CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compétece utile ?

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 11:46:28

bonjour a tous
j'ai un chevalier lvl 37, et j'ai mis dans la compétence (dans tempête)"arme électrique" (je crois que sa s'appelle comme sa) plus de 20 points de compétence, et se pouvoir me fait augmenter mon dps d'a peine 35.
donc j'aimerai savoir se que vous penser de cette compétence et s'il vaut pas mieu que je les enlève tous et que je les redistribue dans dotre compétence ?

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 12:56:39

tu peut utiliser la competence 'eclaire', qui est plus puissante.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2008 à 13:18:38

tu parle de nuage mortel? hmm au max il donne 35 degat de froid et 27 a 100 de degat eletric sans compter les bonus de froid et de foudre de ses synergie alor je voit pas comment ca peut te donner seulement 35 dps

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:16:14

ben pourtant moi sa dépasse pas les 40 de dps alors que j'ai mis presque tout les points au max de se pouvoir.

coling : esse que ton chevalier a nuage mortel ?

moi j'ai enlever tout les points de se pouvoir (environ une vintaine) et ej les ai mi a corne de guerre, la compétence "éclaire" ...
peut etre que pour que nuage mortel donne beaucoup de dps, il faut avoir une arme qui fasse aussi des dégats de froid, parseque je crois que nuage mortel rajoute des % de dégâts de froid.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2008 à 15:07:54

non nuage mortel donne 35 de froid et 20 a 100 delectricité sans compter le 76% de froid et 100% deletrcité bonus de ses synergieavec une arme qui na aucun degat elementaire de base nuage mortel au max avec ses synergie me donnerais environ 400 dps et beaucoup plus avec une bonne arme verte avec des affix de degat de froid et une relik de foudre de zeus

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 15:15:24

je n'ai pas utiliser 'nuage mortel' encore, peut etre j'essaillerai, avec une masse legendaire de type 'tristesse de demetere' ou la 'massue glaciale'.

normalement avec la branche de competence aux maximum, sa doit faire des degas !, comme le dit si bien mafioso.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2008 à 15:57:43

je croit que ya« moyen de faire quelque chose de tres puissant avec cette arme :)

http://img501.imageshack.us/my.php?image=screenshot00dg0.jpg

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 16:31:01

oui, mafioso, c'est vrai qu'avec les armes vertes de type epique ou legendaire, coupler avec des reliques ou charmes (epique ou legendaire), c'est sur, sa booste bien l'arme en question.

certaine armes vertes, sont meme bien plus puissante que les armes legendaire classique.

mais j'ai mon petit faible pour les armes legendaire, sa donne du style en combat. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2008 à 16:46:30

les vert unique ont du style aussi et surtout au niveau de la vitesse dattaque cest pas comparable,cest beaucoup plus facile davoir une vitesse dattaque éleée avec une arme verte

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 16:51:53

a oui, d'accord.

moi j'aime bien pourtemps les effets des armes : tristesse de demeter, un voile de froids se degage de l'arme, ou encore le dechiqueteur d'ephiteos, lui degage de la chaleur.

il y a pas mal de resistence en tous genre sur les armes legendaire.

c'est vrai qu'il faudrait que je me fasse une petite collection d'armes verte, tiends, c'est pas bete sa.....

comme j'ai pas mal de reliques, sa devrait le faire. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2008 à 16:55:10

ce qui est bien cest que le farm dobjet vert unique est beaucoup moin aleatoire,car chaque objet se drop sur un monstre specifique

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:00:23

je viens justement de trouver la "tristesse dedémétère", et je viens de passer au lvl 37 (lvl requis pour la porter)
donc je vais remettre petit a petit des points dans nuage mortel, avec la "tristesse de déméterre"
j'ai pas pour l'instant de bonne arme verte, mais quand j'en trouverai une bien, je mettrai une bonne relique dessus, je verrai si s'est mieux.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2008 à 17:00:36

par exemple elle est sympa cette épée verte non?

=http://img293.imageshack.us/my.php?image=screensh
ot01zd4.jpg

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2008 à 17:01:50

http://img244.imageshack.us/my.php?image=screenshot01cz8.jpg

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 17:03:07

sa fait bien un style a part : soit un perso, equiper d'objets legendaire.

soit un perso equiper d'objets verts.

la seule difference, c'est d'arriver a avoir de bonne resistences aux elements.

il faut donc, trouver et appliquer les bonne relique sur les objets, pour pouvoir bien etre proteger.

en mode normal, sa va encore, mais en mode epique et legendaire, sa doit pas etre evident.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2008 à 17:05:17

ouais mais les unique ont des bonus de base en plus des affix :ok: par exemple le casque de mon messager a un bonus de 40% de resist au élément de base avec une relik qui donne 20% a toute les resist dessus en plus ca fais deja 60% de resist au element

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 17:07:06

a oui, pas mal mafioso !!!

donc, ont peut trouver de bon objets enfaite.

d'accord, donc ont aient aussi puissant qu'avec des objets legendaire, c'est bien coule sa.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2008 à 17:11:10

par contre cest chaud davoir des unique avec de bon affix la pluspart du temps tu tombe sur aucun affix seulement les bonus de base,le premier vert unique que je te conseil de farmer cest les jambieres de batrachos qui se recupere contre les grenouille anouran pres de médée,ces jambiere donne entre 100% et 150% de capacité defensive ce qui monte a peu pres nimportequel perso a 2000 de capacité defensive donc a peu pres intouchable au cac

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2008 à 17:13:27

merci du conseil mafioso.

tu trouve ses jambiere en mode normal ou epique ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2008 à 17:14:40

il y en a dans chaque difficulté mais farm les legendaire evidament

La vidéo du moment