Pour vous quelle est la meilleure maitrise ? et Quelle est la meilleure classe ?
cocozozo
Niveau 4
07 octobre 2007 à 12:43:45
Terre et Nature, Y´a presque tout a améliorer.J´adore.
Big-greg2
Niveau 5
07 octobre 2007 à 12:56:17
Donc pour toi c´est laquelle la meilleure entre les deux ??
hadriel45
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:06:27
Meilleure maitrise . Je dirai Reve pour ceux qui ont l´extension, sinon, je dirai Ruse.
Pour la meilleure classe, bien que je pense pas qu´il y ai de meilleure classe a proprement dit, moi j´aime bien Corsaire(Defense+Ruse).
[tre_cool]
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:08:17
Moi je sais pas trop, chasse ou guerre me parraissent bien en meilleure maitrise.
En meilleure classe, mon assassin (guerre+ruse) se debrouille tres bien donc je pense que c´est plutôt pas mal.
Big-greg2
Niveau 5
07 octobre 2007 à 17:36:10
ok donc :
Ruse : 1 Terre : 1 Chasse : 1
et comme classe :
Corsaire : 1 Assassin : 1 Invocateur : 1
J´ai compté la premiere maitrise a [tre_cool]et cocozozo, celui ci n´ayant pas dit de classe je lui met invocateur ( terre + nature )
Pour hadriel : tout le monde n´a pas l´extension, c´est pour ça que je refuse Reve meme si c´est une trés bonne maitrise. Je n´ai pas l´extension cest pour ça.
hemehef
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:33:51
si on excepte Rêve, je dis Ruse sans hésiter et en classe, je dirai un Brigand.
voila pour le moment mais j´ai une question : qu´est ce que vous aimez dans la Ruse et dans la chasse ? parce que moi je trouve pas ça trés bien mais j´aimerais quand meme les prendre comme maitrise car j´ai envie de changer.
En ayant vu une video présente sur le forum, dans le topic " les héroes de TQ " j´ai vu que chasseur c´est super fort a l´arc et j´adore ça !! mais au debut je l´ai pris puis j´ai recommencé une partie pour changer.
coling
Niveau 11
07 octobre 2007 à 19:54:16
pour moi la meilleur maitrise, je dirais reve, elle est bien equilibrer, et tres puissante.
et en meilleur classe je dirais, humm , reve-esprit, avec les invocations, et les sorts de destructions, c´est une tres bonne combinaison.
Big-greg2
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:22:38
coling ta pas lu ?? je refuse reve paske c´est l´extension
donc recommence sans reve
coling
Niveau 11
08 octobre 2007 à 13:47:07
big-greg 2 : ok excuse moi ....
donc, la meilleur maitrise : terre.
la meilleur classe : esprit-terre.
mafioso666
Niveau 36
08 octobre 2007 à 14:02:11
meilleur maitrise defense
meilleur class brigand,
sac_de_pieces
Niveau 4
08 octobre 2007 à 17:12:41
pour moi c´est terre et esprit sont les meilleur maitrise mais ne me demander pas de choisir c´est trop dur
et comme classe le conjureur forcément(terre-esprit)
Qui d´entre vous a pris défense comme maitrise et qui se sert du colosse ? Moi j´ai retiré mes points qui était dessus parce que je trouvais ça pas trés bien et en plus sa met du temps a se rechargé!!
En Esprit, qui a deja invoqué " l´étranger " le seigneur d´either ou un truc comme ça ? c´est fort ce truc ??
didier66
Niveau 7
09 octobre 2007 à 08:00:57
j´ai pas encore l´étranger mais je compte bien m´en servir plus tard. C´est assez fort à ce qui parait mais limité ds le temps (30 s)
mafioso666
Niveau 36
09 octobre 2007 à 09:45:53
oui limiter dans le temp sauf si tu a aucun rechargement alor tu peut lavoir en permanence