CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Effacer Gelsenkirchen

thomas338
thomas338
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:22:49

Communiqué du LOSC

"Puel quitte le club.

Le club du LOSC et son entraineur Claude Puel ont trouvé un accord pour mettre un terme au contrat qui les liait depuis plusieurs années.

Le club souhaite bonne chance à Mr Claude Puel dans ses nouvelles entreprises."

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 septembre 2006 à 18:29:13

:)

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:33:09

toujours aussi bien ta story :ok:
c´est un plaisir de la lire :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 septembre 2006 à 18:52:57

Voici mon groupe en Ligue des Champions :

Inter , Chelsea et Bruges !!

C´est pratiquement pareil que toi !! j´espere qu´on va s´en tirer :)

womin
womin
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:05:13

j´aime bcp ton style... continue... et m´´de pour la suite !! !

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:34:04

oui, bonne chance aussi à toi fred3o!

je commenece ce soir contre l´inter! tiens nous au courant aussi de ton parcours :ok:

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:22:34

oups j´ai oublié le screen de l´effectif... je fais ca ce soir!
:ok:

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:32:09

:merci: goalsfm et womin :)

max_grady
max_grady
Niveau 6
15 septembre 2006 à 11:50:37

:ange: C´ est la 1e story que je lis et ca me donne vraiment envie d´ acheter FM 2007 alors que j ai toujours préféré jouer à Fifa.
Bonne chance pour la C1 !

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:48:59

:oui: achètes le :ok:

Tu le regretteras pas!

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 septembre 2006 à 13:51:36

thomas tu peux nous mettre la suite :)

Ps: j´ai perdu contre l´Inter (1-2) et Chelsea ( 1-3 )

Contre l´Inter je mene 1-0 a la 70eme puis je me prends 2 buts bete ...

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:22:29

là je peux pas avant 19h...

Ce soir je ferai qq matchs..

Si l´un de vous veut faire un article à sa facon, y´a pas de soucis! Ca peut pimenter la partie! :ok:

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:53:41

Football365.fr
12 septembre

"L´ASM aurait pu viser mieux.

Le premier match de l´ASM en Ligue des Champions était programmé face à une des meilleurs équipes du continent. L´Inter Milan des Vieira, Adriano, et Torres se déplacait en principauté.

Iquot s´attendait à un match serré, mais où les italiens pouvaient faire la différence à tout moment. C´est la raison pour laquelle Iquot opta pour des consignes prudentes. Toujours organisés en 4-4-2, mais nettement moins offensifs qu´à l´accoutumée, les monégasques ne s´approchaient pas du but de Toldo. Et les intéristes ne faisaient pas mieux.

En revanche, le début de la seconde mi temps a vu les italiens démarrer très fort, et il fallut plusieurs arrêts déterminants de Vercoutre pour empêcher Adriano et Vieira de marquer.

Une fois le quart d´heure de folie passé, Monaco pouvait se reprendre et se montrer dangereux. Vucinic, Cufré et Mikel obligeait Toldo à des arrêts réflexes impressionnants. L´italien était même élu homme du match, au terme d´une partie peu spectaculaire.

Dans l´autre rencontre, Chelsea et Anderlecht ont également fait match nul 0-0."

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:55:26

Voici mon effectif :

http://img153.imageshack.us/my.php?image=effectifasmns3.jpg

:)

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:21:48

L´Equipe.fr
Dépêche du 17 sptembre

"Défaite de Monaco sans démériter.

Après sept matchs sans défaites en L1 cette saison, Monaco était, avec Lyon, la seule équipe invaincue.

La série s´est achevée à Bordeaux. Défaite des hommes d´Iquot 3-1. La victoire est méritée pour des girondins volontaires.

Quant à l´ASM, la Ligue des Champions risque de fatiguer les joueurs, et on doute de plus en plus de leur capacité à réitérer leur performance de l´année précédente."

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:35:25

Sport24.com
Article du jeudi 21 septembre 2006

"Nice fait les frais du réveil monégasque.

Fortement irrité après la défaite de son équipe à Bordeaux, Iquot attendait une réaction face au 15° de L1, Nice.

Or le début du match n´était pas flamboyant. Peu d´occasions, et des brêches importantes en défense. Il fallait attendre la 33° pour voir Briand ouvrir le score. Le match repartait sur les mêmes bases, personne ne se créé d´occasions franches.

La seconde mi temps a été bien plus animée. Vucinic, Bernardi et Alex permettaient à l´ASM de gagner 4-0 face à leur éternel rival, qui doit avoir la gueule de bois ce matin...

Cette dixième journée de L1 a été marquée par six cartons rouges distribués, dont un à Metz à la 90°, et qui permet aux champions de France de s´imposer difficilement chez la lanterne rouge."

Le classement :
http://img179.imageshack.us/my.php?image=10gm9.jpg

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:52:16

Sport24.com
Article du 25 septembre

"Les recruteurs ont vu juste.

Ils s´appellent Ibrahimovic, De Jong, Mikel, Vucinic, Pazzini et ont rejoints la Ligue 1 récemment.

Leur parcours est pour tout le monde plus que satisfaisant, avec mention très bien pour Ibrahimovic et Vucinic.
Les deux attaquants sont en effet les fers de lance de leur équipe. Avec treize buts en autant de matchs, le suédois est déjà devenu le chouchou de Gerland. Vucinic en est à neuf en ... neuf matchs!

Derrière, De Jong est insurmontable. Mikel, qui est de plus en plus appellé par Iquot répond prsent, et même plus! Pazzini marque sept buts en dix matchs dans une équipe (PSG, 10°) qui joue mal.

Bref, cet été, les recruteurs ont eu le nez fin! Et la L1 est de nouveau attractive pour les "stars"!

thomas338
thomas338
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:03:55

L´Equipe daté du 28 septembre

"Monaco rend les armes...

Mais quelle bataille! Hier soir à Stambord bridge, certes l´ASM a perdu 2-0, mais on se demande réellement quelle équipe était la meilleure.

La plus réaliste, on la connait, surtout quand elle a Shevschenko dans son équipe. Mais hier, les asémistes, disposés en 4-51 pour une fois, ont été brillants.
Avis partagé par leur entraineur : "Je tiens à féliciter les joueurs. C´est eux qui sont sur le terrain pas moi, et aujourd´hui je n´aurais pas aimé y être. Mais ils se sont montrés à la hauteur. Et quand je vois l´équipe jouée comme ca, je me dis que l´on peut passer."

Le match nul entre l´Inter et Anderlecht (1-1) permet aux azuréens de rester au contact."

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:25:27

:coeur:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 septembre 2006 à 21:49:37

:coeur: :)

La vidéo du moment