goku-san : je pense que tu parle pour moi !
bon c´est vrai qu´avec mon conquerant, aux lvl 58, j´ai de cote 113 points non utiliser, mais ...
je possede quand meme 610 points en force, et 203 point en dexteriter, se qui me permet de porter pratiquement tous les objets legendaire (aux moin les armes !)
et j´ai 7220 en vie, 600 en mana, se qui est bien pour mon conquerant, sachant que je ne suis pas encore en legendaire.
donc, j´ai de la marge pour utiliser mes points d´attributs, en plus j´ai encore 20 points de competences en attente.
je fait 881 de dps, je cherche le meilleurs matos en vers, a acheter, je suis souvent chez le marchand, pour regarder se que je peut acheter.
je ne possede pas encore assez d´objets legendaire pour bien m´equiper, mais pour l´instant je m´en sort pas trop mal.
je verrais pour la suite.
il ne faut pas oublier, que la pluspart des joueur, triche, et possede le meilleur matos des le debut du jeux, c´est pour cela que je ne peut pas posseder le meilleur matos, par rapport a certain...
car moi, j´attends de droper mes objets legendaire, je n´utilise pas tkvaux, ou le sms pour s´echanger les objets.