CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:01:27

Il m'ont l'air un peu cheater tes perso playstation92...
Excuse moi mais 4000 de vie et plus de 600 en force pour un level 22 c'est fort sa,enfin sinon donne moi l'astuce,on en apprend encore même apres avoir jouer plus de 2 ans à TQ.
En tout cas tes plus lourd dégat infligé(104 110 degats) sa c'est sure que c'est avec du cheat mdr.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
13 juillet 2009 à 16:55:03

ben non c'est pas de la triche; déja il monte ses 2 barres de compétences a 32 ce qui donne de la vie donc on arrive facilemnt a 4000 ensuite, avec sa zone de transfert, il met des anneaux vert vigoureux, des collier, un bon bouclier cyclopéen tu mélange et toc! Tu as un personnage puissant avec 500-600 de dps ca dépend du build :)

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
13 juillet 2009 à 17:31:35

Tiens au fait j'ai éssayé de poster les screens de mes persos mais sous paint sa me fait un écran noir donc bon :hum: . sinon pour le plus lourd dégats infligé; mon cahpion a moi c'est mon tueur qui est a 102558; il fait 12000 de dps.

coling
coling
Niveau 11
13 juillet 2009 à 17:59:55

gladiator :

non, effectivement, c'est tous a fait possible d'avoir 600 en force au lvl 22 :

- en maitent tous tes points d'attributs dans la force.

- en utilisent plusieur objets verts, qui augmente la force et vie du perso.

- et en montent les deux barre de maitrises au maximum (au lvl 22 sa fait 32 x 2)

donc, aucun probleme....

d'ailleur, une fois que je serait lvl 45 voir 50 avec mon conquerant, je pense depasser largement les 1200 a 1500 en force, et meme peut etre plus....

une machine de guerre assurer !

strongg :

pour tes screen, il faut faire apparaitre une seule image a l'ecran, et pas plusieurs en meme temps !

tu fait un screen, tu poste sous paint.

puis tu refait un autre screen, et tu reposte, ect....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 juillet 2009 à 18:23:46

Gladiator123

ce genre de plus lourd dégâts ingliger est asser facile à atteindre avec un perso ruse qui a coup mortel...

en effet tu en as encore pas mal à apprendre :-)))

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:00:45

Ha bhen autant pour moi alors :-)))
J'aimerai quand même bien voir le build et l'équipement c'est toujours interessant de le savoir ^^.
Enfin bon c'est vrai que je ne me suis jamais fort ineteresser au autres classes que le conquérant dans ce jeu mdr .

Pour ma part je me suis remis à titan quest justement et j'ai fais une récup de personnage(avec editeur de perso donc)et je me suis refais exactement mon ancien conquérant(même caractéristique,level,etc...):
http://img441.imageshack.us/i/screenshot00.jpg/
Je viens par contre de troquer mon set de tartare pour un nouvelle équipement que je posterai plus tard.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
14 juillet 2009 à 09:37:12

bon j'ai éssayé pour les screens bon ctrl+v sous paint ca marche pas :hum: ( c'est peut etre moi qui suis nul, je n'élimine pas cette hipothèse) Sino je vais dans les dossiers de titan quest; dans screens, il ya bien une liste d'image mais elles sont toutes noires dons je pense plutot achter un appareil photo numérique pas trop cher et les mettre avec ca.

Coling: 1200 1500 de force? Oui uniquement avec que des objets verts booster avec héraclès et en mettant tout dans la force, ok tu frappera tres fort, avec une tres bonne capacité ofensive, mais pour ma part je ne ferai jamais ca, c'est un perso qui tappe tout le temps a coté, et qui prend super cher car il n'évite jamais les attaques. C'est un avis personnel, peut-etre que j'ai tort, en tout cas c'est ma vision des choses; chacun son style de jeu apres tout.

coling
coling
Niveau 11
14 juillet 2009 à 11:09:39

strongg :

pour les images :

tu charge le jeu, appuye sur la touche d'inventaire de ton perso.

tu appuye sur la touche 'imprim ecran' de ton clavier.

tu quitte le jeu, prend le logiciel paint de window, et appuye sur crtl-v(une seul fois), ton image apparait, normalement, essaie de faire sa.

puis tu sauvegarde ton image sous fichier jpeg.

j'espere avoir plus de 1200 en force, sa sera possible grace a mes objets legendaire, et en utilisant tous mes points d'attributs dans la force....

j'espere depasser les 7000 en dps (avec assault et peut etre etendard) a voir....

gladiator : esque tu pourrait nous montrer une image de l'inventaire de ton conquerant svp ?

playstation92
playstation92
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:48:24

Non je cheat pas :hum:
Pour mon conquérant j'ai même pas mes maîtrises a fond,ma maîtrise guerre est très élevée mais ma défense doit être a 10 a peine.
J'espere que mon conquèrant sera un super tanker avec beaucoup de dps,je vise les 6000 de dps et les 7000 de vie.Pour la foce 1000 me conviendrai.
pour mon assassin j'ai coup mortel,également mon brigand,et mon brigand est a 130 000 alors bon coup mortel ça aide (+500 % de dégât tu comprends ^^)
Je vais vous montrer un screen de mes maîtrise guerre et défense.

playstation92
playstation92
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:59:44

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/screenshot70061183.jpg Guerre
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/screenshot71085969.jpg défense
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/screenshot72000305.jpg La masse qui me fais gagné un max de dps et le casque et bouclier fin de l'épique en enfer.Mon armure viens du légendaire.
Bon je me suis gourré ma maîtrise défense est a 18 :noel:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:08:11

C'est quand même énorme les stats que vous visez :(
C'est vrai que j'ai arrêter Titan quest 5 mois après la sortie de l'add-on pour seulement m'y remettre maintenant mais es-ce entre ce temps qu'on à découvert plein de nouvelles choses?
Voici l'un des meilleurs conquérant que l'on pouvait avoir quand IT est sortie,réaliser par cirdan:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-51744-7-0-1-0-0.htm
coling oui je posterai bientôt une image de mon conquérant,je termine le mode légendaire et je te fais sa :-)))

playstation92
playstation92
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:07:07

Super beau son perso j'aimerai bien avoir cette armure mais je la trouve pas.
fais un perso avec ruse ou chasse ou les deux qui font un brigand et tu vas voir tes dps exploser.

playstation92
playstation92
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:52:15

Comme vous le savez je vais farmer en enfer pour trouver un pique kthonion et bien j'ai trouver une super lance,je suis très fier,elle est pas très belle mais j'augmente pas mal mes dps.Par contre pour mettre la relique j'ai du détruire une de mes lances vertes :snif: qui avait de super bonus mais moins puissant que celle la
Je vous laisse un screen
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/screenshot73012686.jpg

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:13:43

Impressionnant les dps avec ruse en effet,je ne pensais pas que c'était une classe aussi efficace que sa.
Voici des images de mon conquérant arriver en enfer(légendaire,je devrais avoir fini ce soir):
http://img263.imageshack.us/i/screenshot08.jpg/
http://img525.imageshack.us/i/screenshot09.jpg/

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
14 juillet 2009 à 19:20:59

Super paly cette lance tu as passé les 20000 de dps! bien joué ca ne m'est jamais arrivé mon max c'était 17000 avec les auras

coling
coling
Niveau 11
14 juillet 2009 à 20:26:33

play :

oui ta lance verte est vraiment bien !!

gladiator :

pas mal ton perso, mais tu previligie 2 dechiqueteur a pics avec les anneaux d'appolon !!

pas forcement le top, car ses armes (et surtous les lances legendaire), sont plus fait pour un brigand ou tueur (degas a base de degas d'estoc)

specialement fait pour les matrises chasse et ruse.

sinon, c'est un beau perso.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:11:39

coling si tu as une combinaisons d'équipement pour que j'aye encore plus de dps je suis preneur :-)
Car je ne connais pas plus puissant pour le conquérant.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 juillet 2009 à 22:50:36

jpreferais de loin avoir moin de dps avec une amre qui ne fais pas destc que davoir seulement 6600 dps avec une arme dont 50% de ses dégâts sont de lestoc

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
15 juillet 2009 à 03:35:19

En attendant c'est le conquérant 2 armes le plus viables possible celui que je possède,du moin à ma connaissance,mais vous pouvez toujours me le démontrer à l'aide de vidéos/images :-)))

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 05:58:05

oui tu pourra trouver mieux en objets legendaire, pour avoir plus de dps :

un autre artefacte (icone de zeus, sang d'ares, oeil de warshong, ect....)

et comme autre armes : poing de la legion ardente ou sceptre des rois des ombres sont bien mieux que le dechiqueteur a pics, mais se sont des armes que tu trouvera que dans l'extension immortal throne (ou par echange sur internet).

et les bague 'etoiles d'elyser' sont tres puissante aussi !

et je suis pas certain, qu'avec un bouclier tu fasse pas encore plus de degas, avec le bouclier ancile par exemple ou bouclier des corrymbente, mais la demende a mafioso, j'ai jamais utiliser la competence 'armes a deux main'

La vidéo du moment