CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question attributs Dextérité et Offensif

setite
setite
Niveau 6
22 février 2007 à 08:59:43

Tu peux me faire un petit cours Cirdan sur la Dextérité s´il te plaît ? Ton topic est bien mais un peu long à lire: je suis de nature impatient:):)
Cependant, étant donné ce qu´ont dit Evil et Gladiator, à quoi cela me servirait-il ?

setite
setite
Niveau 6
22 février 2007 à 09:12:54

Pour répondre à Gladiator, je n´ai rien de légendaire car je joue en épique (je suis à Babylone en ce moment), mais j´ai toujours ce qu´il y a de mieux chez le marchand. En effet, je n´ai jamais rien trouvé dans les quête qui vaille la peine qu´on s´y arrête. Mes deux armes, je les ai acheté chez le marchand, au tout début de la Grèce en épique et je les ai toujours! Ce fut pareil en normal : toujours les mêmes armes (marteau et hache, toujours des Reckless Power, mais moins puissantes car niveau "normal") c´est-à-dire des Reckless Power ("insouciante puissance"). Bien sûr, les deux armes RP niveau épique sont améliorées avec des reliques complètes qui me font +15% attack speed. Sinon, toutes mes protections ont au moins +10% attack speed et souvent +10% en force, voire +20% en force (casque et ring). Moi, je ne vois qu´en % de Force et % d´attack speed, et je crois avoir ce qu´il y a de mieux (niveau marchand) en armes, armures, rings et amulettes.

cirdan
cirdan
Niveau 7
22 février 2007 à 09:35:21

Pour Evil: il y a une photo de ces stats page 3.
http://img257.imageshack..us/img257/5657/9000dosom3.jpg

cirdan
cirdan
Niveau 7
22 février 2007 à 09:47:56

Setite, je viens de faire un petit calcul: le message dans lequel tu me demandes un petit cours sur la dextérité, date de 8H59. Je viens de le voir et la réponse sera postée aux alentours de 9H48. Il se sera donc passé approximativement 49 minutes entre ta question et ma réponse.
Or, tu dis que mon topic est un peu long à lire, mais je peux prouver qu´en 49 minutes, tu aurais eu le temps de le lire plusieurs fois alors que moi je ne vais pas m´étendre plus ici, d´une part parce que je n´ai pas le temps, et d´autre part parce que je ne vais pas répéter ce que j´ai déjà écrit ailleurs. Non, mais! :nah:
Comme je ne suis pas un tortionnaire, je te dirais quand même de te concentrer sur le 2e message de la 1ère page de mon topic.

setite
setite
Niveau 6
22 février 2007 à 09:51:43

Cirdan, je t´écris du boulot, je ne suis pas chez moi en train de jouer: quand j´ai du temps entre deux interventions, je vous réponds. Tu comprends ?

cirdan
cirdan
Niveau 7
22 février 2007 à 12:45:44

Je te fais un copier/coller de ce que j´ai déjà écrit, parce que je vois pas trop ce que je pourrais ajouter de plus. Simplement, il faut que tu saches que certaines armes de guerrier privilégient l´estoc (comme le déchiqueteur à pics), donc quand tu augmenteras la dex, les dégâts de ce type d´arme augmenteront de même que l´efficacité des coups portés.

"Quand au fait que le défenseur privilégie plus la dextérité que la force, ç’est aussi indispensable pour un guerrier à cause des capacités off/déf. Et un guerrier sans défense ne pourra pas compter que sur ses DPS pour parcourir le mode légendaire…
...Il faut aussi parler des capacités off/déf dont je me suis aperçu de l’importance avec l’expérience. La capacité défensive est facile à comprendre, et pour mieux apprécier l’offensive, il faut savoir qu’à partir d’un moment, les coups critiques pleuvent et les DPS affichés ne veulent plus rien dire. C’est pratiquement un coup critique par coup porté (quelquefois 2 en même temps avec Pulvériser). Un screen pour illustrer mes propos :
http://img233.imageshack.[...]40/critiquesye9.jpg
Même efficacité sur les plus gros ennemis :
http://img364.imageshack.[...]51/sanstitrepo2.jpg
http://img141.imageshack.[...]9/sanstitre1qw8.jpg "

setite
setite
Niveau 6
22 février 2007 à 13:18:13

Merci à toi Cirdan.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 février 2007 à 14:51:49

Balèze tes stats Cirdan !! :ok:

T´en fait pas setite, tu n´es pas le seul à venir ici sur les heures de boulot !! héhé !