount(Strasbourg)
Attaquants:
Garra Dembele(Auxerre)
Il me manque des noms , surtout en attaque , donc si vous en avait passer moi les !
Si je ne trouve pas plus de buteurs , qui sont jeunes et passé par là , je devrais prendre des attaquants qui ne sont jamais aller à clairefontaine .