CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je galere,help

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
09 janvier 2008 à 23:35:22

Bon serieux je pige pas trop, je suis en mode normal , c´est la premiere fois que je fais le jeu je precise
jai pris comme perso un tueur et je viens de finir legypte et les jardins de babylone donc jen suis dans la troisieme et derniere partie

jusqua present je n´ai pas vraiment eu de probleme contre les boss et tout mais c juste que je nai pas limpression de trouver des bons objets et tout et surtout jai des DPS de MERDE genre 105, alors que je vois sur le forum tout le monde a genre 10 000 ..
et tout mon equipement est epique ou magique mais pourtant ca ne tape pas tres fort quoi ...
precision, je suis au level 26

coling
coling
Niveau 11
10 janvier 2008 à 05:38:33

bonjour.

il ne faut par forcement te fier aux dps des autre : la plus part du temp se sont des objets recupere par echange, tk vault, ect...

sinon, c´est vrais que aux debut, c´est pas evident de monter son perso, sans avoir un peut de difficulter.

deja, essaille de recupere des objets verts : il sont plus puissant que les bleux et jeunes.

si tu cherche bien chez les marchands, tu peut trouver des bague ou pendentifs, qui sont vertes, et qui donne par exemple (+10 de degas destoc et + 11% de vie), ainsi, que des armures ou casque verts, qui augementeront des degas et te dennerons plus de vie.

du coup, bien equipe en verts, tu peut bien monter ta vie et tes dps.

aussi, pour l´armes c´est pareil, trouve une arme verte.

tous les objets verts peuvent etre booster par des reliques et charmes : du coup, tu peut encore augmenter ta vie et tes dps.

economise ton argent, quand tu fait une zone, recuperer tous les bon objets dans les coffre (prends les jaune, blance, verts, bleu) : et revends souvent le tous chez les marchands : tu pourra acheter se que tu veux (en objets vert), si tu a de l´argent.

voila, dega, en gors.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
10 janvier 2008 à 10:50:53

Bon en gros la plupart de ems objets en fait tous sont soit bleus (epique nan ?) soit vert( magique )
le truc est quie chez les marchands ya jamais vraiment grand chose dinteressant, et c´est pas que je manque dargent pcq ej depasse les 3 000 000 .....
question vie jai genre 1200 , est ce assez ?

et comment ca se fait que els objets magiques soient plus fort que les epiques?ca devraient pas etre le contraore ?

pa railleurs je vois souvent des gens parler de set darmure ou je sais pas quoi, mais c quoi exactement ?

merci pour ta reponse

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
10 janvier 2008 à 12:17:18

Pour les points de vie 1200 ca va pas le faire ^^
Les objets verts, il y a la possibilité de les upgrader donc ils deviennet plus puissants que les bleus.
Pour les DPS c´est normal que tu n´en ai pas énormément comme tu peux le lire parfois.
Après tu auras les mode épique, puis légendaire, aves des objets légendaires, des reliques légendaires, des objets plus puissants en bref. Et ton preso va augmenter vite tu veras.
Les sets d´armure, ce sont plusieurs objets qui font partis d´un set, et qui une fois réunis te donnent des bonus...

En gros, ne t´inquiètes pas, au début c´est normal que tu ne soit pas exceptionnelement fort. Alors patience et tu veras que ton perso sera fort aussi.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 15:02:30

coling tu parle comme si c´était mal d´utiliser les objet qu´on a trouver avec d´autre perso

ne me dit pas que tu a lintention de reunir tout les objet du jeu avec chacun de tes perso lol

coling
coling
Niveau 11
10 janvier 2008 à 16:17:00

mafioso666: non, se que je dit c´est simplement, que c´est plus facile d´avoir un perso, tous fait, directement, en aillent ue les objets, par echange !

tu ne va pas me dire le contraire !

alors que normalement, c´est caziment impossible de reunir meme un artefacte, en entier, suivie de set entier, si tu parcoure ´normalement´ le jeux, en 1 seul fois, et que tu passe tu les niveaux : normal, epique, et legendaire.

par exemple un de mes copain, c´est arreter a la fin de l´extention en mode normal : il avait fait toutes les quetes, mais, il n´avait trouver ni artefacte en entier, meme pas une arme verte !!

donc se que je dit, c´est que pour reussir un bon perso, il faut temps, et pas simplement passer tous les acte en une fois !

c´est pour cela, que beaucoup de personne n´ont pas de perso, tres puissant en general.

voila.

ps : oui, je pense avec tous mes perso, reunir le maximum d´objet legendaire possible.

il me faudra du temps, c´est sur, car moi je n´utilise pas d´echange, donc c´est dega plus dure.

voila.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 17:33:28

jai du completer une bonne 30 aine dartefact :hum:

jai pas parler dechange je parle de lutilisation dobjet que tu a trouver avec dautre objet

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 17:34:05

avec dautre perso je veut dire

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 17:34:44

et depui quand on jou a un hack and slash en refaisant aucune zone plus dune fois :rire:

coling
coling
Niveau 11
10 janvier 2008 à 17:53:18

oui, enfin je suis d´accord avec toi, sur les perso : des que je trouve d´autre objet via les caravanier, je les transporte sur un autre perso.

je vais aussit refaire plusieur fois certain entroit, mais je vais attendre d´etre en legendaire.

comme la pluspart de gens, ne pige pas forcement le deroulement de ce jeux (qui est quand meme complexe, il faut le dire), je comprends que certaine personne ont du mal, a bien monter leur perso, surtous justement aux niveaux des dps, de la vie, mana, ect...

je conteste un peut, justement la monter d´un perso, vue que tous les drop sont aleatoire, tu comprendra bien, la rage pour certain, aux bout de 40 heurs de jeux, qu´il n´ont pas un perso, fort, a leur gout.

et que par concequant, ils se tourne directement sur l´echange d´objet : bien plus facile, pour avoir un bon perso, en peut de temps.

bon, moi c´est le meilleur jeux que j´ai, donc sa ne me gene pas de prendre mon temps, pour jouer.

mais tous le monde n´a pas forcement ma patience.

voila, en gros.

chris8
chris8
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:58:40

Pour commencer, va sur
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html et fait ton personnage dessus. Cela te donne un lien que tu peu copier coller dans ce forum. Cela nous donnera une idée plus précise de ton personnage.

Les dps de 10000 c´est pour les perso dans le mode légendaire.

Ce qui change beaucoup à act 3 c´est que les monstres font plein de dégats spéciaux : elementaires (feu froid electricité), saignement, estoc, poison. Il faut bien penser à tes resistances.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 18:02:17

cest sur faut pas penser que tu va tout deboiter a ton premier perso je me rappel de mon premier perso :malade: je ne le possede meme plus je lai effacer je le trouvais trop nul

et tant qua utiliser les caravanes aussi bien prendre tq vault parce que quand tu commence a avoir beaucoup dobjet tes oblijer de te faire plein de perso mule et la ces la galere pour trouver quel perso a tel ou tel objet dans sa caravane

et si ta rien a echanger comment tu fais de lechange :) cest sur tu peut commencer a enmerder tout le monde en leur demandant qu´il te duplique des objet...

coling
coling
Niveau 11
10 janvier 2008 à 18:09:59

c´est vrai qu´aux niveau de l´echange, il faut regarder se que l´ont a en stok, sur les caravanes de mes perso, c´est galere, car il faut attendre le chargement des perso, puis defois ouvrir les portail.

mais bon sa va.

pourquoi veut tu dupliquer des objets ?

a oui, pour utiliser 2 dechiqueteur a pic, pour un guerrier, ok !

ben, moi j´attends d´avoir l´objet en double : par exemple j´ai trouver 2 athlon, donc j´en ai mis un pour mon champion, du coup aux lvl 33, en mode normale, ce perso, possede dega un objet legendaire !!

voila. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 18:12:45

nana je dit ca parce quil y a un bug qui permet de dupliquer des objet donc souvent ya des "debutant" qui casse les couille en suppliant que tu leur duplique tes objets

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
10 janvier 2008 à 20:14:06

bon tu mas demander de montrer comment est mon perso par le lien la, voila a peu pres a quoi il ressemble, il y a peut etre qq points mal attribuer mais il ressembe a 90% a ca :
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-tueur-pm3sm6.html?m1=4-0-1-2-2-12-6-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&m2=10-6-12-8-0-5-3-1-0-3-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=0

coling
coling
Niveau 11
10 janvier 2008 à 20:30:14

ok, je vois que tu n´a pas assez de vie : il faudrait en premier monter les deux barre de maitrise aux maximum (32*2), mais bon..

ensuite mais des point dans les guerrier anscestraux, ils sont tres puissant.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 janvier 2008 à 21:07:55

enleve tout tes point dans rage de combat et met les dans ta barre de maitrise

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
10 janvier 2008 à 21:54:40

rage du combat nest pas efficace ?
je nai pas trouve guerriers ancestraux ou est ce ?

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
10 janvier 2008 à 22:27:04

a oui et par ailleurs javais qq autres questions, jai fait ce que tu mas dit, jai mis mes points dans ma maitrise, mais je comprend pas
a chaque fois ils mettents : niveau suivant :+20 en force , puis apres ca devient +22 etc
mais ca, ca veut dire que ca passe de +20 a +22 ou que sa ajoute 20,22,24 etc a chaque fois ?

je comprend pas trop pourquoi mais des que lq nuit tombe le jeu lag a mort ...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 janvier 2008 à 03:25:12

tu passe de +20 a +22 donc tu gagne 2 de force a chaque point,aussi essaie de refaire le telkine de lact 2 plusieur fois pour essayer davoir quelque objet

La vidéo du moment