CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grèce : quelques objets bleus + set

aym72
aym72
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:46:39

Voilà, ayant fini la Grèce, je vous montre un peu les objets que j´ai looté, si ça peut en aider certains.

http://kurty27.free.fr/set1.jpg
http://kurty27.free.fr/set2.jpg

Dans un campement juste avant Mégare. Aléatoire, peu de risque de retomber dessus je pense.

http://kurty27.free.fr/set3.jpg
http://kurty27.free.fr/set4.jpg
http://kurty27.free.fr/set5.jpg

Dans les coffres près des 3 boss Méduse, dans la grotte entre le Mont Parnasse et la route d´Athènes (boss quête principale). Je pense qu´ils doivent looter le set complet, mais en 10 tentatives je n´ai eu que ces deux pièces.

http://kurty27.free.fr/set6.jpg

Dans les niveaux de l´Acropole, à Athènes. Je l´ai looté plusieurs fois, il doit tomber sûrement.

http://kurty27.free.fr/set7.jpg

Sur l´orbe du boss du labyrinthe minoien, dernier boss de la Grèce, après la dernière ville (Knossos je crois). Je présume qu´il doit également looter plusieurs pièces du set, à confirmer.

En espérant que ça vous ait été utile : )

Orkin
Orkin
Niveau 66
30 juin 2006 à 12:50:41

tiens j´ai trouvé les jambières du nécromancien sur le premier boss de la première quête (le satyre-chaman)

mais bon c´est dans la démo malheureusement^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
30 juin 2006 à 12:51:07

enfin en tout cas, ça m´a l´air très joli

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:51:34

c´est joli tout cela, merci, c´est déjà un bon petit avant goût :)
mais c´est encore moche je trouve le perso , vivement que tu finisses le jeu ou que tu ailles plus loin pour trouver de plus beaux objets et avoir un super beau perso

genre, de belles armures métalliques brillante :)

aym72
aym72
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:54:45

Bah personnellement, j´aime beaucoup le style des armures lootés sur les araignées, mais elles sont pas puissantes du tout. Je privilégie quand même l´efficacité ^^ P´tet qu´au fil du jeu ça évolura, espérons.

N´hésitez pas à postez vos objets uniques + set avec une petite image si possible.

Si vous voulez je créerai un topic avec les bonus complet des reliques et charmes pour enchantement, ça peut être utile.

loikachu
loikachu
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:54:46

Le plus moche c´est de n´avoir qu´un haut pour l´armure mais pas de bas ...

Vive le person à la tête de ***

Sinon jolis items :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:57:55

bah, je le ferai quand j´aurai le jeu, il n´est pas encore sorti près de chez moi donc ... ce soir ou dmeain j´espère :)

memeow
memeow
Niveau 4
30 juin 2006 à 14:01:27

Merci Aym.
Dis, c´est bien en mode normal que tu as droppé ces items?
La je sors juste du campement spartes et je n´ai pas encore vu un seul objet de set :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 14:09:38

C´est aléatoire les objets de set donc tu peux ne pas les trouver ou au contraire en trouver d´autres. Juste une question ce genre de set se drop uniquement chez les grecs ou au partout.

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
30 juin 2006 à 14:09:40

Ca me fait vraiment penser à WoW , les sets :-) , surtout quand il indique avec une petite liste , les objets que tu as ( du set ) en jaune , c´est marrant :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 14:11:25

Hehe ça ne vient pas de WoW ça remonte à je ne sais quel rpg :). C´est trs ancien les listings d´objet de set.

memeow
memeow
Niveau 4
30 juin 2006 à 14:22:25

Deja dans diablo2 ... :)
Ma question c´etait surtout par rapport au niveau des monstres que tu tues (TC dans Diablo2 pour les intiés). Il existe des objets de set de bas lvl droppable dans les 1ers niveaux?

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:28:15

Je loot jamais rien moi...

lik-secret
lik-secret
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:41:59

Je need le baton de nécromancien rofl j´ai deja le haume et les jambiere

aym72
aym72
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:46:44

Oui, premier mode de difficulté. Mon premier objet bleu a été looté vers Mégare, donc ne t´inquiètes pas (et encore j´ai eu de la chance). Logiquement, tu devrais en looté à coup sûr vers les premiers gros boss de la quête principale (Mont Parnasse).

J´ai référencé ici ce que j´ai looté chez les Grecs, à mon avis c´est plutôt par zone en effet. En finissant l´Egypte je vous posterai les nouveaux objets. Mais je pense que je vais me refaire la Grèce entretemps ^^ rien que pour finir mon set xD.

Pour répondre à ta dernière question, les caractéristiques minimales permettent de porter les pièces de set aux alentours des levels 12 à 15, donc en effet c´est plutôt bas : )

memeow
memeow
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:29:23

Merci pour ces renseignements Aym :ok:

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:29:35

ou a tu trouvé la baton de necromancien ??

aym72
aym72
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:49:46

Il était sur un mob named "Os Pourri" lvl 14, au Nord Ouest de la ville de Mégare (juste avant le pont menant au Cyclope).

J´espère que cette information te sera utile, mais j´en doute : (

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:36:11

Tu as bien de la chance , moi en finissant le mode normal , j´ai eu en tout et pour tout 3 objets de set , c´est peu , même le bozo à la fin du jeu ne m´a donné que du jaune

du bleu et du vert on m´en donne à gogo (remarque ça rapporte genre un collier +20 en INT me rapporte plus de 300000), mais rien en violet , ni en set , je suis deg...

aym72
aym72
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:44:00

Jamais rien eu en violet non plus, mais bon je suis encore bas-level. Je viens de looter mon premier objet bleu en Egypte là. C´est vrai que du vert y´en a pas mal quand même.

Pour avoir un ordre d´idée, tu étais level combien en finissant le jeu ? et en finissant la Grèce ? Et est-ce que tu explores tout et que tu fais toutes les quêtes secondaires ?

La vidéo du moment