CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un tueur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:08:30

@coling : oui, mais mon problème est que justement je n'ai aucune invocation... du coup elle s'acharne sur moi et elle me poursuit même si je m'enfuis jusque de l'autre coté du pont!!! j'ai jamais réussi à la semer avant de mourir ;-)...

coling
coling
Niveau 11
17 mars 2008 à 19:16:47

ok, ben sinon, n'en deplaise a certain, tu peut toujours mettre les guerriers anscestraux, je sais, je sais, ils sont longs a recharger, mais quand meme, moi qui suit en legendaire, et en epiques : ils aident tres bien, a chaque fois que je les lancent, ils tuent tous le monde, en peut de temps !

vraiment tres efficasse, sur de gros groupes de monstres, et bien sur, sur tous les boss du jeux : incontestablement, c'est une reussite total.

mais je sais que pas mal de personnes, n'aiment pas les utiliser, enfin, bon sur tous mes guerrier ( 5 guerrier en montage !), je suis vraiment content de cette competence, et ne changerait pas mes points, pour autre chose !

voila. :)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:25:45

j'y penserai... pour le moment je m dit que je peux toujours revenir lui faire une visite quand j'aurai du meilleur stuff!!! d'ici là j'avance...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:47:19

L'hydre elle m'a tuee 3 fois alors j'ai abandonne.
Je repasserai la voir quand j'aurai plus d'elements d'armures legendaires donnant de bonnes resistance et un anneau d'appolon pour mon dechiqueteur a piques :)

killbit2
killbit2
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:56:08

Moi j'ai jamais remis a plus tard un boss

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
19 mars 2008 à 23:15:31

COLING

ok, ben sinon, n'en deplaise a certain, tu peut toujours mettre les guerriers anscestraux, je sais, je sais, ils sont longs a recharger, mais quand meme, moi qui suit en legendaire, et en epiques : ils aident tres bien, a chaque fois que je les lancent, ils tuent tous le monde, en peut de temps !

mais je sais que pas mal de personnes, n'aiment pas les utiliser, enfin, bon sur tous mes guerrier ( 5 guerrier en montage !), je suis vraiment content de cette competence, et ne changerait pas mes points, pour autre chose !

lol

killbit2
killbit2
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:43:23

Au fait je me demande toujours si je vais continuer avec mon double déchiqueteur a pics parce je suis tenté par la lance qui, comme j'ai pu comprendre, peut faire plus de dégâts encore

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:47:55

mmm je vais sérieusement penser aux guerriers ancestraux, la manticore m'a dégommé 5 fois de suite au cac je peux pas le faire en légendaire... sinon pour le déchiqueteurs à pics comment tu fais??? j'en ai pas trouvé un seul :-(...

coling
coling
Niveau 11
29 mars 2008 à 16:49:07

killbit2 : toi, tu est quand meme bizzard !

tu possede en double la masse la plus puissante du jeux, et tu trouve sa nul ??

lol !!!!!!!!!!!!

tiends refait un perso, et aux lvl 37, tu lui met un de tes dechiqueteur, tu verra que tu gardera cette arme sur ton perso, et tu ne voudra plus changer !

mais tu peut mettre des lances pour monter tes dps, je ne sais pas si se sera plus puissant (a part peut etre les objets vert)

coling
coling
Niveau 11
29 mars 2008 à 16:56:26

crixmadine : bien sur, et tu verra que meme si il faut un certain temps pour recharger les guerrier, ils vont te sauver a bien des reprises et surtous gustement sur les gros boss : aucun probleme !

tu lance dans l'ordre : l'etendar, corne de guerre, puis les guerrier : tu verra que c'est tres efficasse !

moi en tous cas, sur mes 5 guerrier en cours de montage, je les utilise frequament, et je n'est pas de probleme.

killbit2
killbit2
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:40:11

Lol cest tout de meme bien avec les dechiqueteur et je nai pas dit que cetait nul! Mais en tt cas y a entrainement aux armes qui augmente la vitess dattaque de mes masse tandis que art de la chasse augmente les degats tandis que pour la lance il ny a que les bonus de chasse alr je vais encore garder ces armes
crixmadine: si tu veux un dechiqueteur a pic cherche sur les monstres qui portent des masses par exemple et ne tatends pas a le trouver sur un archer!
enfin c ce que je crois

coling
coling
Niveau 11
29 mars 2008 à 20:01:54

oui, killbit2, tu a raison, certain monstres possede le type d'arme approprier, pour les objets.

archer : les arc
mage : les baton
satyre, chakal, dragon, ect... : les epee, aches, gourdin, lance, ect...

quand une arme legendaire, est porter par un monstre, defois, ont voie une difference de couleur, mais defois ont vois rien !

sa depend.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 mars 2008 à 20:31:11

bien moi je le voit toujour quand un monstre a un objet legendaire c'est pas juste une difference de couleur ont peu clairement distinguer les objet et bien sur le monste bénéficie de la force de lobjet

sparowx
sparowx
Niveau 11
29 mars 2008 à 22:52:23

Dite vite fais question de noobish :p
C'est quoi les dégats d'estocs deja xD ?
Merci d'avance

killbit2
killbit2
Niveau 10
30 mars 2008 à 05:42:40

Oui surtout aux enfers ou il fait tout noir je vois clairement un monstre portant le pique de glace feu en normal.
Les dégats d'estoc sa perce l'arm,ure

killbit2
killbit2
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:26:29

Ouai j'ai trouvé un autre déchiqueteur a pics dans le cantonnement inférieur en grêce près des gorgones !Et cette fois elle fait +59% de dégats d'estoc !

coling
coling
Niveau 11
30 mars 2008 à 19:07:47

killbit2 :mais c'est pas possible ! ta trop de la chance toi !

moi j'arrete pas de chercher de bonne masse legendaire, je trouve rien, et toi, tu trouve 2 ou 3 fois, la meilleur masse du jeux !! lol, j'y crois pas ! je suis vert !

enfin, bon, vue le nombre de perso, que je suis entrain de monter, je vais bien reussir a la chopper, cette fichue masse !!

killbit2
killbit2
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:09:43

Oui je te souhaite bien bonne chance !
C'est la meilleure masse je pense

killbit2
killbit2
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:25:19

Enfin je rectifie: c'est la meilleure arme (legendaire au moins)
Quelqu'un a mieux?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 mars 2008 à 20:01:41

et bien ca depend si tu veut miser sur lestoc,5000 dps en degat brut avec un gourdin cest aussi puissant que 8500 avec le dechiqueteur a pic

il y a plusieur lance verte qui sont mieu que le dechiqueteur si tu veut jouer avec de lestoc,