CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée partie

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 14:24:45

Je viens d´avoir une idée , assez intéressante .

Ca serait de creer le club de l´INF CLairefontaine avec l´editeur . De le mettre en national , avec un peu de sous . Et d´y inclure dedans pleins de jeunes joueurs y étant passé , ou meme quelques espoirs du foot francais ayant été formé ailleurs .

Si ca vous plait dites moi le ! Je pourrais peut-etre vous raconter ma partie .

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:25:49

ouais mais en national ce sera facile je pense :ok:

Ah-Ok_Materazzi
Ah-Ok_Materazzi
Niveau 5
06 septembre 2006 à 14:26:00

Ce serait pas mal :ok:

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 14:28:00

En L2 peut-etre alors voir meme en L1 ...

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:29:16

:non:

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 14:31:26

Bon je repasserais un peu plus tard . Si il y a si peu de personnes interessées , ca n´en vaut pas la peine .

Half_no_life
Half_no_life
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:43:35

pas terrible comme idee....

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:59:07

Je :up: mais la y´a pas grand monde , je prendrais la decision finale quand plus de personnes auront donné leurs avis . :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
06 septembre 2006 à 16:02:22

sa peu etre bien :)

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:01:09

Un autre petit :up:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:10:29

Idée interesssante et à creuser :ok:

psgman06
psgman06
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:12:36

Ok la pointe avec Henry :-(

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:24:22

Non j´ai dit les joueurs encore jeune max 21 ans quoi .

crazy_boloss
crazy_boloss
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:25:17

Chaque défi vaut la peine , et sache qu´il faut que tu le fasse pour toi, avant de le faire pour les autres :ok:

elleptric
elleptric
Niveau 4
06 septembre 2006 à 18:38:26

Pas mal ton idée , faut voir l´effectif que tu auras. En tout cas je suivrais.

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:46:12

Ok , ba je commencerais demain en L2 , je pense .

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:49:57

J´ai fait une recherche sur le forum , et j´ai trouvé un topic qui m´a aidé , et l´equipe devrait donc ressembler à ca :

Gardiens:

-Geoffrey Jourdren(Montpellier)
-Quentin Westberg(Troyes)

Defenseurs:

-Habib Bellaid(Strasbourg)
-Serge Akakpo(Auxerre)
-Olivier N´siambanfunu(Rennes)
-Sébastien Bassong Nguema(Metz)
-Romain Reynaud(Yzeure)
-Nadim Saïd(Monaco)
-Gregory Tomas(Laval)

Milieux:

-Bastien
-Hatem Ben Arfa(Lyon)
-Ricardo Faty(Strasbourg)
-Helmi Lousaief(Monaco)
-Gregory Bettiol(Lyon)
-Jonathan Coquelle(Sedan)
-Jonathan Tokplé(PSG)
-Sébastien Maillard(Monaco)
-Abdelhak Boutasgount(Strasbourg)

Attaquants:

Garra Dembele(Auxerre)

Il me manque des noms , surtout en attaque , donc si vous en avait passer moi les !

Si je ne trouve pas plus de buteurs , qui sont jeunes et passé par là , je devrais prendre des attaquants qui ne sont jamais aller à clairefontaine .

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:42:07

Yoann Folly est passé par Clairefontaine lui aussi .

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:53:18

J´ajoute aussi Briand et Abou Diaby à mon effectif , il sont passé par Clairefontaine :ok:

Je pensais prendre également Jonathan Begora car il me manque un attaquant .

L´effectif serait donc comme ceci :

Gardiens:

-Geoffrey Jourdren
-Quentin Westberg

Defenseurs:

-Habib Bellaid
-Serge Akakpo
-Olivier N´siambanfunu
-Sébastien Bassong Nguema
-Romain Reynaud
-Nadim Saïd
-Gregory Tomas

Milieux:

-Hatem Ben Arfa
-Ricardo Faty
-Helmi Lousaief
-Gregory Bettiol
-Jonathan Coquelle
-Jonathan Tokplé
-Sébastien Maillard
-Abdelhak Boutasgount
-Yoann Folly

Attaquants:

Garra Dembele
Jonathan Begora
Diaby
Briand

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:32:57

La partie racontée ( et non story ) commence demain !

La vidéo du moment