CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question pour un tueur....

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
29 mars 2007 à 16:11:58

Sympa le bouclier, j´ai hâte d´avoir accès à de tels équipements....
Vivement le mode légendaire!!!!

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
29 mars 2007 à 16:28:55

Je ne suis pas en légendaire. Je suis quand épique. c´est le premier objet légendaire que je suis tombé dessus et 5 minutes plus tard j´en ai trouver un. Et tout ca juste après avoir tuer le chef des centaures. :cool:

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
29 mars 2007 à 16:30:54

Mignon, et t´es à quel level pour info?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 mars 2007 à 17:12:53

Avec un tueur tout équipé en légendaire, t´aura aucun problèmes ! les vieux monstres tu les tue en un coup (ptet 2 pour les plus resistants en mode légendaire :p) )

J´ai l´armure d´Achille, un déchicteur a pic dans chaque main,le haume de guerre d´Ares, Les jambieres de guerre d´Athena, les avant-bras de comquerant,Symbole de l´esprit universel en artefact (+15% degats elementaire, +15% force dexterité intelligence, +15% degats totaux ),en anneaux j´ai Heritage d´Apollon, Pendentif de la rage Immortelle, et je sais plus l´autre !

Et avec ca tu dégomme tout ^^

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
30 mars 2007 à 08:37:59

Je suis au level 41 avec mon cher petit tueur. Vivement que je soye au level 43 car j´ai une belle lance légendaire qui m´attend.

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
30 mars 2007 à 11:36:15

Sympa, c´est sur ça motive. Je viens de passer le niveau 31, et je voulais de demander pour comparaison si tu te souviens a peu près quels Dps à ce niveau et actuellement?
Ou alors si tu peux faire un sreens de ton perso ce serait encore mieux. J´en appelle plus généralement à tous les tueurs qu´ils posent leurs screens que l´on puisse jauger ce que valent nos perso.

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
30 mars 2007 à 11:42:00

Au fait, on peut pas poser d´images sur ce forum???

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
30 mars 2007 à 12:29:58

Si avec ImageShack tu peux poster des images !
Moi avec mon tueur je tourne autour des 20.000 DPS en normal, après avec assault et rage du combat et tout, en coup critique je peux monter a environ 33.000 DPS !

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
31 mars 2007 à 16:56:13

A quand même. Personnellement je suis à 450 Dps. Je sais c´est pas beaucoup, mais pour le moment j´ai pas rencontré de difficultés majeures, sauf peut être les draconiens (quand il y en a un dans le groupe qui est capable d´étourdir) et bien sur le titan.
Au fait hadriel pourquoi tu te bas avec deux armes en étant tueur, c´est bizarre. Tu peux pas profiter des dégâts d´estocs apportés par la chasse. Si?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 avril 2007 à 09:06:08

Bah je me bats avec 2 armes parceque c´est le principe de la guerre !

Ayant développé a fond tout l´arbre du combat a 2armes !
De plus le combat a 2 armes permet de toucher plusieurs cibles en meme temps, ce qui est très pratique en mélée ( justement toi qui parle de groupe de draconiens :) ).

Meme si les lances font plus de degats je trouve qu´on fait moins de ´massacre´ qu´avec 2 armes vu qu´on doit tuer les monstres 1 par 1 (exepté avec souffle destructeur mais bon on peut pas le faire tout le temps).

Donc au final on fait peut etre moins de DPS avec 2armes (et encore ^^) mais vu qu´on touche plusieurs mobs en meme temps a la fin on s´y retrouve, meme on y gagne je dirai.

Si tu veux jouer "lance+bouclier" jette ton tueur et fais une Garde : chasse+defense qui sont les competences faites pour ce stuff !

Après ce n´est que mon avis :)

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
01 avril 2007 à 15:39:09

Mais je comprends pas ce que t´apporte la maîtrise chasse si tu te bats avec deux armes. La chasse augmente tes dégats d´estocs, donc tes dégats à la lance ou à l´arc, je vois pas ce que tu utilise de chasse. Quelles compétences?
A propos de jeter mon tueur, je suis en train de recommencer un perso. Pour le moment je vais monter la guerre au max et après je sais pas trop quoi choisir (même si j´ai le temps de voir venir). Si tu peux me conseiller sachant que je veux jouer une pure brutte, que j´aime pas trop avoir à gérer l´énergie :gni: !! et que je vais me battre à deux armes.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:09:07

Ben, justement, le tueur... Très peu d´énergie à gérer à part l´étendard à planter et le truc de la chasse permananet qui te "coupe" ta barre d´énergie tant que c´est activé.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 avril 2007 à 16:51:05

Bah deja j´ai pas developpé prioritairement les competences pour les lances, mais d´abord "Art de la chasse","Appel de la chasse","Corne de Guerre","Remède a base d´Herbe" et "Adresse au tir" parce que j´utilise un peu l´arc pour affaiblir(ou tuer^^) les monstres lointains le temps qu´ils arrivent jusqu´a moi (si ils y arrivent :p) )

De plus sache que certaines armes font des degats d´estoc, notamment le dechiqueteur a pics !
Donc la chasse c´est bon :)

Après tu fais ce que tu veux.

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
01 avril 2007 à 20:01:18

Ok j´avais pas pensé à ce genre d´armes!
De toutes façons je voit pas comment on peut faire mieux qu´un tueur pour le CaC. J´ai essayé de me renseigner sur les autres classes qu´on peut faire avec guerre et franchement y a que le tueur qui permet de faire un truc bien bourrin, à la rigueur le conquérant, mais j´en ai marre du bouclier. Juste pour info l´assassin vous en pensez quoi, je veux dire comparé au tueur?
Et sinon jusqu´à quelle level on peut monter avec une seule maîtrise?
Est-ce potable?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 avril 2007 à 20:30:57

L´assassin j´en avais commencé un mais j´ai pas trop accroché parce que guerre+ruse ca fait 2 competences(qui sont interessantes) a mettre en clic gauche et donc faut en mettre une de coté ce qui je trouve set dommage.

Sinon je pense qu´avec une seule maitrise tu peux monter aussi haut que tu veux, jusqu´a ce qu´elle soit a fond et que tu doive en choisir une 2nde pour ne pas avoir de pts inutilisés !
J´ai jamais essayé mais pourquoi pas.
Faire un pur guerrier tout bourrin au debut en developpant juste la guerre par exemple.

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
01 avril 2007 à 20:41:09

Ouai c´est ce que je vais faire. Je verrai bien où ça mène. Sinon sur l´assassin beaucoup de monde le trouve trop fragile, qu´en penses tu?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 avril 2007 à 20:48:13

bah ué il prends très cher !
Il a aucune défense.
Avec un assassin prépares toi a avaler de la potion en quantité :(

La vidéo du moment