CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos arbres de competences

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:10:55

voila je pensais que ceux qui voilaient pouvaient poster leurs arbres de competence pour que les debutants voient a quoi sa ressemble

je commencerais donc pas poster ceux de mon tueur

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:21:08

la guerre :
http://img221.imageshack..us/my.php?image=guerretq1.jpg

la chasse :
http://img221.imageshack..us/my.php?image=chassept4.jpg

general :
http://img221.imageshack.us/my.php?image=slayerpointsyt4.jpg

coling
coling
Niveau 11
15 mai 2008 à 18:40:38

pas mal, mais c'est vrai c'est tous en anglais ! :rire2:

tu fait presque 3000 en dps, c'est bien.

et je vois que tu est dans le 3em acte (babylone), en legendaire.

tu a de bonne resistence aussi : c'est un bon perso, tu doit faire de bon degas sur les monstres.

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:06:28

Armure blanche de Rhésus,, bouclier de Corybandes, et ton artefact a le meme skin que le miens mais sa doit pas etre le meme ( moi c'un petit, toi sa doit etre le meme mais en divin un truc du genre nan?? ^^)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
15 mai 2008 à 19:16:53

hehe non c'es tle meme que toi :)

un petit artefact quoi, le truc c'est que jai plus de 40 formule mnt donc la je vais jouer en mode etpique et normal pdt une bonne heure de facon a finir le maximum de charmes et reliques norma/epique

comme ca je vais finir plein de formule dartefact et je pourrais faire un artefact divin, Sigil of bast , il ma lair tres puissant et jai toute les formules sauf une ( jen ai donc 6 des 7 quil faut!)

voila
je fais de bon degats mais ma vie descend catastrophiquement contre les monstres qui sortent du sable en egypte, de type demon , des Sand wraiths en anglais, un truc du sable quoi

ils me font diminuer la vie TRES mechament je suis meme mort une fois en en confrontant 8

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:52:25

tu as combien de capacité défensive? j'avais le même problème, puis j'ai trouvé le bouclier "volonté inflexible du soldat" (un rare unique) qui donne +380 cap défensive, et maintenant quand j'y vais ça passe sans problème

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:52:49

Sache que tu est confronté exactement au meme probleme que moi ( sauf qu'il y a une immense différence de niveau entre nous 2. xD) J'ai un assassin, mais etant encore en mode normale ( pas pour longtemps. lol) Je n'optimise pas trop mes res. pour l'instant, j'essaye de me collé au plus a ce principe "tuer l'ennemi avant qu'il ne vous frappe" Ce qu'il fait que contre plusieurs ennemis, il m'arrive d'avoir vraiment du mal, mais par contre, pour les boss ou les monstres se promenant a peu pres tout seul, je n'aiot que très peu de probleme (comparé a un ami qui a passé une demi heure pour tué Typhon alors que moi c'était bouclé en 5-6 minutes. ^^) Donc soit tu t'orriente vers plus de res./ de vie/ ou d'armure, soit tu trouve quelque chose contre les groupes ( du poison par ex. c'est ters utile, tu donne un coup a chaque mosntre, tu t'écarte histoire de boire une popo. tu revient et ya pu personne. Ou autrement j'ai vu un garnd artefact, "L'oeuil de Cieux" ou quelque chose dans le genre, qui lance une sorte de vague contre tes ennemis, et qui peut en touché plusieur. Et pîs, tu a maniement a 2 armes aussi avec la guerre, si tu le monte au max. tu a attaque tournoyante ( je croit), fin celle qui permet de toucher 3 ennemis d'un coup. Voila c'tout ce que j'ai a dire. En esperant t'avoir aidé un minimum.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:58:02

je pense vraiment que c'est pas une question de résistance ici, c'est plutôt les capacités défensives... en tout cas j'avais le même problème que vous, et avec 1200 de capacités défensives ça passe tout seul, je ne craint plus que les attaques à distance

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:06:23

dsl pour le double post :-(, je voulais juste rajouté que tu as raison Dark-utopia, en ce sens que le double-maniement ne permet pas de porter de lances, alors que seules les lances et arcs augmentent tes cap. défensives quand tu les portes (avec esprit du bois je crois). Du coup si tu fais suffisamment de dégâts c'est clair, tu tues les mobs avant qu'ils ne te touchent, mais sinon, tu prends cher... je te conseille vraiment de passer à lance+bouclier

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
15 mai 2008 à 20:09:24

oui c'est ce quil y a de mieux lance et bouclier

ne tinquiete pas pour moi, aucun groupe de monstres ne me pose probleme A PART ces betes

sinon des quil y a un camp de monstre je cours dans tous les sens pour quil me poursuivent tous donc jen ai de 10 a 15 autour de moi puis la je lance corne de guerre et atttaque tounoyante qui en touche 5 et + donc il y en a pa mal qui volent

apres je tape comme un bourin et je nai pas besoin de potion grace a mon collier qui fait 28% de degats convertis en vie

je vais te dire combien jai de capacite defensiv ds qq minute le tps que je regarde

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:19:02

seules les lances et arcs augmentent tes cap. défensives quand tu les portes (avec esprit du bois je crois).

Bien sur, mais dans mon cas je n'est pas maitrise de la chasse, donc lance+ bouclier serait réelement mieux pour moi?? ( j'utilise en ce moment épé+ bouclier).
Mais sinon, comment ca marche les cap. def.?? C'est comme la cap; offensive??

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:26:08

oui, basiquement c'est ta dextérité, après tu peux les augmenter avec des objet adéquats, ou certaines compétences (dans guerre tu peux augmenter que tes capacité offensives je crois)
sinon c'est clair que sans chasse, je sais pas si ça vaut le coup de prendre un lance plutôt qu'une masse ou une épée... j'ai plutôt tendance à prendre la deuxième option (plus de dégâts à priori)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
15 mai 2008 à 20:42:27

jai 780+ de defense je crois

jai trouve une epee verte en egypte normale qui ma duree (avec un charme dessus ) jusqu'au deut de legypte epique tellement elle etait bien

ca venait surtout de la vitesse dattaque

la lance n'es trecommende surtout que pour la chasse et ruse je crois, les maitrise ou tu fais bcp de degat destoc

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
15 mai 2008 à 22:56:53

on peut connaitre le nom de cette épé?? :p Moi j'en est fait des épé vertes (+ charmes) ou des bleu. ^^' : teslos, Une grande bleu qui s'apelle chépukoman, dent de sabre, mastiquateuse de chépuki, Peleuse de chépukoi. Plien. ^^'

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
15 mai 2008 à 23:14:00

de manière générale, cherche des épées vertes avec l'affixe "du vétéran", elles augmentent les dégâts, la vitesse d'attaque et les cap. offensives; ensuite le rêve c'est "du vétéran" + un autre affixe : de dégâts (pour encore + de dégâts), de festoiement (pour pomper de la vie)... enfin bref j'espère que tu vois ce que je veux dire!!! sinon je te conseille vivement d'opter pour du vert+relique plutôt que du bleu

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
16 mai 2008 à 00:15:11

yep c'est bien plus efficace en effet!!!

jessairais de retrouver cette epee qui doit etre dans jn coffre mais ol me semble quelle avai trois affixes !!!!

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
16 mai 2008 à 01:35:18

moi j'avais trouvé une "lame de titan du vétéran de carnage", elle faisait genre +24% de dégâts, +30% de dégâts, +13% de cap. offensives, +25% de vitesse d'attaque, et une chance d'étourdissement je crois... bref de la grosse tuerie!!!

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
16 mai 2008 à 07:22:39

Ui, 'ai conscience que le vert+ rune est tre efficace, mais il arrive parfois que j'ai plus de DPS avec une lame bleu!! ^^

coling
coling
Niveau 11
16 mai 2008 à 09:07:29

je vois que de temps en temps vous parlez d'artefacte !

hier, je perdu du temps acree des artefacte (une vingtaine quand meme)

du coup je possede quelque artefacte interressent entrautre : j'ai 5 artefacte divin !! :

cross d'orisis

sang d'hares

icone de zeus

oeil de rats

sceau de bastet

avec sa, pour certain de mes perso, sa booste bien mes capaciter.

mais meme mon petit artefacte voile de la nuit eternel est tres puissant.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
16 mai 2008 à 09:35:31

a ouais qd meme .. une vingtaine quoi .. tranquille mdr!!

toi qui disait que cetait tres dur blablabla et qu eten avait deux ou trois lol

sceau de bastet je crois que c'est celui que je suis en train de faire mais il me manque toujorus une formule !!!

est ce que c'est celli qui fait +20% de dexterite et de force ?