CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question pour un tueur....

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
26 mars 2007 à 22:57:27

Voila je joue un tueur qui pour le moment se débrouille plutôt bien. J´utilise une lance et un bouclier qui me parait être le meilleur équipement pour cette classe. Je voulais juste avoir une précision sur la compétence entrainement aux armes de la maîtrise guerre. En effet dans la description de cette compétence on lit qu´elle est effective pour les armes comme les épées, les haches et les masses. L´est-elle pour les lances?
Merci pour vos réponses.

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
27 mars 2007 à 08:58:34

Salut settrarpg,

Non la compétance entrainement aux armes ne touche pas les lances. C´est esprit des bois dans la chasse qui augmente ta vistesse d´attaque avec la lance et la dernière evolution de charge dans la guerre.

Voila a+

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
27 mars 2007 à 09:52:19

C´est bien ce qu´il me semblait. Merci pour la réponse.

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
27 mars 2007 à 14:30:09

Est ce que qulqu´un serrait qu´elle est la meilleure lance légendaire?

Ou est ce que je pourrais voir un site avec les objets de titan quest et une image de l´objet?

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
27 mars 2007 à 16:10:56

Je ne pourrais pas te dire pour ce qui est de la lance, je suis encore en normale :). Par contre j´ai une autre question, pour un personnage axé CaC (conquérant, tueur...) pensez-vous utile de monter l´intelligence? Personnellement j´ai mis quelques points pour les objets mais j´irai presque jusqu´ à le regretter.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:19:33

Moi je joue tueur, lvl 17, et je ne met aucun point dans l´int! J´ai lu sur un site que pour un bon tueur, il faut répartir 2 point en force pour 1 en dextérité, jusqu´a un certain niveau de force et de dextérité pour utiliser les meilleurs objets, puis 1 en force pour 1 en vie.
L´intelligence ne sert quasiment à rien, pas plus que l´énergie...
Sinon je joue avec 2 armes, un petit arc pour attirer quelques énemis puis au corps à corps avec 2 armes pour les finir.

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
27 mars 2007 à 16:52:00

Effectivement l´intéligence ne sert a rien mais par contre je me demande si j´utilise le sort souffle destructeur si l´intéligence pourrais me faire augmenter les dégats?

Squallchimiste
Squallchimiste
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:17:49

Biensur, l´int augmente les dommages magiques ansi que l´énergie (pas beaucoup).
Super pour un mage

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 mars 2007 à 18:23:58

Augmenter l´intelligence n´augmentera en rien tes degats avec souffle destructeur mais par contre ton énergie se régenerera plus vite :)
Mais bon pour un tueur monter l´intel. c´est pas trop la priorité :sarcastic:

Squallchimiste
Squallchimiste
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:31:08

Si, l´int augmente les dmg magique tu peux vérifier

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 mars 2007 à 18:37:35

Oui les dommages "élémentaires"
Donc pour un tueur ca augmente rien.

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
27 mars 2007 à 20:27:45

Je suis bien d´accord sur le fait que l´intelligence ne sert pas aux compétences du tueur, mais ne peut-elle pas permettre de porter quelques objet magiques bien sympathique?
(bien je croie pas trop vu l´intelligence demandé pour ce genre d´objet).
Mais bon si ça regénère mon énergie j´ai pas tout perdu :ouch:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 mars 2007 à 22:20:18

Ui enfin pour que la restauration d´energie augmente de facon significative il faut deja mettre pas mal de points et ca vaut vraiment pas le coup pour un tueur.

quand au fait de porter des objets necessitant de l´intelligence oublies car les bons objets de magiciens necessitent en effet beaucoup trop d´intelligence qu´il n´en faut pour un tueur et puis ca ne t´apporterai rien d´interressant vu que ca augmenterai ton intelligence ou les competences du type esprit,terre....

Donc intelligence = aux oubliettes ^^

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
28 mars 2007 à 16:08:28

Une fois de plus je lance un appel aux experts de la classe tueur!
J´ai monté au max la dernière compétence de l´arbre assaut de la compétence guerre, qui est censé augmenté la vitesse d´attaque, et rien n´a bougé sur ma feuille de personnage. Alors est-ce que cette compétence à été prise en compte ou alors je peux me la mettre la où je pense?
Je précise que je n´ai pas encore atteint les 190% de vitesse d´attaque.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:11:05

Bah ta vitesse d´attaque n´augmente que lorsque que la competene assault est active, c´est a dire quand tu tue des monstres !

Et cette competence disparait assez vite !

Peut etre ne regardes tu pas au bon moment car elle est forcément prise en compte :)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:12:08

Aussi l´as tu mis en clique gauche ? A la place de l´attaque normale ?
Et as tu une aura autour de ton perso ( grosse aura circulaire jaune )?!

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
29 mars 2007 à 10:21:18

En effet je regardais au mauvais moment, j´avais pas saisi que la compétence n´était active que lorsque assaut était en cour.
Merci de vos réponse, au passage l´invocation de la guerre est-elle intéressante? De plus je voulait vous demander votre avis sur les compétences de chasse qui sont les plus intéressante pour mon tueur qui je le rapelle sa bat à la lance.
Ciao

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
29 mars 2007 à 11:34:02

Slaut settrarpg,

Pour la classe chasse il faut évoluer les conplétances suivantes qui sont primordiale.

Esprit des bois
Art de la chasse et toute les synergies
Enchainement qui est le plus important
Observation de la proie et de son évolution

Pour le reste c´est comme tu le sens.

Moi perso j´ai encore mit dans le remede à base de plante car sa augmente vachement la resistance au poisons.

A plus

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
29 mars 2007 à 13:45:22

Ok merci pour ta réponse, ça me donne des idées...
J´en avais bien besoin car là je viens de passer le level 30 et pour le moment j´ai beaucoup plus développé la guerre et l´augmentation d´attributs. Bon je ne suis pas mécontent de mon perso mais je commence quand même à rencontrer les premières difficultés à savoir les draconiens. Quel choc!! Première rencontre et première mort!! Mais bon avec art de la chasse sa va un peu mieux :fier: . Je sais pas si ça a été pareil pour vous?

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
29 mars 2007 à 15:56:44

Ben pour moi ca va tranquille pour l´instant. je suis en mode épique et je n´ai aucune résistance.

A part les archers qui me font un choya mal mais j´ai touver un joli bouclier légendaire qui me donne + 40% de ristance à l´estoc

La vidéo du moment