je me permet aussi de copier coller mon post d´un autre topic histoire de mmmmm trouver le saint gral pour ce super jeux sniiif
Sa devient ennuyeux ses monsieur je croit tout savoir parce sa marche bien chez eux.
Bon jva le faire dans l´ordre :
Chez moi (pour les teckos j´ai un bts info, je sais faire un reseau, programmer, faire de l´infographie et tellement d´autre chose que sa serait trop long....je justifie car ya trop de lourd) : je precise encore pour les relou lol mon pc est stable tout les drivers sont a jour(cm, cg, carte son, firmware du graveur et j´en passe) Et aucun jeux recent ne pose de soucie (fear, oblivion, call of duty2, nfu, doom3, quake 4, civilization4, heroes 5.... aucun n´a de soucie a quelque niveau que ce soit)
Aucune des version existante n´est stable (demo mis a part aucun bug) la version la moin instable est la crccc fix2, La version officiel est retourner a virgin.
Chez le cousin (lui est devellopeur chez bouygue donc je pense que l´entretient de sa machine n´ets pas un probleme, j´en suis meme certain): la demo merdait, je suis allez avec le jeux original sa plante tout autant.
Chez mon pote drikso(qui lui ne maitrise pas l´info mais a au moin le sens de la demerde et sait monter son pc lui meme et identifier une panne de base) : qui vient de l´achetez il a lui la chance que sa fonctionne nickel, il a bien eux une plantade mais rien d´anormal apres 7 8h de jeux.
chez le pote rico(lui heeee il connait par coeur mon numero de tel en cas de galere lol) : le jeux ne se lance meme pas message d´erreur mais bon lui et l´etat de sa machine j´ai des doutte.
Deplus sur les forums ils sont nombreux a se plaindre. Alors qu´il y´en ai chez qui sa marche tant mieu. Mais ce n´est pas une raison pour ce la jouez genre ´ingenieur informatitien" qui sait mieu se servir de sa machine que le voisin c ´est juste relou. En general on vien ici chercher une solution avec des gens ayant connu une situation comparable. Quand on s´appercoit qu´on est le seul neubé qui bug on peu se poser des question.
MAis quand on voit que 75% des gens on des probleme, les ingenieur informaticien en carton qui vienne juste la pour ouvrir leur gueule c´est juste relou.
Maintenant jsai pas j´ai essayer pas mal de chose mais la j´avoue je commence a bloquer. Perso en passant le jeux en VO les plantage etait moin recurant.
De plus dans mon cas les plantages n´on lieu qu´a un moment precis : interaction avec un NPC genre nouvelle quete.
Je sais que chez certain virer des codec a été une solution mais perso je refuse de le faire(je ne fait pas que jouez et j´ai besoin de ses codec pour le taf les installez desinstallez est hors de question).
Si quelqu´un a une piste une idée ou meme un mot d´encouragement je lui en serait tres reconnaissant et mes amis aussi.
Merci d´avance tlm.