CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grèce : quelques objets bleus + set

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:49:31

lvl 27 , je pense avoir fait toute les quetes en grece et egypte, ormis quelques une en chine car pour la plupart celle ci ne donne que de l´or et de l´xp , ce qui n´est pas un problème vu les monstres qui trainent dans le coin

aym72
aym72
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:52:39

Level 27 ? Ca monte beaucoup moins vite, parce que je suis au début début de l´Egypte et je suis level 22, j´ai un peu trainé en route ou c´est normal ?

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:56:46

babylone , tu le passes en 20mn (et encore en trainant) puis c´est la chine , je me suis pas attardé , les 3/4 des quetes secondaires sont faites mais je n´ai pas forcement ratissé les niveaux
Mais mon impression est que les programmeurs ont moins fignolé le niveau en chine , on a l´impression d´une course poursuite avec le telkin (hum faudrait pas en dire plus , pas envie de faire du spoiler)

aym72
aym72
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:10:54

Voilà un autre objet : )

http://kurty27.free.fr/set8.jpg

Jolis petits bracelets trouvés dans le coffre après les 3 méduses (boss Mont Parnasse).

wqa123
wqa123
Niveau 6
01 juillet 2006 à 02:25:10

J´ai vraiment l´impression qu´il y a pas mal d´objets qui tombent de façon totalement aléatoire...

Par exemple, j´ai trouvé la capuche de cyniques 33 d´armure avec +13 en INT et autres bonues pas piqués des vers en tuant une liche...

aym72
aym72
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:27:37

Ouais, c´est complètement anarchique ^^ Tant mieux d´un certain côté, mais ça serait bien de savoir où s´orienter pour finir un set par exemple.

rpgmaker_2006
rpgmaker_2006
Niveau 4
01 juillet 2006 à 02:55:16

Si c´est comme dans diablo 2 les meilleurs objets ont des chances de tomber de n´importe monstre au dernier niveau de difficulté.. La question est est-que les objets de sets ou légendaires tombent du même monstre ou il est possible de trouver un de ces objets n´importe où dans le jeu? Ma question est : Un même objet peut-il avoir des statistiques différentes? Exemple, le fouettesprit pourront en trouver un qui donne 10 d´intelligence et un autre qui donne 9 d´intellignece? Merci de me répondre.

aym72
aym72
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:01:44

Les sets (bleu) ont l´air de tomber qu´aux alentours des boss, dans des coffres dans les donjons où sont ces mêmes boss.

Les objets unique et très rares, de la même couleur (bleu), peuvent tomber sur n´importe qui n´importe ou.

Les objets légendaires (violet), bah j´en ai pas trouvé donc je ne peux pas te renseigner, désolé ^^

Pour ta dernière question, en effet ils peuvent présenter des caractéristiques similaires mais qui varient un peu pour un même nom. Par exemple, pour les bracelets du set d´obsdienne, j´en ai trouvé deux paires, une avec +1 en force que l´autre.

Tek67
Tek67
Niveau 2
01 juillet 2006 à 03:22:50

Vous avez bien de la chance , je suis au niveau du roi immortel en chine , 12h de jeu environ invocateur de lvl 25, je pense avoir fait toutes les quetes secondaires et je ratisse les niveaux et question set ben j´ai juste une armure de thebes (pas fameuse en plus tant du coté look que des stats) , et 3 objets bleu (dont un donné lors d´une quete à athenes) , il est plutot radin ce jeu...
100% des boss ou demi boss pour l´instant ne m´ont donnés que des objets jaune

Est ce que cela pourrait venir du fait que la plupart du temps le max de kill est fait par mes invocations (golem/dryade/loup) et non par moi ?

rpgmaker_2006
rpgmaker_2006
Niveau 4
01 juillet 2006 à 03:55:38

Merci d´avoir répondu à mes questions.

aym72
aym72
Niveau 9
01 juillet 2006 à 12:56:07

Je ne pense pas Tek67, mais c´est vachement aléatoire donc on ne peut pas dire. P´tet par rapport au temps de jeu, j´ai passé 15h rien qu´en Grèce ^^

aym72
aym72
Niveau 9
01 juillet 2006 à 13:59:19

http://kurty27.free.fr/set9.jpg

Dans un des coffre du minautore, labyrinthe minoen, avant le boss final de la Grèce (Knossos)

aym72
aym72
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:09:39

Et http://kurty27.free.fr/set10.jpg idem ^^

Le set d´obsidienne se loot donc bien sur les boss du labyrinthe minoen.

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:58:14

J´ai eut le plastron d´obsidienne bien avant le labyrinthe, et j´ai trouvé les jambieres dedans. Ensuite j´ai trouvé3 pieces du set de Theses, une épée bleu "de Paclonus" je crois, une dague bleu dont je me souviens plus le nom, "l´oeil du cyclone", un anneau, une amulette qui booste 20 en force et dext.

Tout ca en grece, et j´ai quasi tout vendu parce que je suis un lanceur de sort, et ne peut pas équiper tout ca, dommage...

aym72
aym72
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:21:52

Ah ouais, en effet... tu te souviendrais un peu des caractéristiques du plastron d´obsidienne ?

Tek67
Tek67
Niveau 2
01 juillet 2006 à 19:25:16

Au vu de vos drop je vais de ce pas me pendre , je viens de finir le jeu et même le dernier boss ne m´a rien donné (que du jaune bidon) , je vais perseverer et lui mettre une raclée jusqu´à qu´il me donne quelque chose de bien lol !

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:30:36

Vous jouez en solo ou en multi?
Passke franchement en solo tu a un objet jaune par boss et en multi 5 jaune par coffre...perso je me creer une partie lan et je joue comme ca...

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
01 juillet 2006 à 19:34:09

Ah? Perso j´ai masse objet par boss. J´ai un peu jouer en multi j´ai pas vu de différence, t´es sur que t´es pas tomber sur un coup de malchance? Il arrive que rien ne tombe, mais moi généralement ca y va...
Tiens en parlant de ca, je viens juste de depasser les 1 000 000 d´or, c´est fou ce que la tunes monte vite dans ce jeu...

aym72
aym72
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:42:22

En solo je joue pourtant. En LAN ça loot vraiment beaucoup plus ?

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
02 juillet 2006 à 04:40:43

J´ai pas tuer de gros boss en solo, car quand j´ai vu qu´au bout de 20 min de boucherie andré j´avai ramassé quelque merdes jaunes alors qu´en multi j´avai deja looter 5 bleu et une centaine de jaune arrivé a athenes...j´ai pas chercher a continuer, mais j´essairai les boss en solo, il loot peu etre mieux que ceux en multi. (jamais obtenu mieux que vert sur un ´gros´ boss du multi, toujour les coffre derriere)

La vidéo du moment