CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Barmanu

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 19:02:30

sa me parait vraiment bizzard sa !

bon, ok, oui, tu verra, avec l'extention sa va changer (en mieux)

celuwyn : ta un matos de malade ! 11000 en dps, avec ton conqueran, c'est bien (moi je fait 5500)

d'accord je comprends que tu a tuer facilement la manticore, et quel est ton lvl de perso ?

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 19:04:41

phoen : 580 en dps en mode epique ??? :ouch2:

t'arrive a tuer les monstres ?

tes mort combien de fois ?

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:05:28

Bah la mantikore est pas dure à battre, quand on tourne autour d'elle, elle nous fait pas le moindre dégât.

La seule difficulté du combat, c'était qu'il était long et que comme la caméra est bien proche et le boss bien gros, y'avait des risques pour que sans faire exprès, je clic sur le boss quand il bouge et donc, mon perso se serait arrêté et hop, mort.

Sinon ça m'a pris du temps de la tuer mais c'était la même action en boucle que je faisais.

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:08:48

coling : je fait 5700 dps en normal ,avec colosse + etendart +instinct de combat superieur (le truc du Defenseur) j'arrive a 11.500 dps

pour l'instant je fais le mode epique 1.20 ,puis je vais faire le mode legendaire en 1.30 pour donneer encore plus de difficulté :)

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:10:00

Je suis mort 17 fois !! non on se moque pas lol .. parce que sur les 17, y'a 15 fois qui sont réparties sur 2 boss : Barmanu en mode normal et Barmanu en mode épique ^^

Je trouvais que j'avais un bon DPS perso, j'envoie mon golem, je pose une éruption à terre, une orbe pour assommer les monstres à proximité de l'éruption, ils meurent tous. Hop pack suivant ..

Avant de trouver mon bâton que j'ai actuellement, j'étais à 260 en DPS, là je suis lvl 41 presque, j'ai trouvé un bâton avec un max de dégâts en stats dessus, je lui ai ajouté un enchantement qui rajoute encore pas mal de dégâts et je suis passé à plus de 500. En 2 ou 3 coups de bâtons je tue un mob "normal", mon golem tue aussi la plupart des mobs sans que je m'en occupe.

En normal, il mourrait souvent, mais là, je le perds jamais. Il se solote même le second telkine mais ça doit venir du fait que le telkine attaque au feu, puisqu'il prend pratiquement aucun dégâts.

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:10:10

je tappe tellement fort que le 2eme telkine n'a pas le temps de se dedoublé :)

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:31:40

je viens de tuer Barmama la ,ou Barmamu ,j'sais plus son nom en 2 coup (charge de bouclier + attaque Normal)
j'avais le colosse ,l'etendart ,et le truc de defense activée

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:37:37

J'en suis très loin. Je suis lvl 41, lui est 56 il me semble et mes sorts sont surtout axés groupes d'ennemis donc bon.

Snif, c'est dur ..

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:48:40

j'avais un baton 140-160 degats electricité je crois ,je l'ai vendu malheuresement ^^

bon ,je fete ma premiere mort en mode epique ,une mort absolument bete apres la muraille de Chine ,j'ai decidé de me faire des monstres (d'habitude je cours et jef ait corne de guerre pour qu'il me lachent) et les espece de grand lezard ont reussi a m'avoir alors que je regardais pas ma barre de vie
premiere mort en mode epique ,et 3eme mort en tout (2 fois mort sur Typhon a cause de son aspiration de vie)

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:51:56

Pas simple avec ma classe les boss, sans le pet je peux rien faire mais comme il se fait aligner. Sinon pour les packs de mobs, ça déchire ..

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:09:54

Gniark gniark , je l'ai tué !!!

Même pas un truc épique ^^ , juste une lame rare, que je peux donc pas équiper. Enfin débarrassé de ce truc ..

Même technique que pour la mantikor, je tourne autour de la map jusqu'à pouvoir invoquer mon pet, là je m'éloigne, je l'invoque et je tourne autour du boss, assez loin pour éviter les boules de neige mais assez près pour que le golem dps. Après 5 minutes, le boss va arrête de me suivre pour taper le golem, et là je balance la sauce, j'ai fait ça 4/5 fois !

Enfin ... après 150km de marche et une dizaine de morts un peu con :s

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
17 juillet 2008 à 20:44:32

Bravo quand meme

La vidéo du moment