CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je galere,help

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 janvier 2008 à 03:26:22

les guerreir ancestraux sont au sommet a droit de larbre de la maitrise guerre

coling
coling
Niveau 11
11 janvier 2008 à 05:40:28

pour la nuit qui tombe c´est normal que sa lague : ont attendait encore un patch, pour ameliorer la fluiditer du jeux, mais, apparament il n´y aura rien de plus.

le jeux est mal optimiser : sauf pour ceux qui ont le dernier pc bien puissant, la, sa marche sans trop probleme.

si tu ne la pas deja fait, met le patch 1.3 : c´est le dernier en date, il corrige pas mal de bug.

sinon si sa ram trop : baisse les obptions graphique aux minimum, et baisse la resolution aussi.

voila. :)

chris8
chris8
Niveau 6
11 janvier 2008 à 10:10:58

Mon point de vue sur ton build :

Rage de combat : ne garde qu´un seul point.
Coup fatal : un seul point ou zero
Met un point en étendard. Triomphe et bugé alors ne met tien dedant
Je vois que tu t´est dispersé sur les armes. Choisi une fois pour toute ton arme: épée ou javelot ou arc et fait ton build en concequence. Rien de t´empeche de switcher entre arme de contact et arme à distance selon la situation, mais je pense que tu ne doit investir massivement que dans un seul style.

Met plus de point dans les maitrises.

chris8
chris8
Niveau 6
11 janvier 2008 à 10:12:50

je ne suis pas convaincu que le tueur soit tres bon à l´arc mais je me trompe peut-être.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
11 janvier 2008 à 10:54:42

okay pour repondre sur les armwes, javais au debut commence a la lance et l´arc mais en fait c´etait pourri donc jai retire le plus de point possible dans la lance et je les ai mis a l´epee, le truc c que je n´en trouve pas de tres tres forte
par ailleurs, des fois je trouve des objets qui me donnent genre 70 darmure, alors que jai un objet epique qui me donnne genre 40 darmure et qq opurcentages sur genre force ou vie
que vaut il mieux que je fasse, garder lobjet epique qui protege moins ou prendre le normal qui protege plus ?

quant q l´arc franchement j´ai trouver des arcs epiques et ils font enormement de degats et c´est assez pratique

apres, est ce que se battre avec deux epees sans bouclier est mieux que une arme et un bouclier ?

wow dsl ca fait beaucoup de questrion mais je debute encore :o)

chris8
chris8
Niveau 6
11 janvier 2008 à 11:50:49

que vaut il mieux que je fasse, garder lobjet epique qui protege moins ou prendre le normal qui protege plus ?

A toi de voir. L´armure c´est bien mais il n´y a pas que cela.

apres, est ce que se battre avec deux epees sans bouclier est mieux que une arme et un bouclier ?

Pour un tueur, c´est mieux 2 armes. Mais il faut attendre de pouvoir mettre plein de points dans les competances de combat à 2 armes pour que cela soit rentable. Mon attaque préférée à 2 armes,c´est la derniere qui assomme 3 ou 4 enemis.
Pour ce qui est de la lance, je ne sais pas si on peut utiliser 2 armes avec des lances.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
11 janvier 2008 à 12:03:09

que veux tu dire par "larmure c´est bien mais il ny a pas que cela " ?

pour la lance jai abandonner, jutilise une epee magique il me semble.
Je nai pas vraiment de mal a avancer sauf quand je me tape contre des shamans je nai presque pas de resistance a la magie et ca fait trees mal ...

chris8
chris8
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:28:35

que veux tu dire par "larmure c´est bien mais il ny a pas que cela " ?

Que je ne peut pas te conseiller sur la piece d´armure à porter.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:34:41

okay je vois mais par exemple est ce que entre une armure qui resiste a 40 et uine a 70, y a t il vraiment une diferrence significante ou ca change pas vraiment grand chose ?

coling
coling
Niveau 11
11 janvier 2008 à 16:58:34

tu a toujours une difference , il faut en general, prendre l´amure ou l´objet le plus aventageux : donc entre l´armure de 40 ou celle de 70, sa depend de l´objet : si pour 40 d´armure tu a plus de bonus que celle de 70, je prends la 40, si il y a plus de bonus (+de vie, regeneration, dega, ect..) je prends la 70.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
13 janvier 2008 à 21:25:20

okay bon jai fini le jeu en mode normal , jai explose la gueule de typhon , je metais dit que jaurais trooooop de mal alors jai commencer a larc sans meme esssayer a lepee, puis sa descendait vraiment lentement donc je suis aller le taper au corps a corps et franchement au bout de 3mn a le taper et genre 5 potions il etait mort, mais PUTAIN encore une fois, cela me le fait depis genre les 5derniers boss, je nai que des objets magique !! je rapelle que je suis tueur ...donc bon c vraiment pas tres cool

jai donc commence en epique avec le meme perso et javoue je galere grave contre les groupes darcher squelettes , je sais pas trop comment faire il me defoncent la gueule ...

si je recommence un perso en mode epique, a quel niveau commence t il ? pcq la avec monancien perso les monstres sont deja lvl 35-40 (je suis 33 ) et comme je galere un peu je me dis que si je recommence un perso je suis dans la merde ann ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 janvier 2008 à 21:46:16

si tu recommence un perso il sera ne normal :hum:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
13 janvier 2008 à 22:24:47

quoi ?? ?si tu reomennce un perso tu dois encore TOUT recommencer ?? ?
wallah c nul ca
et sinon la jai avancer un peu en epique jai vraiment du mal a taper sur les monstres il me faut bien 8coups a chaque fois pour les tuer...ce qui est un peu bizare nan ...?

et toujours pas trouver bcp dobjet opique, a vrai dire un seul
y en a til vraiment bcp plus ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 janvier 2008 à 22:42:07

en comptant les objet epique et legendair eil y a plus de 1000 objet

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
13 janvier 2008 à 23:39:21

je voulais dire, est ce quon en trouve bcp ?g enre dans les coffres et tout ?

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2008 à 05:39:29

le drop d´objet est aleatoire : sa veux dire que tu ne sais pas quand tu recupere un objet (plus de chance avec les competence passive), et aussi dans les gros coffre, apres avoir tuer des boss.

mais c´est pas sur.

en epique, tu trouvera des objets puissant (legendaire), vers la fin de l´acte 3.

sinon, tu peut jouer 4 heurs, et rien trouver, comme jouer 10 minutes, et tomber sur des objets.

tu en trouve, un peut, et pas dsur chacque monstres, et coffre ouvert.

voila, en gros.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
14 janvier 2008 à 09:54:48

a ouai je vois....jesperais qu´il y est qd meme une plus grosse difference
mais que veux tu dire par rapport aux "competence passive " ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 janvier 2008 à 12:02:06

Plus tu as de points dans les compétences passives (celles que tu ne dois pas activer toi meme) plus tu as de chances de dropper de bons objets.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
14 janvier 2008 à 12:20:13

je suis un tueur, tu peux em dopnner un exemple de competence passive ? c genre rage du combat et tout, tous les trucs ronds quoi ?
jtavoue que ej vois pas en quoi ca amelliore le drop dobjet ... ? :doute:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 janvier 2008 à 12:22:36

ba c comme ca plus tu en a plus tu drop

La vidéo du moment