CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INSUPORTABLE

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:40:50

je vient d acheter le jeu ... = PLUS de retour burea ^^

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:48:42

c´est pour sa que je repete et repete encore que tous ceux qui parle de bug et retour bureau commence par precioser si c´est la version warez ou la version acheté , car sinon c´est impossible de dire quoi que se soit qui soit pas des reponses de noobs.

euys
euys
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:00:35

jai la verssion acheter ! et sa merde un truc de fou tt les 5 minute xD puré je v tenté kékechose avec les codec audio ! ptéte sa marchera enfin

kronoss
kronoss
Niveau 7
30 juin 2006 à 12:14:27

héhé après 2 h sans plantage, je qui te le jeux, plus tard je relance et ooooo surprise plantage au chargement plus moyen de jouer :cool:

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:15:21

moi ossi g rencontré de sérieux problème avec la démo la 1er fois que g joué. quand j´entré ds les grottes les textures étaient floue et se déformaient. J´ai aussi eu des problème avec les écriture ( bande de couleur). Aucun retour vers windows par contre.
maintenant le jeux tourne très bien et allez savoir pourquois... je n´ai touché à rien et joué comme à l´acoutumé. Et voila maintenant j´hésite a achetter ce super jeux :snif:

KingDavid
KingDavid
Niveau 16
30 juin 2006 à 12:25:53

Moi, j´avais des retours incessants avec pas mal de jeux un peu lourds (Far cry, spellforce, Sims 2, Fable) sur ma bécane (P4 3G, 500 DDR et GF 5700) puis j´ai changé mon cooler et tout tourne nickel... comme quoi un vieux ventilo et hop! surchauffe :malade:
Ca fait mal!!!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:40:51

moi aussi les back windows m´arrivent, mais c´est plutôt toutes les heures ondc ça va encore

tout au minimum, et ça lag de temps à autre (512 ram, pentium 4 cadencé à 2.4ghz)

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:50:07

J´ai lu je sais plus ou que les dev travaillent pour corriger le problème.

Perso, j´ai pratiquement pas eu de crash en Grèce mais en Egypte ça n´arrete pas.

loikachu
loikachu
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:58:06

Si tu laisse les monstres vivants, ça ne fait qu´accelerer le processus de plantage ^^

Car gérer plein de monstres c´est plus lourd en mémoire et proco que de gérer les items droppés ==> vivement les serveurs dédiés ^^

kev2006
kev2006
Niveau 2
30 juin 2006 à 12:59:30

jai acheté le jeu é jarive pa a le lancé il m dise ke software i bug

kev2006
kev2006
Niveau 2
30 juin 2006 à 13:15:31

personne pe maidé????

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:39:56

Moi plantage instable ça peut etre au bout de 2 min comme au bout de 20 min, je v defragmenter tout le bordel et je vous diré.

euys
euys
Niveau 6
01 juillet 2006 à 08:33:18

sayé moi jai trouvé mon probléme ! jai désactiver tt les codec audio et je n´allume pas MSN et op sa marche hier jété déséspéré et 4 h de jeux sans coupure putin c bieennnn !

tdraven
tdraven
Niveau 2
01 juillet 2006 à 08:55:33

Salut les gars moi j´ai trouver comment evite les crash c´est la synchro verticale et l´antialiasing qui foire.
le truc pour que ca rame pas c´est de mettre les ombres au minimun.
apres ben faut prier les dieux de l´olympe lol.

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 juillet 2006 à 09:15:48

ça sert à quoi la syncro verticale et l´antialiasing?

donc en fait faut décocher les cases, c´est juste?

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
01 juillet 2006 à 09:31:23

Orkin Posté le 01 juillet 2006 à 09:15:48

ça sert à quoi la syncro verticale et l´antialiasing?

L´antialiazing est un effet qui permet d´annulez l´effet d´escalier de tes pixel ce qui a pour effet de nettement améliorer la qualité visuel mais est tres chere en performance. La synchro verticale est un moyen d´armoniser le frame rate par rapport au taux de rafraichissement de ton ecran et c´ets un moyen ce qui a pour effet d´attenuer l´effet de balayage assez desagreable qui peu subvenir dans les jeux.

Cocher ou decocher depend de ta machine je te conseille de tester avec sauf si ton pc a 3 ans, si les performance sont mauvaise retire les.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
01 juillet 2006 à 09:39:58

je me permet aussi de copier coller mon post d´un autre topic histoire de mmmmm trouver le saint gral pour ce super jeux sniiif

Sa devient ennuyeux ses monsieur je croit tout savoir parce sa marche bien chez eux.

Bon jva le faire dans l´ordre :

Chez moi (pour les teckos j´ai un bts info, je sais faire un reseau, programmer, faire de l´infographie et tellement d´autre chose que sa serait trop long....je justifie car ya trop de lourd) : je precise encore pour les relou lol mon pc est stable tout les drivers sont a jour(cm, cg, carte son, firmware du graveur et j´en passe) Et aucun jeux recent ne pose de soucie (fear, oblivion, call of duty2, nfu, doom3, quake 4, civilization4, heroes 5.... aucun n´a de soucie a quelque niveau que ce soit)
Aucune des version existante n´est stable (demo mis a part aucun bug) la version la moin instable est la crccc fix2, La version officiel est retourner a virgin.

Chez le cousin (lui est devellopeur chez bouygue donc je pense que l´entretient de sa machine n´ets pas un probleme, j´en suis meme certain): la demo merdait, je suis allez avec le jeux original sa plante tout autant.

Chez mon pote drikso(qui lui ne maitrise pas l´info mais a au moin le sens de la demerde et sait monter son pc lui meme et identifier une panne de base) : qui vient de l´achetez il a lui la chance que sa fonctionne nickel, il a bien eux une plantade mais rien d´anormal apres 7 8h de jeux.

chez le pote rico(lui heeee il connait par coeur mon numero de tel en cas de galere lol) : le jeux ne se lance meme pas message d´erreur mais bon lui et l´etat de sa machine j´ai des doutte.

Deplus sur les forums ils sont nombreux a se plaindre. Alors qu´il y´en ai chez qui sa marche tant mieu. Mais ce n´est pas une raison pour ce la jouez genre ´ingenieur informatitien" qui sait mieu se servir de sa machine que le voisin c ´est juste relou. En general on vien ici chercher une solution avec des gens ayant connu une situation comparable. Quand on s´appercoit qu´on est le seul neubé qui bug on peu se poser des question.
MAis quand on voit que 75% des gens on des probleme, les ingenieur informaticien en carton qui vienne juste la pour ouvrir leur gueule c´est juste relou.

Maintenant jsai pas j´ai essayer pas mal de chose mais la j´avoue je commence a bloquer. Perso en passant le jeux en VO les plantage etait moin recurant.
De plus dans mon cas les plantages n´on lieu qu´a un moment precis : interaction avec un NPC genre nouvelle quete.

Je sais que chez certain virer des codec a été une solution mais perso je refuse de le faire(je ne fait pas que jouez et j´ai besoin de ses codec pour le taf les installez desinstallez est hors de question).
Si quelqu´un a une piste une idée ou meme un mot d´encouragement je lui en serait tres reconnaissant et mes amis aussi.

Merci d´avance tlm.

Coso2
Coso2
Niveau 1
01 juillet 2006 à 10:16:56

Perso je suis aller voir sur le forum officiel, et la il y a un gars qui dis que le probleme vien des dll.
A se qui parait les dll du son, image et encore un 3 ieme sont mal programé car ils envoyent tous une info dans la meme adresse RAM se qui cause le plantage du jeu.

Il n y as qu une sollution c de metre tout les details au minimum et fair en sorte qu il y ai pu ou moin de son dans le jeu, perso je l ai fait et j ai pu jouer 2h non-stop.

A se qu il parait ca vien du fait qu il y ai moin d info qui sont envoyer vers la RAM se qui limite les chanse de planter le jeu.

Je c pas si ce qu ils disent est vrai mais au moin chez moi ca fonctione donque je ne me plaind pas trop meme si c pouri de partout. ^^

Bon jeu pour la suite ++

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:05:15

Bon ben... Juste pour en rajouter une couche et dire que je n´ai pas encore pu, en cinq tentatives, sauver la jument du pauvre cultivateur dans son champ de blé (une jument dans un champ de blé, il est fou, mais bref).
Chaque fois je me retrouve sous windows avant d´avoir pu tuer ces sangliers et ces satyres, donc en gros j´ai pu jouer une minute et demie jusqu´ici.
Je décerne officiellement la palme du jeu le plus buggué que je connaisse, qui était auparavant donnée à l´inintéressant Oblivion.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
01 juillet 2006 à 11:10:00

loool je partage ton avis sur ce surnoté et soporifique oblivion. Courage lol

La vidéo du moment