CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Effacer Gelsenkirchen

thomas338
thomas338
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:44:13

Sport24.com

"Le groupe de la mort pour Monaco.

L´ASM aura fort à faire en Ligue des Champions pour se qualifier pour le second tour.

Prenez le club le plus riche et dépensier du monde, le club le plus puissant d´italie depuis le scandale de l´été, et le plus grand club belge et vous obtenez les futurs adversaires des azurénes.
L´Inter Milan, Chelsea et Anderlecht sont en effet au programme pour les hommes d´Iquot.

"Non ce n´est pas mission impossible. Si Ballack, Terry, Shevschenko, Lampard, Robben et Cech se blessent et qu´Essien prend un carton rouge, on a une chance. Pareil, si Materrazzi contamine Vieira, Adriano, Torres, Stankovic, et Figo à la suite d´un rhume carabiné contracté sur le yoat de Sepp Blatter pour la rencontre avec Zizou, on peut faire un résultat... Non sérieusement, cela va être difficile car en face ce sont les deux meilleures formations du monde. Je ne désespère pas. On a un super effectif et on peut les gêner."
Iquot a tout de même quelques inquiétudes légitimes..."

ToToKLouG
ToToKLouG
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:46:26

Continue super partie :ok:

wudjifa2
wudjifa2
Niveau 29
14 septembre 2006 à 01:18:55

screen de ton effectif et de ta formation stp très bonne partietrès originale bonne continuation

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:42:52

C´est super, continues comme ça !
Très bonne idée de story!

Vive l´asm! :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 septembre 2006 à 11:10:24

Salut , je regrette que tu nous ai pas presenter Vucinic :)

Combien tu l´as payer ?

Sinon cela peut quand meme le faire en Ligue des Champion :)

Et au pire tu iras en UEFA et peut etre la gagné ^^

Bonne continuation j´adore :coeur:

thomas338
thomas338
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:25:00

Sport24.com
Dépêche du 22 aout

"Vucinic, ca promet!

Mirko Vucinic. Retenez ce nom!

Il a signé à l´ASM cette saison et Iquot compte en faire un de ses piliers pour conquérir la prestigieuse C1.

L´attaquant serbo-monténégrin, arrivé en provenance de la Roma pour 16M€, remplace Vicenzo Iaquinta qui ne s´est jamais véritablement imposé comme titulaire indiscutable. Les tricolores Grax et Briand se montrant plus précieux que l´italien et surtout moins blessés.

En tous les cas, apprenant que Mirko n´entrait pas dans les plans de l´entraineur romain, Iquot ne perdait pas de temps pour formuler une offre. Le transfert se concluait rapidement, les trois parties trouvant un accord facilement.

"C´était important pour moi de sentir qu´on me voulait. Bernard Iquot voulait déjà me faire venir lorsqu´il entrainait Valence. J´avais décliné et ils ont remporté la C1. Cette fois j´espère que j´ai bien fait! Et quand je vois comment joue cette équipe alors qu´elle a été bouleversée à l´intersaison, je ne peux être qu´optimiste!" avouait le néo monégasque.

Une déclaration qui rime avec celle du coach : "Mirko est une nouvelle recure de grand talent. Je pense que cet été, nous avons fait le meilleur recutement de l´hexagone. L´OL a aussi réalisé deux jolis coups, mais Giuly est bien plus vieux que Mikel, De Jong, Almeida ou Mirko. Notre marge de progression est impressionnante. Je pense que cette année, Lyon sera légèrment plus fort, mais le rapport de force va vite changer. Je vous parie que dans deux ans, ce sera le début d´une outrageante domination de l´ASM sur le territoire francais. Même l´Europe est un objectif réaliste. Cette année, le sort n´a pas été avec nous, mais qui sait?
Je dispose de joueurs de grand talent, et Mirko, qui arrive d´un grand club va nous apprendre beaucoup. Je suis ravi de son arrivée, même comblé!
Tous les postes ont été renforcés, on est bien plus armés que l´année dernière!"

Un optimisme certain sur le rocher... Attention à la chute!"

http://img139.imageshack.us/my.php?image=vucinicnr2.jpg

thomas338
thomas338
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:26:09

c´est chose faite! :ok:

en ce qui concerne le screen de l´effectif, je te fais ca ce soir :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 septembre 2006 à 13:38:38

Superbe vivement la suite :)

thomas338
thomas338
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:29:15

France Football
Interview de Domenech daté du 23 aout

"Je vais piocher en France.

Mr Domenech bonjour. Quelles sont vos impressions sur cette rentrée?

Que les joueurs sont fatigués. J´ai discuté avec Pat´ et Grèg hier, et ils m´ont dis que se reposer leur ferait du bien.

D´accord, ont ils parlé du cas Makélélé?

Non. Etmoi non plus.

Allez vous le sélectionner pour les prochains matchs?

Bien sur, pourquoi je me passerais d´un des meilleurs milieux défensifs du monde lorsque j´ai le droit de le convoquer? Ce serait absurde!

Allez vous profiter de ce match amical pour expérimenter?

Expérimenter n´est pas le mot. Mais il pourrait y avoir de nouvelles têtes oui.

Qui par exemple?

Vous verrez ca la semaine prochaine.

Grax, Briand, N´Zogbia, Higuain et Gourcuff frappent de plus en plus fort à la porte...

Ils n´ont pas à frapper, chaque joueur a les clefs, ils peuvent entrer, à eux de me prouver que je peux les convoquer. Mais ce n´est pas valable que pour ces joueurs. Beaucoup de joueurs aimeraient être en Equipe de France. Il faut travailler.

Avec Mr Thiriez, vous avez parlé de la L1 non?

Oui, nous avons pu constaté ensemble que le championnat de France attire de grands joueurs. Et cela nous permet de conserver les meilleurs joueurs francais aussi. La L1 va peut être dépasser la Serie A qui connait de gros soucis. Cela pourrait profiter à l´Equipe de France. Ce qui est sur c´est que je vais piocher dans la L1.

Trezeguet est de moins en moins incontournable à la Juve. Et en équipe de France?

Vous dites ca parce qu´il n´a pas été convoqué la dernière fois? La dernière fois, c´était Anelka qui le remplacait, et si je l´avais pas pris lui, vous m´auriez aussi fait la remarque! Donc, à l´avenir je prendrai quelqu´un d´autre! Ou les deux.

Bonne chance pour votre campagne vers l´EURO 2008!

Oui c´est gentil! Votre attention me touche, c´est si rare en ce moment!"

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 septembre 2006 à 15:35:54

la suite please :)

Ps: Moi je rage :-( ( en raison d´un recent resultat a fm )

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
14 septembre 2006 à 15:38:28

suite :bave:

thomas338
thomas338
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:38:33

explique...

:hap:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 septembre 2006 à 15:46:18

Je controle Hambourg :

Voici la derniere journée : Hambourg (2) - Werder Breme (5)

Bayern Munich (3) - Dortmound (1)

Si Dortmound perds ou match nul et que moi de mon coté je gagne je suis champion !

Ba au final le Bayern a gagné mais moi j´ai fais un match nul alors que je devais gagné 100000 fois !! !

Je me retrouve 3eme au final alors que j´ai etais 2eme tout le championnat !

Je rage car j´ai trop d´occasions !! Enfin c´est le jeu ... :)

thomas338
thomas338
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:57:15

oui cest vrai que cest le genre de trucs rageants!

ms 3° cest pas si mal, devant le werder et schalke et quasiment devant le bayern :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 septembre 2006 à 15:58:03

Oui et puis cela me donne plus d´objectif pour la saison a venir :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 septembre 2006 à 16:17:42

ps : la suite :)

thomas338
thomas338
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:19:27

la suite, je la ferai ce soir! :ok:

:salut:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 septembre 2006 à 16:21:22

:salut: :)

thomas338
thomas338
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:00:17

L´Equipe daté du 27 aout

"L´ASM recolle.

En attendant le match en retard entre Lyon et Auxerre, Monaco a profité de la réception de Lens (15°) pour recoller au leader lyonnais.

Le match débutait très mal pour les lensois qui accumulaient les fautes pour récupérer le ballon confisqué par Vucinic and co. Une pluie de cartons jaunes s´abattaient alors sur les sang et or.
Coulibaly commettait même une faute impardonnable dans la surface à la 19°. Sanction immédiate, carton rouge et pénalty! Grax le transformait en deux temps! Entre temps, Vucinic avait ouvert le score à la 12°.

Malgré une domination nette, le score ne bougeait plus et l´ASM récupérait les trois points.

Ceci permet donc aux asémistes de compter 14 points en six rencontres.

Mathieu Flamini, qui venait de signer un contrat de cinq ans était dans les tribunes pour observer sa nouvelle équipe. Le transfert du jeune espoir tricolore s´élève à 4.1M€. Le joueur était placé sur la liste des transferts par Arsène Wenger."

http://img129.imageshack.us/my.php?image=flaminirl1.jpg

thomas338
thomas338
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:14:43

Sport24.com

"Du grand spectacle!

Il fallait être au Parc des Princes hier soir!
Le match du PSG face à l´ASM était somptueux. Un match engagé, mais bon esprit, avec des occasions, des joueurs qui se défoncent, et des buts!

C´est tout d´abord Vucinic qui ouvrait le score dès la ... 42° seconde! Il donnait ainsi le ton de la rencontre! Pauleta égalisait contre le cours du jeu à la 11° suite à une contre attaque menée par Pazzini.

Puis, la machine monégasque écrasait tout sur son passage! Grax marquait le deuxième but à la 22°. Et au vu de la performance de l´équipe d´Iquot on se disait que ce n´était que le début! Mais Landreau retardait l´échéance grâce à plusieurs arrêts de grande classe!

Et finalement, après moults occasions monégasques, Pauleta, encore lui, trompait Roma sur coup franc! 2-2 à la 78°. Paris revenait de loin. Iquot se disait que son équipe avait les moyens de marquer encore vu sa domination outrageante. Ils se lancaient à l´offensive jusqu´à la dernière seconde... Mais rien n´y faisait.

Le spectacle c´est parfois ca, beau et amer à la fois. Ca dépend pour qui..."

La vidéo du moment