- L´equipe.fr
Depeche du 20 juin .
Journaliste : Fred3o
Fred3o : " Tout d´abord bonjour M.Iquot , et félicitation pour ce second titre consecutif avec Monaco . "
_ Iquot: Bonjour, et merci!
F : " Que retenez-vous de cette saison avec votre groupe ? "
_I: Tout d´abord, l´état d´esprit. Au début de la saison, Lyon était invincible, intouchable, les joueurs auraient pu se démotiver. Mais ils ont su rester concentrés, appliqués et remporter les matchs importants, à Gerland par exemple. J´ai une équipe qui a envie d´aller loin. Ca tombe bien moi aussi!
F : " Si vous devez retenir un match cette année , lequel cela serait ? "
_I: Il y en a deux. Tout d´abord, la ballade à San siro (rires)! Un match plein, d´une qualité extraordinaire, avec des joueurs pleins de promesses. Et puis, la défaite à Marseille (3-2) en janvier. L´OM met deux buts 20 minutes avec beaucoup de chance, on revient bien, à 2-2, on dominait, on méritait de gagner sans soucis, et puis on se prend un but en fin de match par Cissé. Un de nos meilleurs matchs tout de même.
F : " Quels sont les postes que vous voulez ameliorer cette saison ? "
_I: Peut être le poste de milieu droit, et puis si un défenseur part, un autre devrait arriver.
F : " Quels seront vous objectifs pour la prochaine saison ? "
_I: Conserver le titre serait extraordinaire. Mais une qualfication en C1 trois fois de suite serait important. La coupe de France m´intéresse aussi. Et, si le tirage de la C1 est plus clément, j´espère aller en quarts...
F : " Es ce que vous pouvez nous donner quelques noms de joueurs suceptibles de rejoindre l´ASM pour la saison prochaine ? "
_I: Giuly est en fin de contrat, et étudie une offre de notre part. Rien d´autre!
F : " Avez-vous deja reçu de propositions d´autres clubs , pour venir y entrainer ? "
_I: Oui, mais par respect pour les entraineurs encore en poste dans ces clubs, je ne les citerai pas.
F : " Je vous remercie d´avoir repondu a mes question et vous souhaites encore plein de reussite pour la saison a venir "
_I: Je nous le souhaite aussi! Merci.
Pour plus d´infos , l´equipe.fr
Ludovic Giuly
http://img291.imageshack.k.us/my.php?image=giulyip1.jpg