CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Maitrise

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:15:20

Je précise que je suis débutant donc mon opinion n´est pas forcément la meileure (jeu version gold acheté la semaine dernière)

J´aime particulièrement :

Nature :
Pour le soin, les animaux, le boost de coeur de chêne et le magnifique Fléau ! (dégats en pourcentage qui se propage chez les ennemis c´est terrible !)

Esprit :
Pour le fabuleux Roi Spectre ! onde de glace (ralentir les ennemis ça vous sauve la vie plus d´une fois !)

Du coup la classe Augure est très sympa mais particulière à jouer :
utiliser au max ces animaux, les soigner, ne pas hésiter à reculer si besoin, être prudent, privilégier le matériel qui donne +X maitrise Nature / esprit / tout vu que ça boost vos animaux
Au passage vive le cairn maitrise !

Sur le long terme je ne sais pas ce que vaux cette classe : il faut demander aux experts du jeu (je suis seulemnt au début des enfers mode normal)

Par exmple j´ai battut sans difficulté Typhon (hier ^^) avec un level 30 Augure et mes animaux (Peut être que les anciens joueurs sauront dire si c´est significatif ou pas)

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:41:15

Maitrises :

Ruse : 2
Terre : 3
Chasse : 1
Défense : 1
Esprit : 1
Nature : 1

Classes :

Corsaire : 1
Assassin : 1
Invocateur : 1
Brigand : 2
Conjureur : 3
Augure : 1

vteslucas je t´ai compté Nature en maitrise. Et dis moi tu n´as essayé que ça comme maitrise ?? c´est pour ça que tu l´aime bien.

15sang15
15sang15
Niveau 1
09 octobre 2007 à 19:08:27

pour cest invocateur et je suis tret satisfait

[tre_cool]
[tre_cool]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:25:06

Tu demandais ce qui etait bien dans la maitrise ruse? Moi j´utilise pas coup mesuré donc je peux pas dire, par contre coup mortel est tres puissant; les degats d´estoc et de saignements peuvent servir; il parait que solanacee est bien aussi; les pieges ne sont plus du tout un probleme; pluie de couteaux me plait bien pour faire des degats de saignements aux boss trop forts au cac.
J´utilise aussi guerre, avec entrainement aux armes, la branche assaut (sans la comp. pour ralentir et reduire l´armure), l´esquive, quelques points dans la corne, et quelques points dans les guerriers ancestraux.
Tout ça me donne un petit assassin tres sympa en epique, tres resistant (4400 hp, 1400 d´armure, 62% de chances de bloquer 312 de degats) qui tappe pas mal avec une petite epee epique (660 dps sans rien). J´ai pas eu de grandes difficultes a part typhon (mis un peu de temps a trouver la technique) et quelques parties en multi largement au dessus de mon niveau. Voila, donc si tu veux faire ce perso, je trouve que c´est un bon chois. a+

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:55:53

Re,

Pour répondre à big greg 2 :

J´ai testé rapidement différentes maîtrise (pas très loin) et effectivement je trouve nature et esprit plus fun à jouer et en particulier le soutien très intéressant des invocations

Par exemple, j´ai testé ruse et chasse, c´est bien sauf que faut être vraiment très prudent : entouré d´ennemis je suis mort plusieurs fois

Avec mon augure (nature/esprit) je ne suis pas mort jusqu´à Typhon

Mais j´ai pu lire que ruse notamment était une très bonne maîtrise mais je pense que ça veut dire à haut level et je trouve le début très difficile

voiloû

La vidéo du moment