CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débats des classes

Nivek701
Nivek701
Niveau 5
02 décembre 2007 à 01:00:52

Ici, vous débatez des classes, de leurs forces et de leurs faiblesses. Ce topic est créer dans l´unique but d´alléger le forum en évitant de créer 100 topics sur le même sujet: Quelle est la meilleure classe dans TQ et si vous IT, voir aussi sur le forum de IT.

Alors pour commencer, moi je dit que le conquérant est probablement ma classe préférée. Aussi je voudrais savoir: un vengeur (terre+chasse) est-ce que ça vaut le coup?

coling
coling
Niveau 11
02 décembre 2007 à 10:54:04

moi je trouve que conquerant, est l´une des classe les plus difficile a jouer, car c´est sur aux debut du jeux (mode normal), jusqu´aux lvl 35 environ,le conquerant sens sort bien.

mais des que l´ont change de niveau (niveau epique, puis legendaire), la c´est une autre histoire, car se battre tous le temps aux corp a corp, n´est pas facile.

dans le style, battre la manticorp, ou la boufie (immortal trone), aux corp a corp, ont fait moin le malin, ou est casiment obliger de mourrir, tellement c´est dure.

vous verrez, que en mode epique, jouer un conquerant, n´est pas super facile !

sinon comme classe qui depote il y a reve-esprit qui depote bien.

sinon je pense que ton vengeur tien le coup, c´est une bonne classe.

goku-san
goku-san
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:17:25

en meme temps toutes les classes sont dures si on utilise pas ses points d´attributs... :honte:

coling
coling
Niveau 11
02 décembre 2007 à 13:11:37

goku-san : je pense que tu parle pour moi !

bon c´est vrai qu´avec mon conquerant, aux lvl 58, j´ai de cote 113 points non utiliser, mais ...

je possede quand meme 610 points en force, et 203 point en dexteriter, se qui me permet de porter pratiquement tous les objets legendaire (aux moin les armes !)

et j´ai 7220 en vie, 600 en mana, se qui est bien pour mon conquerant, sachant que je ne suis pas encore en legendaire.

donc, j´ai de la marge pour utiliser mes points d´attributs, en plus j´ai encore 20 points de competences en attente.

je fait 881 de dps, je cherche le meilleurs matos en vers, a acheter, je suis souvent chez le marchand, pour regarder se que je peut acheter.

je ne possede pas encore assez d´objets legendaire pour bien m´equiper, mais pour l´instant je m´en sort pas trop mal.

je verrais pour la suite.

il ne faut pas oublier, que la pluspart des joueur, triche, et possede le meilleur matos des le debut du jeux, c´est pour cela que je ne peut pas posseder le meilleur matos, par rapport a certain...

car moi, j´attends de droper mes objets legendaire, je n´utilise pas tkvaux, ou le sms pour s´echanger les objets.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 décembre 2007 à 14:00:01

bon deja les caravanes ont été crée par les developeur donc pas de triche :gni:

goku-san
goku-san
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:59:34

+1 mafio! c´est comme diablo, le multi, trader des objets etc c´est pas de la triche..
qui plus est 200 en dext c´est pas enorme..en la boostant un peu tu peux augmenter tes degats d´estoc et aussi ta capacité defensive, cad eviter les attaques..ce qui est mieux que de la defense pur ou de la vie puisque esquive=pas de degats... donc cela te faciliterai deja grandement la tache mais bon...ptet qu´au lvl 75(si tu l´atteint) tu les utilisera ptet(jen suis pas persuadé)

coling
coling
Niveau 11
02 décembre 2007 à 19:17:52

merci goku-san, je n´avait pas penser a monter plus la dexteriter, mais si tu dis que sa ameliore les degas destoc, je vais mettre quelque point dedans, mais comme tu dis : ´c´est meme pas sur´. :rire2:

nan, je rigole, il y a de forte chance que je soit obliger d´utiliser mes points en mode legendaire, ne t´inquiete pas ...

goku-san
goku-san
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:43:10

serieux tu savais pas? pour un chasseur par exemple, c´est la dexterité qu´il faut en priorité!ya que ca qui augmente les degats d´estoc, pas la force, avec mon ranger la j´ai 500 en dexterité, pis ca augmente aussi les chances de critiques, c´est donc primordial!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 décembre 2007 à 21:39:06

la dexterité augmente lestoc cest vrai mais la force augmente les degat brute donc toujour preferable davoir plus de force que de dexterité

coling
coling
Niveau 11
03 décembre 2007 à 05:34:05

merci des conseils, je mettrais plus de points dans la dexteriter, car j´ai assez de points dans la force, sa me permettra par exemple d´utiliser des lances.

agr
agr
Niveau 5
03 décembre 2007 à 09:39:51

Je n´ai pas essayé un conquérant en lance,ça doit etre moche et inefficace.
Je pense que tu devrais plutot utiliser les masses d´arme,ça fracasse tout sur le passage.Ainsi tu n´aurais pas à te soucier des les mobs résistant à l´estoc.

Nivek701
Nivek701
Niveau 5
03 décembre 2007 à 13:41:28

C´est vrai que de se battre uniquement au CaC c´est assez dur... Je pensais aussi me faire un druide (tempête+nature), vengeur, enchanteur (ruse+esprit) et peut-etre un autre avec rêve... avec tempete ou esprit surement.

goku-san
goku-san
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:22:26

pas tout a fait d´accord...tu regardes les guides sur differents fofo et les persos dont les degats sont basés sur l´estoc(avec chasse notemment et les autres persos dont le stuff est oritenté estoc)et bien ils ont juste ce qu´il faut en force pour porter l´equipement et tout le reste va en dexterité...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 décembre 2007 à 16:15:24

bien jai 4 perso estoc et il on tous plus de force que de dexterité tu peut toujour testé,met 2 point datribut dans le dext et ensuite 2 point dans la force au prochain niveau cest certain que la force donnera plus de dps,parce que oui la dexterité augmente lestoc mais lestoc sur une lance represente au maximum 30% des degats sur les meilleur lance

didier66
didier66
Niveau 7
03 décembre 2007 à 16:57:47

par compte si tu utilise les anneaux d´appollon (+91% degats d´estocs) ça vaut le coup d´avoir une bonne dextérité

coling
coling
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:14:36

didier : c´est simpas, mais encore faut t-il avoir ces sataner anneaux legendaire, comme ont le sais tous, le drop et aleatoire, donc je serais comptent quand j´arriverais a droper ces anneaux, ou autre, je pense aux dechiqueteur a pics, ou a la masse d´orion, qui a l´air de faire de sacre ravage !! !

passience !. ...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 décembre 2007 à 17:41:43

évidament jutilise toujour 2 anneau 118% estoc( :cool: ) pour mes perso estoc mais meme avec ça des point dans la force augmente toujour plus les dps,mais je suis daccord quil faut une bonne dexterité mais pas pour la meme raison moi je met la dexterité pour les capacité offensive et defensive,je met toujour de la dexterité pour atteindre un minimum de plus de 1000 dans les 2 capacité

Nivek701
Nivek701
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:17:56

Et la magie? Ça me semble fort mais côté défense... on repassera!!

coling
coling
Niveau 11
05 décembre 2007 à 05:47:32

la magie ..., non c´est le top !!

ok, tu n´a pas de defense avec un bouclier, mais grace aux sort tres tres puissant des sorts en magie, genre (esprit, terre, ou encore tempete), tu explose les monstres en tres peut de temps, moi par exemple avec mon elementaliste (et pourtemps simplement lvl 30), avec mon golem, et ma petite tempete, je n´ai ue pratiquement aucun probleme, sur les monstres et le boss, je ne suis mort que 4 fois, et mes competences de sort, sont aux plus bas !

je ne fait que 212 en dps, mais je degomme tous !

donc la magie est tres bien, crois moi.

maleko95
maleko95
Niveau 5
05 décembre 2007 à 15:19:47

PK vous utiliser pas vos points datributs

La vidéo du moment