CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INSUPORTABLE

MAGEN
MAGEN
Niveau 5
30 juin 2006 à 00:00:26

INSUPORTABLE cest back sur windows incessant, 1 back toute les 4 minutes environ, cest super lourd quand on fait des grotte entierre ou des long niveau sans fontaine, faut quil fasse quelque chose pour parer ce probleme, parceque cest vraiment insuportable cest retour windows, arghhhhhhhhhhh

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
30 juin 2006 à 00:03:42

B asi y a que toi qui a se probleme c´est bisar regarde bien que ta auqu´une autre apliquation de lance du genre MSN ou AD-WAR ECT et si il le faut coup internet et desactive ton entiviruse ou sinon sa vien des par-feu et si c´est rien de celle ba dsl mais tu la dans .....^^
Aller dit moi si sa marche apres avoir fait tout sa^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:04:06

Moi , j´ai joué 5h , et j´ai eu un seul retour sous windows , et je soupçonne un programme d´en avoir été la cause .

arieseb
arieseb
Niveau 2
30 juin 2006 à 00:55:57

Tiens j´ai le même problème que MAGEN...

Et je suis obligé de le faire tourner au minimum pour qu´il soit fluide... Même HL² a l´aire d´être moins gourmand :p

blipblip
blipblip
Niveau 8
30 juin 2006 à 03:59:10

meme chose que toi arieseb toute a low et sa lag quand meme la nuit et lorse quil y a plus de 6mob a l´écran et puis les retour sur windows au 10min

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 juin 2006 à 05:36:58

c´est tres bizarre , bon j´ai juste jouer 3 heures hier , et j´ai pas eu un seul retours au bureau , freeze ou reboot. Je preciseque j´ai une version acheté.

Que tous ceux qui hurle aui bug INSUPPORTABLE , commence deja par preciser l´orgine de leur version , version fnac ou version warez ptdr! :)

drpol
drpol
Niveau 7
30 juin 2006 à 07:11:29

non ! ce n´est pas que sur les versions warez,
ce jeu est complêtement buggé!
Moi aussi je me faisait sortir toutes les 5 minutes,
j´ai trouvé la SOLUTION :
j´ai mis TOUTES les options au MINIMUM et maintenant plus aucun crash

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:02:55

moi j´ais jamais eu un retour sur window et je joue en moyen
Je pense aussi que sa depend de l´origine du jeux...

kujiro
kujiro
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:37:04

acheter et impossible de jouer retour tout les 5 minute
config
fx52
6800gt
2 G ram
tout est a jour

mestema
mestema
Niveau 5
30 juin 2006 à 09:49:22

Bonjour,

J´ai le jeu original depuis 1 semaine et je n´ai aucun problème, pas de bug, pas de plantage, rien du tout, il est fluide et tourne nickel, perso je suis quasi sur que c´est un problème matériel ou logiciel mais cela ne vient pas du jeu...il semble aussi que les versions téléchargés ne sont pas stables et plantent souvent mais là c´est votre prob les gars, il fallait achetér le jeu, domage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 09:49:38

Idem grosse poisse... quand je joue je n´espere qu´une seul chose c´est qu´il ne plantera... a 5h j´ai du avoir 20 a 30 retour... c´est injouable presque... dommage...
en attendent une mise a jour je prend mon mal en patience

Galactik
Galactik
Niveau 15
30 juin 2006 à 09:51:29

Pas de retour Windows pour moi,mais par contre des bugs graphique genres l´inventaire devient transparent et les ecritures laissent place a une bande de couleurs alors que j´ai mis les derniers drivers de ma CG et dirext a jour..Ca me le fait pas tout le temps mais c penible car dans c cas la je suis obligé de redemarrer le jeu :/

vinsoux
vinsoux
Niveau 3
30 juin 2006 à 09:54:21

Oui enfin ce n est pas parce que chez une personne ca ne plante pas que ca ne doit pas planter chez les autres... On est quand meme bcp a avoir ce probleme.

Moi pareil j ai 2 machines chez moi j y joue en reseau quand j arrive a etre dans le jeu ca peut ne pas planter pendant des heures mais par contre avant d arriver a jouer je peux passer une heure.

Si on doit enlever toutes nos applications pour que ca marche autant acheter un mac...

bref un jeu vendu non fini (merci les developpeurs)

Galactik
Galactik
Niveau 15
30 juin 2006 à 10:03:49

Moi au niveau de l´inventaire dans la demo j´avais pas de souci..ou encore apres 10-20 min de jeu ca commence un peu a saccadé alors que pareil,la demo ramait un peu par moment mais pas comme ca. :hum:

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:18:55

Moi aussi j´ai ces problemes, j´ai cependant trouvé un semblant de solution :

clique droit sur le raccourci, propriétés, onglet compatibilité, executer ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 98

cocher aussi désactiver les thèmes visuels.

Maintenant ca ne plante plus a chaque ralentissement mais plutot une fois toutes les 2-3 heures voir moins ^^

J´espere que ca vous aidera aussi. En attendant un patch ^^

loikachu
loikachu
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:24:04

Petite info supplémentaire :
Pour une map ou j´avai un chargement de 30 secondes (pour une raison inconnue), j´ai termé touts mes programmes, coupé internet, donc aussi fermé les anti spyware ==> puis j´ai DEFRAGMENTER l´ordi qui me montrait beaucoup de rouge pour le jeu

Résultat : plus aucun plantage et pour le même chargement je mets moins de 5 secondes (Details et textures en elevé et ombres/reflets en faible)

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
30 juin 2006 à 10:58:11

Pareil jviens de debuter le jeu est deja deux retour a windob en 5 min de jeu!!!C´est trop l´alu

euys
euys
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:00:46

jai les méme probléme ! TQ plante tt les 5 minute donc je v défragmenter et je dirai ce qu´il en ai apré sa !

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:04:31

J´ai fait ce que tu as dit Butchkun est sa a l´air de marché,enfin sa a pas planté au bout de 5 min.

percifal
percifal
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:23:20

bien souvent le probléme vient d´un programme qui se déclenche sous window, comme par exemple le screen saver qui pose des merdes bien souvent , ou au niveaux du controle de l´alimentation ( moi je met toujours actif )

La vidéo du moment