CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour un Guerrier

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:04:11

Y´a le dragon liche aussi qui est balèze !! !!

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2007 à 16:32:55

merci hadriel,et guyver pour toute ces precisions.

je vous tiendrais au courant de ma monter en lvl en epique..

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:34:26

A ta disposition si t´as encore besoin d´aide !! !!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:53:54

le Dragon-Liche je l´ai trouvé un peu minable par rapport aux autres.
La Manticore est vraiment forte, elle peut tuer en un coup.
Talos est très résistant et il frappe fort.

La Dragon-Liche est un cran en dessous je trouve.

Ca n´en reste pas moins un boss, donc méfiance tout de meme c´est vrai ^^

Nyblas
Nyblas
Niveau 2
25 mai 2007 à 22:07:56

donc si je pige bien c´est comme si on jouait à WoW sans mettre de point dans les templates............faudra vraiment m´expliquer l´intérêt du jeu sans compétence, d´autant que si tu test pas les compétences au fur et à mesure, je vois pas comment le fait de garder tes points te permettra de mieux connaître les compétences...
en gros t´as rien pigé au style du jeu coling....
j´ai beau essayer de te piger je comprend absolument pas

goku-san
goku-san
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:10:55

t pas le seul mais cherche pas...lol
c pour rendre le jeu pas trop facile et c un "econome"..qualité non requise pour ce jeu mais bon..lol.En gros des quil aura du mal il depensera ses points..
en plus il compte commencer en epike lvl 48..timagine le nbre dheures passer a leveler juska ce niveau avec des mobs qui ne donnent pu d´xp..
en gros des quil aura du mal il depensera ses points..

Nyblas
Nyblas
Niveau 2
26 mai 2007 à 11:48:41

tu m´étonnes, qd suis arrivé au boss final en normal j´ai lutté, et j´ai tenté de monter un lvl.....ca m´a très vit soulé, alors lui avec des caracteristiques de merde j´imagine même pas faire 10 lvl d´XP pour rien lol...en plus il veut etre 60 au mode legendaire, truc qui sert a rien également lol....mais bon hein

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
30 mai 2007 à 12:26:39

Mais qu´est ce que ca peut vous faire?? perso je le comprends colling j´avais fait pareil en normal arrivé level 25 je crois j´avais dévellopé mes premières compétences et attribut et après j´ai tout gardé pour tout utiliser d´un coup au début du mode épique... comme ca j´ai eu le temps de bien me faire au jeux et de voir de quoi j´aurais le plus besoin comme compétences... sachant que le mode normal ne m´a pas posé d´énormes problèmes...
et du coup le mode épique je l´ai commencé au taquet!! j´ai boosté d´un coup toutes mes compétences de guerres (deux mains, charge...) et mon aura glaciale qui fait super mal... voilà voilà TQ reste un jeu chacun joue à sa manière... yen a meme qui triche dès fois :sarcastic:

coling
coling
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:38:07

aaah, enfin merci,merci pasckool93_bis : au moin je vois qu´il y en a qui adopte ma technique, c´est vrai, cela reste qu´un jeux : ont a bien le droit de jouer comme ont veux non ?? ??

deja que dans la vie normal, ont peut pas faire grand chose, laisser nous jouer comme ont veux !! !

d´ailleur en voyen certain topik, ou les gens ont de la difficulter pour avence en normal, sa me fait rire, car souvent, ils n´ont pas asser de vie, ou de dps, il n´ont pas develloper leurs barres de maitrise a fonds !

donc, mois je le dit : avec pas mal de lvl, ont a bien moin de difficulter, et ont pourra mieux choisir les competences, dans les autre mode de difficulter ....

comme tu le dit si bien : a chaqu´un sa strategie .... et sa marche !! !!!

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
30 mai 2007 à 13:33:39

euh colling pendant qu´on y est, je suis donc briseur de sort (guerre + esprit) lvl 45 je suis en épique vers la fin de l´orient donc juste avant typhon...
J´ai deux questions:

j´ai installé IT hier, je me demandais quand est ce que je vais commencer le nouvel acte? à la fin du mode épique ou après??

T´aurais pas une armure sympa à me conseiller pour ma classe parce que je galère un peu j´en ai deux avec lesquelles j´alterne mais j´en suis pas très satisfait... si t´a des idées je suis preneur... et si t´a l´objet (ou les objets) en question si tu pouvais me les envoyer ce serait encore mieux lol

Bref sinon c pas grave je continuerais à chercher désepèrement une armure sympa... voila voila... :-)

coling
coling
Niveau 11
30 mai 2007 à 15:10:31

au niveau it,tu va commencer une fois que tu aura tuer typhon, un portail vas souvrir, et tu le prends: tu sera dans l´acte 4, (donc l´add on)

au niveau des armures, j´en sais rien, moi je choppe se que je trouve : soit du vert que ubgradde, soit du bleu.

donc demende plusto a hadriel, il sera te conseiller.

au sujet de l´add on, il est super, tu va etre conten....

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
30 mai 2007 à 16:29:15

Ouais ben moi aussi mais c pas folichon!!
bon ben c pas grave je vais continuer mes recherches mais hadriel m´a déjà envoyé son vault mais j´ai un peu chercher dedans... mais ya tellement d´objet je sais plu ou donner de la tete!!!
bref c pas bien grave de toute façon mon bonhomme il déchire quand meme!!!
lol

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
30 mai 2007 à 17:35:37

Si tu veux j´ai récupéré mon PC ou y´a TQ et j´ai mon vault avec tous mes nouveaux objets :ok:

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
31 mai 2007 à 08:32:56

:bave:

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
31 mai 2007 à 08:33:43

je veux je veux je veux je veux je veux ve jeux ve jeux ve jeu...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
31 mai 2007 à 17:26:52

envoyé :-)

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
01 juin 2007 à 10:09:55

Pfff laisse tomber j´ai encore les yeux qui collent d´hier soir (g joué jusqu´à 2 h du mat) et tu m´envoie ca!!!! pfff ma meuf va encore pété un câble!!!
:hum:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 juin 2007 à 16:25:39

:rire2:

La vidéo du moment