CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos arbres de competences

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coling
coling
Niveau 11
16 mai 2008 à 09:55:02

oui regarde :

http://www.titanquest-fr.com/sceau-de-bastet-o1242.html

oui, j'ai dis qu'il fallait du temps pour en cree, mais n'oublie pas que je joue depuis 3 ans !

et en 3 ans, je me suis cree 4 perso, pour mettre mes reliques et charme de cote, ainsi que mes artefacte (le parchemin seul)

ainsi, grace a mes different relique (normal, epique et legendaire), j'ai reussit a cree quelque artefacte.

les reliques, je sais pas, j'en ai aux moin 300 a 400 de cote(voir plus), j'ai ue plaisir a cree mes artefactes (a jongler entre tous mes perso lol)

voila.

et encore, je vais en cree une dizaine de plus d'ici peut.

en tous cas sa aide bien, genre la rage d'hades : il est tres puissant celui-la, les dps monte rapidement avec sa, genre 500 dps d'un coup !

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:55:13

moi qui pensait en avoir bcp avec + de 100 reliques lol

enfin je me doutais bien que tu devais en avoir bcp aussi
c'est vrai que en 3 ans tu dois commencer a avoir BCP de choses mdr

moi en 3 mois jen ai pas mal lol

il y a a peu pres combien de formule ? j'en ai 40+ mais je crois quil y en a genre 100 nan ?

et je voulais savoir, est ce que IT a rajouter des charmes et reliques specifiques ?

coling
coling
Niveau 11
16 mai 2008 à 23:53:45

il y a a peut pres entre 30 a 40 formules maxi.

il y a bien des charmes et reliques, specifique a immortal trone. (que tu ne trouve pas dans titan quest original)

il existes aussi plein d'objets legendaire specifique a immortal trone.

tu les trouve que dans l'extention (acte 4), et tu trouve quand meme des objets legendaire de titan quest dans l'extention.(acte 4)

mais les objets legendaire de immortal trone, tu ne peut pas les trouver dans la campagne de titan quest.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:26:17

a okay e vois

tu te trompes carrement sur le nombre de formule par contre
jen compte 76 sur le site

jai eu un drop de ouf her en mode normal

en une heure dej eu, 4 formules !!! bon jen avai deja 2 mais bon c'est ps mal!

coling
coling
Niveau 11
17 mai 2008 à 13:01:08

a oui ! 76, impressionnant, c'est sur j'ai pas compter, si tu le dit ....

temps mieux, sa fait pas mal d'artefacte a cree tous sa ....

des que j'aurait de bon artefacte divin cree, je posterait des screens pour voir se que sa donne aux niveau des dps, et des bonnus de resistance aux elements ou autre.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:33:00

aaaaah ca m'enerve, une demi heure de jeu et pas une formule ... dommage jai eu trop de chance hier lol

as tu des bons endroits ou aller pour trouver des formules ou est ce vraiment tres aleatoire ?

est ce que lon en trouve plus dans hades par exempl ?

coling
coling
Niveau 11
17 mai 2008 à 20:04:28

non, c'est totalement aleatoire.

les formules de type normal se trouve en mode normal. (formule bleu)

les formules de type epique se trouve en epique et legendaire (formule rouge)

les formules de type legendaire se trouve un peut en mode epique, et surtous en mode legendaire (violet)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 mai 2008 à 21:00:03

il me semble que tu as inverse bleu et rouge

les bleus viennent en epique car elles demandent souvent deux artefacts

ET DAILLEURS
je viens de trouver la formule du sang d'ares , et jai toutes les formules necessaire sauf UNE
et jai tous les ingredients necessaire ( enfin jai du bcp farmer pour certains lol)

donc je viens de creer 5 artefacts et il me manque plus que la derniere formule et je pourrais creer le sang dares

je suis un peu decu qd meme de perdre tous ces artefacts que je vien de creer ...

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:57:41

qqn pourrait poster qqs arbres de competence de maitrise autre que guerre/chasse ?

pour voir un peu ce que ca donne et la ou vous mettez vos points ?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:40:37

Je veux bien poster la partie Nature de mon Champion, mais je doute que ça serve étant donné qu'apparemment ce topic sert à montrer aux débutants, et que j'en suis un ^^

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:21:43

et bien poste qd tu auras gagne un certain nombre de niveau et que tu y arriveras bien !

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:32:11

FLASHRIDER, ceci est pour toi aussi lol

voici ma competence nature, je nen ai pas encore choisi dautre et je suis level 20 , en egypte :

http://img136.imageshack..us/my.php?image=natureoz8.jpg

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:44:03

ba voila j'ai deux p'tites questions à poser au niveau des compétences :
est ce qu'au fur et a mesure du jeu il vaut mieux booster quelque sort en particulier ou on peut monter tout les sort au fur et a mesure? une foi a la fin du jeu on aurat assez de pts pour tous les avoirs?
deuxieme question : est il possible de ne choisir qu'une seule branche? je voulais rester pyromancien et je suis devenue elémentaliste...:s

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:56:14

alors au niveau de la complétion des maîtrises, ca dépend car elles ne demandent pas toutes le même nombre de points pour être complétées, mais je pense pas que se soit possible d'en avoir 2 totalement complètes, même avec bcp de bonus aux compétences... donc il faut faire des choix; voila pour ta première question (oui c'est une longue réponse ;-) )
ensuite ben c'est tout à fait possible, tu n'as cas ne jamais prendre ta deuxième maîtrise, seulement c'est pas jouable à haut niveau, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, tu auras besoin de tes 2 maîtrises, ne serait-ce que pour avoir les points en force/intelligence/dextérité/vie/mana...

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:16:15

bin par exemple j'ai pris tempete et terre...si je garde que terre ça serait compliquer? ça me permettrait de booster tout les sort a fond

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:29:08

disons simplement que c'est plus que fortement conseillé de monter en tout la barre (à gauche de ton arbre), comme dit pour avoir les points de vie, force, intelligence, dextérité et mana... après tu peut ne prendre que des compétences de terre si tu veux, je me rend pas compte ce que ca donne mais c'est possible

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:29:35
  • en tout cas
coling
coling
Niveau 11
30 mai 2008 à 17:26:00

mor-lia : je te conseil d'utiliser les deux maitrise, car prendre une seule maitrise en consideration, tu n'ira pas tres loin : il te manquera des point dans la vie, mana, force, ect...

tu est meme obliger d'utiliser les deux maitrise, car en mode legendaire ou meme epique, c'est caziment impossible d'avencer et de sens sortir correctement, tu risque de mourrir souvent !

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:15:22

Salut ChIlLaX !

Comme demandé, voici mes arbres.

N'hésite pas à me donner des conseils ou remarques, on en discutera.

http://img507.imageshack..us/my.php?image=chasseyj8.jpg
http://img507.imageshack..us/my.php?image=guerrexy4.jpg

A+

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 juin 2008 à 17:56:00

voila un beau gaspille de point'tu a mit tes point dans double maniement donc esprit du bois na aucun effet puisquil naffect que les lance et arc

La vidéo du moment