CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Barmanu

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 16:38:11

Bonjour, bonjour ...

Grrrrrrrrr !!!! Voilà ..

Quelqu'un a une astuce pour tuer Barmana en épique avec un conjureur ? sachant que je peux dps seulement si mon pet tank le boss et qu'il le tue en un coup .. ?

Franchement, qu'est ce que c'est mal équilibré ce jeu, typhon est une infinité fois plus simple, pour mon conjureur en tout cas, que Barmanu. C'est du grand n'importe quoi, surtout que la fontaine est à 10km.

Et je passe sur le fait que la caméra, même au plus loin possible est trop proche et que le boss vient sur moi avant même que je ne l'ai vu. M'enfin bon .. j'aime bien le jeu mais là, ça me saoule de tomber sur une connerie pareille.

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
17 juillet 2008 à 16:48:47

Il est ou lui ?

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 16:49:12

c'est l'homme cromagnon, qui envoie ses meteroite ?

alors il faut tournez autour de lui, eviter son cris et ses meteorite, juste apres tu l'attaque soit aux corp a corp soit a distance, tu va aussi boire une potion dans la grotte (il n'y va pas), puis tu y retourne.

tu retourne autour de lui, ect...

de cette facon tu evite ses tire, et tu ne meurt pas.

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
17 juillet 2008 à 17:00:50

ah ouais lui..il m'avait tuée une fois avec ses meteorites ,j'avais rien compris

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 17:08:40

Je tourne autour delui déjà mais le problème, c'est que je peux pas dps ! alors j'invoque mon golem pour qu'il le fasse mais le boss le tue après ...

J'ai capté le truc, je l'ai mis à 10% de vie mais après, une boule de neige m'a roulé jusqu'au pieds et BOUM, je suis mort alors bon, ça me dégoute un peu vu le temps que ça me prend. Je déteste cet endroit du jeu, enfin ce boss ...tourner autour de lui pendant une heure en attendant de pouvoir invoquer mon pet qui va dps pendant une minute au max, vraiment chiant.

Dommage qu'il y'ait pas un systême de loot intelligent, au moins en mode épique, parce qu'on croise pas beaucoup de légendaire, j'en ai eu 4 pour l'instant, et donc quand ils sont pas pour notre classe, ça fout un peu les boules^^

Je vais retenter ce boss plus tard parce qu'il m'énerve trop, mais bon, je le tuerai même si je dois passer mes 5 prochaines années dessus.

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 17:30:32

si ta du mal avec se boss, comment ta tuer la manticore ??? sans mourir ? j'aimerai bien savoir !

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:03:26

La manticore tuait mon pet en 2 coups donc j'envoie mon pet sur elle, je la DPS, quand elle fait son premier souffle de glace, mon pet est à 10%, je continue de DPS, au second souffle, il meurt, la manticore vient sur moi, je tourne autour de la salle jusqu'à pouvoir invoquer mon golem puis je tourne uniquement autour du boss pour que mon golem puisse dps sans courir partout.

Au bout d'un moment, le golem reprend l'aggro, je recommence la technique du dessus et voilà. J'ai fait ça pendant quelques minutes mais c'était bien plus simple.

Là y'a les boules de neige qui peuvent me tuer en un coup si elles rebondissent près de moi, je peux aussi cliquer sur le boss ou trop près d'un mur et me retrouver donc figé. et j'ai pas le temps de DPS sur lui parce que le pet meurt bien trop vite.

Je vais devoir faire la même technique mais bon, j'espérais pouvoir trouver autre chose parce que c'est vraiment chiant à faire ..

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 18:08:55

donc tu n'est pas mort une seul fois sur la manticore ???

tes baleze toi !

tu a l'extention immortal trone ?

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
17 juillet 2008 à 18:40:19

je viens de tester la Manticore avec mon conquerant
la pauvre bete ,je l'ai tué en 4 coup et une de ses attaque m'a fait perdre 200 pv..

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:42:18

non je suis pas mort sur la manticore, mais je pensais que si je mourrais, elle reviendrait full life c'est pour ça que je me suis mis à tourner autour.

J'ai pas encore l'extension, je l'ai commandé sur le net y'a quelques jours, je devrais l'avoir demain. J'y jouerai après avoir fini le jeu en épique. Donc après avoir tué Barmanu, grrrrr ... ça va m'énerver ça !! Je serai bien content quand il va tomber ..

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 18:42:41

donc toi aussi, tu n'est pas mort, et avec un conquerant en plus !

quel est ton lvl, et combien a tu en dps ?

sinon, tu est tres fort, car c'est l'un des boss les plus dure du jeux !

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 18:44:29

phoen : ok, tu est baleze ! bravo !

je dit sa, car dans l'extention, il y a quelque boss assez dure a battre, genre 'le passage secret' ou encore 'la bouffie' : tu verra !

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:48:49

Le problème, c'est que mon pet se fait souvent démonter. Je l'ai maxé mais bon, la plupart du temps je tue les boss sans lui, c'est dommage.

La mantikore était pas trop dure comparé à Barmanu :'(
J'avais eu du légendaire sur la mantikore mais pour guerrier, j'espère que ça fera pas la même chose pour ce boss.

En + faut marcher longtemps pour arriver jusqu'à lui ... aaaargh. Il est pire que tout lui.

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 18:51:12

dison, que sa depends des maitrises !

si tu utilise des compagnons, c'est plus simple, car aux corp a corp, c'est pas la meme chose !

a oui, au faite : tu a donc titan quest original, quel patch a tu ?

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:54:12

Je l'ai mis à jour depuis le menu de jeu, je suis en 1.3 je crois.

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
17 juillet 2008 à 18:55:20

pour info ,j'ai pas un stuff de la mort qui tue mais j'ai 5000 en dps qui n'est pas negligable ^^

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2008 à 18:56:00

car ..... si tu possede le jeux, avec le patch 1.20, sa m'ettone pas que tu y arrive.

avec l'extention immortal trone, il y a le patch 1.3 : attention, les monstres sont plus baleze, et les compagnon, ne fonce plus sur les monstres !!!!

cela expliquerai, la faciliter sur la manticore, car en mode epique, avec se patch, elle est bien plus baleze !

voila. :)

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
17 juillet 2008 à 18:57:00

j'ai 57000 exactement ,et j'ai 11.000 dps je crois avec mes buffs

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:59:47

J'ai vérifié je suis bien en 1.3.

Pas mal ça si les pets ne foncent plus sur les monstres avec l'extension, dès fois il me mette dans des situations délicates à aggro 2 ou 3 packs. Surtout que j'ai le golem et le roi spectre, et lui est un ranged, donc c'est lui qui aggro tout avant de se faire aligner ^^

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:01:01

Perso, j'ai un truc comme 580 de DPS ! Mais mon golem fait bien mal aussi. Mon roi spectre lui, est encore trop faible.

La vidéo du moment