CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour un Guerrier

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
23 mai 2007 à 15:06:31

Est-ce-que c´est bon de mettre de la dexteriter?

plus de la force et de la vie bien sur?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:11:45

Le mieux c´est de mettre 2 points de force pour 1 de dextérité et 1 de vie. L´Intelligence et le mana ne servent pas à grand chose pour un Guerrier, garde donc tes précieux points d´attribut pour force surtout, puis pour vie et dextérité ensuite :ok:

papygame
papygame
Niveau 6
23 mai 2007 à 15:12:35

oui c´est se q´il faut faire mais surtou ne mais pas d´intelligence ni d´energi (bleu)

coling
coling
Niveau 11
23 mai 2007 à 16:58:30

oui, tu peut mettre des points dans la force, la dexteriter, mais tu n´est pas obliger d´en mettre dans la vie :

avec certaines reliques et surtous les items verts ramasser (plastrons, armures, bagues:ils possdede un pourcentage de vies, plus de la force :

tu peut facilement atteindre les 6000 point de vies pour ton perso, sans avoir une seule fois utiliser des points d´attributs dans la vie !

moi perso justement j´ai un conquerant avec 5985 en vies, plus 450 en force,et 280 en dexteriter: j´attein 337 en dps, et j´ai encore 81 points d´attributs non utiliser....

goku-san
goku-san
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:12:05

euh il est kel lvl ton conquerant coling?

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2007 à 05:48:24

goku-san : pour l´instant, je suis lvl 46, en mode normal, je vien de battre typhon, avec la tecknique de l´arc sur l´escalier (car avec le peut de pouvoir en ma possetion, c´est baleze), qui marche tres bien, sans etre mort une seul foix, et je suis passer dans le portail du mont olympe :

donc je debut l´acte 4 (add on).

je pense finir cet acte, au niveau 47.

je debuterais le mode epique au niveau 47, voir 48 !

et je pense finir le mode epique vers le niveau 60, voir 65 (si possible).

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
24 mai 2007 à 09:29:43

Coling : Niv 46 en normal, bah dit donc t´as du passer pas mal d´heures à gagner de l´experience dans le mode normal. Moi avec mon mage guerrier j´ai commencer le mode épique au niveau 32 (l´add-on n´était pas encore sorti) ! Et d´ailleurs en ce qui concerne l´acte 4 à mon avis tu vas gangner beaucoup plus qu´un ou deux niveaux (surout si tu passes 3 heures sur chaque carte, lol).

En ce qui concerne le sujet de ce forum, il ne faut pas oublier que l´intelligence permet aussi d´augmenter les dégats élémentaires !! !! Donc même pour un guerrier, quelques points attribuer en intelligence ; ca peut aider !! !!

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2007 à 14:19:55

guyver:merci pour la reponse, j´en suis a 7 jour et 2 heurs de jeux.

mais comme le maitre ´cirdan´ dans son topik conquerant,je ne pense pas mettre des points dans l´intelligence,je reste accer sur la frappe pur (guerrier !) , donc a un certain moment du jeux (quand sa sera plus dur en epique), je mettrais surement des point dans la force, et la dexteriter.

mais il sera peut etre possible de mettre quelque points dans l´intelligence :en mode legendaire si je trouve un superbe objet legendaire qui bouste bien plusieurs capaciter (a voir...)

je vous tiendrai au courant de l´evolution de mon perso ...

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
24 mai 2007 à 15:24:30

Dès le mode épique on peut déjà trouver des objets légendaires et pis faut pas oublier aussi que les charmes de monstres et les tablettes des heros rapportent beaucoup plus de bonus en mode épique, qu´en mode normal !! !!! Tu verras que dès que tu aura changer de mode ton perso doublera sa puissance très rapidement ! En tout cas : bon courage !

goku-san
goku-san
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:59:44

perso je trouve que 337 en dps pour un lvl 47 c´est un peu...faiblard!!! surtt pour un conquerant!!

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2007 à 19:04:03

oui mais attention, si je n´ai pas beaucoups de dps c´est essenciellement a cause de mes point d´attributs qui ne sont pas utiliser, donc, je mise la monter de mon perso, avec les items chez les marcands, et les objets ramaser au cours des combats.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:12:27

Parce que moi avec un Tueur niv 31 j´ai environ 225 DPS. Mais moi j´utilise tous mes points d´attribut dès que je les ai :ok:

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2007 à 19:17:08

c´est bien, perso je le fait expret, comme sa je pourrais parcourir le mode epique sans trop de probleme.

goku-san
goku-san
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:26:00

je vois pas trop l´interet d´attendre..la seule raison qui serait valable serait le fait kune personne ne sache pas s´il oriente son perso cac ou caster.. mais sinon..c´est un peu stupide..d´une part tu es moins fort mais en plus tu ne peu plus porter les objets..

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2007 à 13:55:59

goku-san: oui, bien sur, tu a raison, mais je ne suis pas si bete que j´en ai l´air, si je fait cela, c´est pour mieux me prepare aux autre mode de difficulter, c´est sur qu´a un moment ou un autre j´utiliserais mes point d´attributs et mes points de competences, mais jusqu´a maintenant je n´en avait pas besoin, et comme en montant dans les lvl, et en changent de mode de difficulter (epique,legendaire), les marchands vendes des objets beaucoups plus puissants, il suffit a chaque fois de choisir les bon objets, ainsi ont peut tres bien monter en dps, et avoir un perso puissant sans avoir utiliser les points d´attributs.

il faut savoir aussi, que mon perso se debrouille tres bien avec ´seulemnt´ 337 de dps, puisque je suis en mode normal.

je n´ai ue aucune difficulter, soit pour tuer les mobs, soit pour tuer les boss.

voila, mais je conte bien utiliser tous mes points quand j´arriverai en legendaire.

a voir....

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 mai 2007 à 13:59:21

Ué mais imagine t´aurais utilisé tes points !
Ca serait encore plus facile :cool:

Oneshot tous les mons :banzai:

Et tu serais pas moins fort en épique.

Franchement je comprend pas :doute:

M´enfin si tu t´en sors comme ca continues :ok:

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2007 à 14:13:49

salut hadreil, toi c´est sur tu est un pro a ce jeux, vue que tu est en legendaire (lvl 70 je crois ?) je comprends tres bien que tu trouve sa bizzard, mais ne t´inquiete pas je vais surement devoir en utiliser un peut en mode epique.

(je suis un econome par nature)

mais je pense qu´avec 500 en force et 500 en dexteriter, tu peut a peut pres tous portes a aux lvl (retifie moi si je me trompe) et que je suis deja a 450 en force et 280 en dexteriter, j´ai pas trop a m´inquieter pour la suite.

de toute facon, en une seule fois, j´aurai la possibiliter de choisir et de monter directement mes points de comptences dans les branches de mon choix, donc je serais parer contre toutes attak !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 mai 2007 à 14:32:01

Ouais c´est vrai qu´avec 500 en force et dextérité tu portes ce que tu veux.

C´est vrai que tu peux toujours mettre tes points d´un coup.
Et c´est ce qui va ariiver a mon avis, vu la différence qu´il y a entre les niveaux de difficulté.

Deja en épique les monstres sont beaucoup plus résistants et font aussi bien plus mal.

Et se passer de certaines competences ne sera plus possibles :-(

De meme pour tes caractéristiques,ne serait-ce que pour porter un meilleur stuff,et il faudra que tu augmentes tes DPS avec la force et la dextérité.
Sinon 337 en épique ca risque d´etre dur :(

Avec un lvl47 tu pourrais etre équipé Légendaire, et faire des DPS bien plus élevé que ca.

Mais puisque tu as réussi a passer le normal de cette manière sans trop de difficultés c´est tout a ta gloire :bravo:

Seulement, a mon avis, quand tu seras au niveau de difficulté supérieur, tu vas ronger tes points :p)

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2007 à 14:41:37

oui, oui sa c´est sur que je vais devoir les utiliser surtous pour les gros boss qu´il y a en mode epique (je crois qu´il y en a 2 en plus), et il sont surement tres baleze !

je vais devoir utiliser mes pouvoir au max pour m´en sortir, tu a tous a fait raison !! !

c´est vrais aussi que je pense debuter le monde epique au lvl 47, voir 48, et tu a raison de dire que c´est un lvl pour mode epique alors que je suis en normal, je debute add on ....

c´est un bon debut, et sa donnera plus de challenge en epique, c´est vrai aussi que je n´ai un peut marre de faire du sur place en normal !! !!

vivement le mode epique, pour voir se que sa donne !! !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 mai 2007 à 15:45:49

Ouais t´as du passer trop de temps en mode normal pour monter a un tel lvl :fou:

Et en mode épique tu as Talos et la Manticore qui sont vraiment redoutables.

Donc vaut mieux mettre toutes les chances de son coté :ok:

Enfin tu peux toujours tenter ^^

La vidéo du moment