CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un tueur

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:21:20

bon voila là ça va plus du tout, mon tueur level 53 un peu avant Athène en légendaire meurt juste tout le temps, mais alors tout le temps tout le temps, c'est carrément injouable et je comprend pas ce que je fait de faux... je tape à 2 armes (entraine-chagrin et doxa kalo) je porte une armure changeante (légendaire), avant-bras de chasseur, jambières de la clairière + domaine des rois dragons épique, j'ai un anneau vigoureux+sang de démon, une amulette vigoureuse + dent de raptor épique, et le shang; et j'ai l'athlon comme casque... j'en suis à 1040 dps mais plus en pratique avec le double maniement; mes résistances pricipales sont autour de 0, sauf l'estoc (-84%)... voila là je sais pas quoi faire, je peut pas faire mieux avec ce que j'ai trouvé!!! merci de vos conseils et avis

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 mars 2008 à 18:26:19

bien voila -80% de resist a lestoc avec ca meme les corbeau au debut te foute une branlé sinon tout ce que jai a conseilleir cest de retoourner en epic farmer des objet parce que niveau armure combiné tu doit a 1500 ce qui est tres faible pour un perso corp a corp en plus que t'a pas de bouclier

coling
coling
Niveau 11
12 mars 2008 à 18:26:25

oui, deja -84% d'estoc, sa viends deja de la !

apres tu a pris quoi, comme competence pour le guerrier ??

se qui va tres bien c'est l'etendard, assault, entrainement aux armes, les guerrier anscestraux, et corne de guerre.

il faut remonter ta resistence a l'estoc, comme sa quand tu tape les monstres tu les touche a chacques fois !!

1000 dps, c'est pas mal pourtemps.

tu a combien de mort avec ton perso ?

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:27:42

regarde je suis encore en epique niveau 48 et je me debroulle pas trop mal

tu as du bon stuff donc je comprend pas trop PAR CONTRE euh 1040 dps ca me parait faible avec les armes que tu as, car moi jai des armes pas top, rien de legendaire, et ej suis genre a 800 et 1050 qd je suis dans uen bonne baston, 1200 je crois avec etendard

as tu essaye de combatre avec juste une arme et un bouclier ? cela est efficace, en tout cas a mon niveau ej men sors pas mal je ne suis pas mort une seule fois depuis le mode normal, sauf contre la manticore ........................

as tu tout amelliorer dans la competence assault et les passives ?

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:32:50

mmm l'estoc je sais pas trop comment le remonter ... les compétances que j'ai c'est le double-maniement à fond (avec toutes les compétances passives), assaut à fond (avec tout également), entrainement aux armes et 2 points dans corne de guerre... pour la chasse j'ai remède à base d'herbe, esprit du bois (pour mon arc en 2e arme), appel de la chasse, et quelques points dans observation de la proie...

@ Coling : j'en suis à 55 morts là, dont 15 pendant la dernière demi-heure d'ou un léger enervement ;-)...

coling
coling
Niveau 11
12 mars 2008 à 18:36:06

tu n'a pas pris les guerrier anscestraux : voila l'erreur, et aussi que 2 point dans corne de guerre : il falait mettre aux maximum : corne de guerre et les guerrier !!!

pour l'estoc, tu a le bouclier legendaire corybente, pour remonter l'estoc.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:39:23

naaaaaan desole de te contredire coling mais comme je disais dans autre tiopic, les guerriers ancestraux sont nuls, ils restent pas lontps et respawn tres lentement

bon javoue qd ils sont la ils font (un peu) le menage mais bon

je te deconseille le double maniement, je serais toi jenleverai tous les points dans maniement a deux armes, je finirais mes deux arbes de competence et jaugmenterais appel de la chasse, remede a base derbe au max et tous ce qui booste ton attque dans competence guerre

et jutiliserais etendard beaucoup, c'est tres utile je trouve

c'est mon avis apres, je ne suis pas un joueur experimente mais je me debrouille pas mal jusqua maintenant

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:39:54

et tu penses que je devrais enlever des points ou? sinon pour l'armure effectivement je suis en-dessous de 1500, mais de nouveau j'ai pas looté mieux que ce que j'ai là, la majorité des légendaires que je droppe sont destinés aux mages...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 mars 2008 à 18:42:11

bon il te FAUT art de la chasse ca donne ddes dps,de la vitesse de deplacement pour te sauver en cas de probleme,des degat contre les bete et de lesquive au projectile

je ne conseille pas les guerrier ancestraux il sont nul avec leur recharge qui n'en fini plus,corne de guerre na aucunement besoin detre maxé pour etre efficace le monter a la moitié des point est suffisant

si tu na pas de point dans dans la branche de larc inutile de prendre esprit du bois

ensuite enleve quelque point dans assault tu les remetra plus tard quand tu aura fais quelque niveau et max la competence esquive pour esquiver plus de coup

sinon ba comme je lai dit retourner en epic pour tenter de droper des anneau et amulet violet parce bon un anneau et amulet vigoureux ca peut etre sympa mais ca manque de rsist

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:46:05

ok merci je vais retourner enchainer le dragon-liche en épique alors... je vous dirai si je trouve vraiment rien!!! ++

coling
coling
Niveau 11
12 mars 2008 à 18:48:58

chillax : oui et non, car moi avec mes guerrier : je tue tous le monde en rien de temps :

tu lance etendard, les guerrier et corne de guerre : y plus personne de vivant lol !!!

apres c'est vrai qu'il faut un certain temps pour les recharger : tous depense de se que l'ont trouve en objets legendaire :

a titre d'exemple avec mon champion j'en suit a :

4200 en vie : 950 en mana

1176 en dps

lvl 50 en chine en epique

106 point d'attribut de reserve, et 29 point de competence non utiliser

10 mort aux compteur seulement !

mes objets legendaire : athlon (casque)

armure de sin june

armes : decapiteur hemiale

bouclier des corybente

jambiere legendaire, mais je sais plus le nom.

donc voila, avec tous sa, je demonte tous, et j'avence sans trop mourrir.

toute mes resistence sont a + de 50% !!

et j'ai 149% de vitesse d'attaque.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 mars 2008 à 18:51:45

personnelement le temp que les guerreir vienne a bout d'un seul monstre jen pulveris 20 mais bon chui pas un exemple :P

oui il aide pas les guerreir mais tu peut telement pas les utiliser souvent qu'au bout du compte tu fini par les utiliser juste contre les boss

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 mars 2008 à 18:52:19

ils aident pas mal*

killbit2
killbit2
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:55:36

lol je suis mort 105 fois avec mon tueur :hum: maudite connection quand je joue sur les serveurs c'est en retard
Sinon sa me gene pas que je creve trop souvent parce qu'il y en a qui connaissent "le truc" ?

Mais le double maniement doit valoir quelque chose s'il existe.. En tout cas regardez la taille de l'arbre

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:11:26

Suis a -100% d'estoc en legendaire au niv57 et je m'en sors pas mal.
Pourtant mon plastron n'a que 122 d'armure :)
Hier j'ai bute Talos a Cnossos et pour l'instant en legendaire seules les gorgonnes m'ont tue 1 fois (j'ai ete stupide) et l'hydre 4 fois (j'ai abandonne)

Ce qui me sauve ce sont les "dommages convertis en point de vie", où j'ai 13% grace a un artefact.
Par contre c'est chaud face aux archeres amazones bleues et face aux squelettes archers quand ils nombreux, ou quand j'ai un oeil vert au dessus de moi.

Essaye donc d'avoir dans les 20% de dommages convertis en point de vie et de buter les archers en premier puisque c'est ton point faible.
Mais cela n'aide pas face aux squelettes archers

killbit2
killbit2
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:37:36

A couvert et esquive c'est un atout pour le tueur
et triomphe et observation aussi je pense

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:27:50

merci de me soutenir mafieuso, on est daccord les guerriers ancestraux c'est pas tiptop
je m'en sert aussi seulement contre les boss .... et en general ils jartent assez vite donc bon

Par ailleurs, avez vous trouvez le boss final des enfers difficiles ? charon je crois ?

Crixmadine, je te conseille denlever tes points comme je tai dit dans les competence de double maniement et les mettres dans tous ceux qu'ont ta conseille

ca devrait aller bcp mieux apres

et en effet corne de guerre, met seulement 1 ou 2 points dedans car ca najoute que 0.1sec a chaque fois et c'est negligeable

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
14 mars 2008 à 00:01:48

ok j'essaie là... pour le moment j'ai tenté de looter un peu en épique, mais j'ai rien trouvé :-(...

je vous tiens au courant!!! merci à tous ++

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 mars 2008 à 00:38:32

chillax le boss final cest hades il est plus facile que typhon selon moi,mais peut etre tres dangereu en legendaire si ta pas de resistance un degat de vitalité

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 mars 2008 à 00:39:15

aux degats de vitalité*

La vidéo du moment