CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question attributs Dextérité et Offensif

setite
setite
Niveau 6
21 février 2007 à 14:28:08

Quel est l´avantage d´avoir une dextérité élevée? On frappe avec plus de chance de toucher ? On frappe plus vite ?
Et cela fait quoi d´avoir un bon niveau de "Offensif" ? On frappe mieux ?
Pouvez-vous m´éclairer ? Merci à vous.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 février 2007 à 14:41:15

La dextériter augmente les dégats d´estoc,la capaciter offensive et défensive.
Offensive:tu as plus de chance de toucher l´adversaires.
Déffensive:l´adversaire a moin de chance de te toucher.

setite
setite
Niveau 6
21 février 2007 à 14:42:45

OK, merci à toi. Cependant, c´est la force qui augmente les dégâts, pas la dextérité... T´es sûr de toi là ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2007 à 14:50:01

Gladiator123 a mentionné les dégats d´estoc (dégats de perçage), et non les dégats généraux.

setite
setite
Niveau 6
21 février 2007 à 14:52:09

J´avais bien compris (estoc et de taille, je connais). Mais est-ce que le jeu est aussi précis ? La dextérité ne servirait qu´à cela???

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 février 2007 à 15:25:57

Qu´a cela???
C´est l´attribut qui augmente le plus de paramètre.
La force ne fait par exemple,juste augmenter les dégat et c´est tout(et elle ne les augmente pas de manière significative en plus).
La vie,pareille,sa augmente juste la vie(logique).
L´intélligence,pareil,sa augmente juste les dégats des sorts.
La mana,encore pareil,sa augmente juste la mana(logique aussi :) ).
Et la dextériter,elle,change 3 paramètre,et si tu dis que la capaciter offensive et défensive sa ne sert à rien,avec un guerrier tu va vite le sentir.Parce que entre réussir 2 coups sur 10 ou 9 coups sur 10,le choix est vite fait et encaisser 2 coups plutôt que 6(que l´on peut multilier par le nombre de monstre donc si il y a par exemple 4 monstres tu recois 8 coups au lieu de 24,tu la sent la,la différence).

setite
setite
Niveau 6
21 février 2007 à 15:43:24

Lis plus attentivement les mails Gladiator.
Ce que tu dis est exactement ce je dis. Je m´étonne quand Evil dis que cela ne sert qu´à augmenter les dégâts d´estoc, et, comme je le pensais, ou tout du moins d´après ce que tu affirmes, cela sert bien à d´autres choses.
Donc, la dextérité, comme je le pensais (lis bien mes mails...) sert aussi à frapper juste.
Es-tu d´accord avec Evil quant à l´augmentation des dégâts d´estoc ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2007 à 15:52:29

Je n´apportais qu´une précision. La dextérité augmente plusieur paramètres comme le disait Gladiator123.

Mais que tu as posé la question: "Cependant, c´est la force qui augmente les dégâts, pas la dextérité... T´es sûr de toi là ?" setite, tu avais l´air de confondre dégats et dégats d´estoc.

J´ai précisé car je sais que ceux qui joue la version anglaise savent ce qu´est un "percing damage" mais ne connaisse p-e pas la traduction française "dégats d´estoc".

Finalement, on dit tous la même chose. À propos, augmenter l´Intelligence augmente aussi la regénération de mana. :ok:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 février 2007 à 15:54:38

Même en relisant plusieurs fois tes messages pour qu´en tu dis cela,sa veut dire qu´elle ne sert pas à grand chose.Tu as peut-être oublier de mentionner un mot qui change toute la compréhension à la phrase.
Sinon toi aussi tu ferais mieux de lire mes messages plus attentivement :) ,tu me demande si je suis d´accord avec ce que dis evil,quand il dit que sa augmente les dégats d´estoc,hors je suis le premier à te l´avoir dit,relis mon premier post,je dis que la dextériter augmente les dégats d´estoc et sa c´est une phrase bien cohérente me semble t-il,non?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 février 2007 à 15:57:36

Evil666,pour la regénération de mana avec les points d´intélligence,merci de me l´avoir rappeler,j´avais déjà oublier(étant donner que je joue surtout avec des guerriers je n´y pense pas beaucoups à l´intélligence).
N´an est-il pas de même pour l´attribut des vie,n´augmente t-elle pas la regénération des points de vie?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2007 à 16:02:22

Logiquement, j´aurais dit oui, mais quand tu places le pointeur de ta souris sur le mots Vie, il ne mentionne rien à propos de la regénération de vie. Et il me semble que je mets asser de points dans vie que je me serait rendu compte que ça augmentait la RdV.

Alors que si tu places le pointeur de ta souris sur Intelligence, il mentionne l´augmentation de la regénération de mana.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2007 à 16:20:16

Anyway setite, j´espère qu´on a bien répondu à ta question !! :ok:

setite
setite
Niveau 6
21 février 2007 à 16:25:12

Pour Gladiator et Evil.
Je me suis trompé de nom (je voulais parler à Evil dans la deuxième partie de mon mail), pas sur le sens : je voulais dire : "Evil, es-tu d´accord avec Gladiator.....". Désolé pour cela, et uniquement pour cela.
Alors Evil, si tu es d´accord avec Gladiator pour le piercing, comment as-tu su que cela augmentait les dégâts d´estoc ?

setite
setite
Niveau 6
21 février 2007 à 16:26:42

Oui, merci à tout les deux.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 février 2007 à 16:43:57

setite,on l´a su grace à l´expérience,sa fait quand même longtemps que l´on a le jeu,enfin je sais pas pour evil666 mais moi j´y joue depuis fin juin donc sa fait quand même un petit moment.
Par exemple quand tu as une épée et que tu augmente la dextériter,les dps vont augmenter(et les dégat moyen aussi bien évidement).
Par contre quand tu as une hache(qui n´as pas de dégats d´estoc car certaines en ont je pense) ou un marteau et que tu augmente la dextériter tes dps(et dégat moyen)n´augmente pas.
Voila je pense que l´on à répondu à toutes tes questions,mais si tu en a encore n´hésite pas à nous les poser.

setite
setite
Niveau 6
21 février 2007 à 16:55:40

Merci beaucoup Gladiator, cela est très clair et explique pourquoi rien n´augmentait quand j´améliorais la dextérité: j´ai un marteau et une hache comme armes! j´ai bien fait d´avoir mis un max dans la force! Maintenant, grâce à ces infos (merci encore les gars), je vais augmenter que ma force et la santé.
Mon perso: FO622, INT147, DEX287, Santé 3830, niv.44 DPS 1010. Battle-Mage. J´utilise en permanence mon Core Dweller niv16 qui prend les coups pour moi: j´ai plus qu´à faucher:):)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2007 à 17:26:58

Il n´y a que les épées, les lances et les arcs qui font des dégats d´estoc effectivement.

Content que l´on se soit enfin compris !!

Pour ce qui est du comment je sais que la Dexterité augmente les dégats d´estoc, c´est que quand on met le pointeur de souris sur le mot Dextérité dans la feuille de stats, ça écrit que ça augmente les dégats d´estoc. Cette fonction d´affichage devrait aussi être là dans la version française du jeux.

Mais biensûr, pour augmenter les dégats d´estoc, encore faut-il avoir une arme qui cause ce type de dégats ! :ok:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 février 2007 à 18:05:28

setite,tu n´aurais pas une armures légendaire car vu tes stats...
J´ai la même chose que toi à part que j´ai 5000 de vie et 1400 dps alors que j´ai l´armure de tartare et deux déchiqueteur à pique(objets légendaire tout sa)et je suis level 48.

cirdan
cirdan
Niveau 7
21 février 2007 à 19:29:45

Lol, setite! Si tu laisses totalement tomber la dextérité, c´est que tu n´as pas bien lu les conseils que les joueurs te donnent... et tu te prépares des combats difficiles!
J´ai parlé de l´importance de la dex dans mon topic, viens-donc y jeter un coup d´oeil:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-51744-1-0-26-0-0.htm

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2007 à 20:27:03

À propos des capacités offensives et défensives, je pense pas avoir vu de screenshots de la deuxième page de stat de ton conquérant Cirdan.

Tu avais combien pour ces stats ??