CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débats des classes

coling
coling
Niveau 11
05 décembre 2007 à 16:34:10

maleko95 : sa ne concerne que moi cette histoire de point d´attributs, ne fait pas attention ... :rire2:

sinon moi ma tecknique qui marche bien, pour l´instant, c´est de monter en premier les 2 barres de maitrise a fond : resultat quand tu a 32 points*2 dans les 2 barres, sa te permet de monter ta vie, ta dexteriter, ta force ...

et apres je mes des points de competence ou je veux dans les branches de competences !

[thunderdome]
[thunderdome]
Niveau 9
05 décembre 2010 à 13:10:39

Bonjour tout le monde !

J'ai moi, un conjureur lvl 21 et AUCUN boss (pour l'instant :hap: )ne m'a poser de vrais problèmes... A par contre le seigneur minotaure, oui il ma latter en 2 coup :ouch: .mais j'ai pris ma revanche et c'est moi qui l'est latter cette fois ^^ . Donc je ne veux pas dire que le conjureur est LA meilleure classe mais car je n'en est pas essayer des masses (J'ai quand même un gardien et un invocateur :-) )Mais franchement, c'est celle avec laquelle je suis aller le plus loin. Le roi spectre a pour ma part encore 2 sorts et il n'est pas mal puisqu'il tue les petits mobs en un coup, et même contre des boss, il arrive a faire sa part de boulot :oui: .Mon "Errant suprème ben c'est le gros bourrin qui fonce et qui se prend des taloches... Même si c'est surtout lui qui en met ! J'ai beaucoup booster mon Roi spectre et mon gardien de coeur et un peux orbe tout de méme et quelques sorts comme enchentement de la terre et le sort qui balance une couche de rochers sur vous ^^

Voila a +

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:19:07

Sans vouloir faire l'avocat du diable aucunement, personne n'a vraiment de difficulté à tuer tous les boss jusqu'au niveau 21 et ce avec n'importequel personnage (et même si il est mal équiper et qu'il a pris des skills moyens)

Le tout c'est de voir si tu seras toujours aussi fort en épique et en légendaire, c'est la que le challenge du jeu se pose.

Tu peux aussi essayer en préambule la force de ton perso quand tu arriveras en Enfer (c'est la que je jeu commence à être plus difficile !)

[thunderdome]
[thunderdome]
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:38:57

Oui je suis d'accord avec toi et c'est d'ailleur pour cela que je dit bien que :"Le conjureur n'est pas LA meilleur classe". Je me doute bien que on ne juge pas une classe ou une autre quand on es lvl 21 :oui: . Mais plutôt, qu'il s'agit d'une bonne classe, assez fun a jouer :-))) mais merci de me le rappeler parceque la on dirait que je me dit: CHUI LVL 21 ET JE CONNAIT TOUT AUX JEUX !!!! :fou:

Ce qui n'est absolument pas le cas bien sur :p)

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
05 décembre 2010 à 16:18:08

j'ai un conjureur spé -100% de rechargement avec le duo orbe volcanique et erruption sans compter le roi spectre le golem et l'étrangé maxé à fond et toujours sur le champ de bataille
je suis en xmax/typhoon/achille j'ai en légendaire je crois 2 mort sur ce perso donc ne t'inquiete pas il tiendra largement ses promesses. Enfin je tiens à préciser quand même que ce n'est pas mon perso le plus bourrin :)

[thunderdome]
[thunderdome]
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:09:26

Ok merci pour l'info :-)

J'ai un truc marrant sinon: j'ai utiliser un cairn de maîtrise,j'ai réinvoquer mon roi spectre et mon gardien des coeur et mon gardien était lvl 18 et mon roi spectre lvl 14 :o)) donc vu que je suis pas trés haut lvl je me cache dérrière ma couche de pierre et j'attend :rire: me suis le boss qui garde l'oeil du chaos comme ça :rire2: .

Sinon, avec la maîtrise nature, je trouve que les loups ne sont vraiment mais vraiment pas a la hauteur... Contre n'importe quelle boss je suis obliger de les réinvoquer ... Je préfére largement le golem et le roi spectre. Par contre la nymphe n'est pas mal. Vos avis :svp: ?

[thunderdome]
[thunderdome]
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:10:49

"(...)me suis FAIT le boss(...)" :desole:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:17:35
[thunderdome]
[thunderdome]
Niveau 9
06 décembre 2010 à 17:31:34

Merci SuMuN, ce topic ma pas mal appris.

Je n'ai pas pris le temps d'utiliser la fonction :rechercher:

@+

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:10:16

C'est pas grave et en plus ce topic étais sur Immorthal Throne ^^ Donc tu ne risquais pas de le trouver !

[thunderdome]
[thunderdome]
Niveau 9
07 décembre 2010 à 15:32:56

Ok :-)

Sinon la maîtrise des rêves elle consiste en quoi exactement ?

:merci:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:07:04

c'est une maîtrise vraiment balèse alliant les sorts beaucoup de sorts d'offenses ainsi que quelques compétences "passives" ou de défense. Enfin bref elle colle avec tout type de perso qu'il soit mage ou guerrier

Je pense sincèrement qu'elle est facile à jouer

De toute façon l'expansion vaut le coup même si on ne prend pas en compte cette maîtrise, l'acte IV est de loin le meilleur des actes et aussi le plus difficile (ils offrent donc le plus de Challenge !)

[thunderdome]
[thunderdome]
Niveau 9
07 décembre 2010 à 17:06:15

D'ac. Merci :-)))

J'ai l'expansion mais j'ai oublier de l'installer du coup j'ai pas cette maîtrise... :mort:

Merci encore pour toutes ces réponses :-)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:09:51

Aaaahhh tu devrais l'installer sur le champ, elle propose des nombreux avantages comme la caravane (euh en fait je sais plus si elle est pas déjà dans TQ) mais c'est pas tout, il doit y avoir pleins d'autres trucs mais vu que j'ai jamais joué à TQ sans l'expansion j'en sais rien ! :ok:

[thunderdome]
[thunderdome]
Niveau 9
08 décembre 2010 à 11:49:11

Ok

Des nouveaux items il me semble.

Mais je suis bien dégoûter, la maîtrise des rêves me paraît bien classe :-( .

un théurgiste+maîtrise des rêves, ça donne quoi :question:
:merci:

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
08 décembre 2010 à 16:35:57

un devin et c'est assez bourrin si c'est bien monté :D

[thunderdome]
[thunderdome]
Niveau 9
09 décembre 2010 à 17:41:58

Ok merci :-)))