CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compétece utile ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 17:16:46

ok.

tu peut aussi en trouver chez les marchands non ??

car si tu a beaucoup d'argent, tu peut acheter de bonne armes ou equipement chez les marchands.

souvent, en mode normal ou epique j'achetait pas mal d'objets.

par contre il faut regarder regulierement, defois c'est barbant !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2008 à 17:32:25

non jamais chez les marchand

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 17:33:08

d'accord.

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:48:27

une arme verte, sa !! on aurait dit une arme légendaire !
ben dit donc je sais pas ou ta trouver sa !

sinon oui je sais qu'une bonne arme verte avec une relique, sa booste le dps
par exemple, j'ai un brigand qui a un "harpon ichtian" avec la relique "médecine noire de ...", j'ai un très bon dps ! en plus la relique et l'arme me font des dégats de saignement, et comme j'ai ruse, avec la compétence "arme empoisonnée", je tue par exemple un yéti en un seul coup, en épique !

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 17:56:28

effectivement, avec la competence 'arme empoisonner', sa va bien plus vite pour tuer les monstre.

d'ailleur, sa va entre marrant, car avec mon sorcier (ruse-tempete) : imagine un peut : 'nuage mortel' maxer a fond, et 'armes empoisonner', les monstres ne vond pas tenir longtemps ! :rire2:

heu, je verrai sa quand je serai aux milieux du mode epique, ou le debut du mode legendaire.

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 18:13:46

ouais s'est vrai ta raison, sinon avec un élémentaliste, l'arme enflammée et l'arme éléctrique, sa devrait etre pas mal !

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 18:15:11

non, moi je suis tres decus de l'elementaliste, il n'a pas beaucoup de protection, se n'ai pas mon perso prefere.

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 18:50:35

a ok

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 18:51:19

j'en profite pour poser une question :
coling :tu conseille de "faire le jeu d'une traite sans refaire des zones"
je suis d'accord avec sa si ta battu typhon en mode normal lvl 34, mais si t'es au lvl 26, esse qu'il y a un inconvénient a refaire des zones pour rattrapper son retard ?

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 18:55:20

non, normalement, tu n'a pas besoin de revenir en arriere, si tu fait toute les quetes principale et secondaire, tu arrive facilement aux lvl 30 a 33.

mais tu peut quand meme refaire quelque village pour monter en lvl.

toute fois, meme si tu n'est que lvl 26 a 28, avec la tecknique de l'arc, tu peut tuer typhon, avec 100 a 300 en dps, avec un arc, sans avoir a refaire plusieur zone.

si tu continue sans refaire les zone, tu suis le lvl des monstres, et tu monte 'normalement' ton xp.

d'un autre cote, il faut faire plusieur perso : de cette facon tu peut mieux t'equiper avec tes nouveau perso, et monter plus vite en lvl (plus de dps).

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 20:45:26

oui, en faisant plusieurs persos, l'avantage est qu'on peut redonner les bons objets touver aux nouveaux persos, et ils peuvent avoir vite un tès bon équipement pour leur lvl.

j'ai battu hier hadès en normal avec mon chevalier, lvl 37, et je crois que la moyenne quand on fini le mode normal c'est 39-40.
c'est pour sa que je voulai juste passer de deux niveau avant d'entammer le mode épique.
(d'ailleur, manque de chance, j'ai pas eu la "petite tortue" qui ouvre le passage secret)

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 21:02:26

donc il te manque le 'seignieur' pour ouvrir le passage secret : tu trouvera cette tortue, en tuen hades, en mode normal.

elle tombe a coter de son orbe bleu, et c'est aleatoire, donc, il faut le tuer plusieur fois, pour avoir une chance de la recuperer.

par contre, il faut la garder !! elle te permettra d'ouvrir se meme passage, en mode epique et legendaire.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 juillet 2008 à 08:51:59

jai tester nuage mortel avec mon arme vert et cest vrai quelle est louche cette competence selon mes calcule je devrais gagner environ 1000 dps,mais je ne gagne que 450 :(

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
16 juillet 2008 à 12:02:34

a tu vois c'est bizarre !
mais bon moi je gagner que dans les 40 de dps parseque j'avais dans les 800 de dps, mais si ta 3000, la compétence te fais augmenter beaucoup plus le dps

sinon pour avoir la tortue ( le "seigneur" ), je vais essayer de battre plein de fois hadès en normal avec un perso lvl 55, sa va étre plus facile !

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2008 à 13:20:22

c'est vrai qu'il peut y avoir certaines competence qui bug !

genre, volatiliter ou triomphe, donc peut etre aussi nuage mortel ?

je trouve que sa fait pas mal de competence qui foire, c'est pas coule. :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 juillet 2008 à 13:32:32

cest juste quon dirais quil utilise le degat delectricité le plus faible pour estimer les dps par exemple pour 27-107 degat delectricité augmente les dps de 27

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2008 à 13:36:26

oui, c'est une fourchette de degas compris entre x et x.

c'est pour cela, par exemple, qu'avec la competence eclaire mortel, tu fait parfois plus de degas, ou moin de degas (comme tous sort ou armes avec se type de degas)

La vidéo du moment