CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ensorceleur... intuable?

setite
setite
Niveau 6
15 février 2007 à 12:41:03

Le fait de tricher est quelque chose que personnellement, je n´aime pas, mais je ne jette pas la pierre à celui qui triche: tout le monde fait comme il veut après tout.
Le reproche que je fais aux tricheurs, c´est quand ils disent (avec une pointe de vantardise -juste une pointe, notez:):) - ) "je les bésouille d´un coup, je suis intuable, etc.", sans préciser qu´il y a eu échanges d´items... Voilà ce que je reproche, car pour le joueur de base qui lit cela, vous êtes des dieux de TQ, et il se demande bien comment vous avez pu être si fort, et incidemment, lui se sent minable par rapport à vous... Vous comprenez ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 février 2007 à 13:28:02

Avec les échanges d´items qu´on va pouvoir faire grâce aux caravans de TQ: Immortal Throne, ça va finir par revenir au même qu´avec TQVault.

Et ce ne sera pas considéré comme de la triche.

Perso, je trouve que c´est le % de drop qui est de l´arnaque !! :lol:

poppic
poppic
Niveau 5
15 février 2007 à 13:32:42

Oui je vois très bien ce que tu veux dire et je me suis p-e mal exprimé en mettant " intuable". mais tu vois j´ai passez des heures et des heures à échanger des objets avec d´autres joueurs alors je tiens bien à en profiter...
mais évidement si pour toi se passer des objets d´un perso à l´autre c est de la triche alors oui je triche^^
enfin voila je comprend tres bien ton point de vue...

setite
setite
Niveau 6
15 février 2007 à 13:38:11

Les caravanes du prochain TQ ont été créées pour entreposer les items, pas pour l´échange de ceux-ci entre joueurs... comme TQvault. Cela reste et restera donc de la triche.
Cela dit, d´accord avec toi Evil666 quant au pourcentage de drop.

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
15 février 2007 à 18:09:13

Franchement, je ne vois pas où est la triche dans l´action d´échanger des objets sur des parties. Après tout, la fonction existe pour tout le monde alors autant s´en servir. Qunad à ce qui est des coffres dans IT il paraîtrait que l´échange d´un de nos personnage à l´autre sera possible.

Je pense que ce qui est de la triche, c´est de cloner ses objets avec tq vault pour avoir les mêmes sur plusieurs persos.

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
15 février 2007 à 19:00:06

Setite tu te trompe est c´est Evil666 qui à raison avec les caravanes on poura s´échanger les objets entre perso mais aussi comme tu la précisé stoké les objets cela aura plusieur fonctions !

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
15 février 2007 à 19:20:52

Gladiator123 Posté le 11 février 2007 à 13:50:37 Si il est mort 3 fois,il n´est pas intuable ton ensorcelleur .
Donc sache que certaines personnes sont niveau maximum en légendaire et ne sont jamais mort.
A ce moment la tu pourra dire que ton perso est intuable .

arrete de dire n importe quoi c quasi impossible il faut etre un pro pour sa et puis et chaque y en a ki se la raconte sans donner de preuve de ce qu il dise.

ps: sur le forum il n´y a pas de pro donc mito.remarque c est peut etre que mon avis mais moi en epique au troisième acte je suis mort35 fois et pourtant je suis hyper attentif.

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
15 février 2007 à 19:40:08

Avec mon druide à la fin de l´épique je suis mort que 2 fois au total donc c´est tout à fait possible de ne pas mourir avec le légendaire sa ma fait seulement 3 mort !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 février 2007 à 20:06:14

De toute façon, je ne pense pas que poppic voulait lancer un débat sur le nombre de fois que son perso est mort ou si c´est possible de monter un perso niveau 64 sans mourrir une seule fois ! :hum:

Il voulait seulement nous faire partager son experience sur une classe de perso dont personne n´a jamais parlé sur le forum et qui est particulièrement résistante, d´où le questionnement dans le titre du topic.

poppic
poppic
Niveau 5
16 février 2007 à 00:40:48

Voila c´est exactemnt ça...
l´ensorceleur est une classe vraiment pas mal a jouer et à ce que je vois peu de personne l´ont essayé ( du moins sur ce forum).
d´ailleurs si quelqu´un en a monter un, qu il me dise comment il s´en sort ou il en est...
c´est vrai que pour un lvl 46, mon perso porte déjà les meilleurs objets mais libre à chacun de faire des echanges et de les transférer d´un perso à l´autre.
j´attend juste de voir ce que mon perso donnera en légendaire et c est pour ça que je demande aux gens qui en ont un de me faire signe^^

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
17 février 2007 à 22:10:07

Evil666 Posté le 15 février 2007 à 20:06:14 De toute façon, je ne pense pas que poppic voulait lancer un débat sur le nombre de fois que son perso est mort ou si c´est possible de monter un perso niveau 64 sans mourrir une seule fois !

Il voulait seulement nous faire partager son experience sur une classe de perso dont personne n´a jamais parlé sur le forum et qui est particulièrement résistante, d´où le questionnement dans le titre du topic.

ouaip mais c est quand meme trois mort et puis comme toujours y a pas de preuve .Meme si c est possible c est gavé chaud.

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
17 février 2007 à 22:14:43

sorry du double post

parce qu il faut minimum 2 bonnes journée pour montée un perso level 65 et encore faut etre vraiment très rapide et hyper balèze dans le jeu pour pas se faire tuer rien qu une seule fois meme par inattention ou par bug.

(oui sa m arrive souvent de mourrir a cause de bug j entends le bruit sonore de ma meuf qui tape et puis je vois les ennemis repartir et ma conjureur crier et puis tomber par terre :mort: :hum: )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2007 à 13:29:30

2 jours pour monter un level 65 !! :rire:

MDR !

Je me demande vraiment qui bullshit le plus sur ce topic !! :honte:

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
19 février 2007 à 22:41:23

ah sorry alors parce que franchement moi je suis a 1j 19heures et je suis level 47

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
19 février 2007 à 22:44:34

alors si c possible sorry pour le coup du c impossible de finir le jeu sans se faire tuer. :desole:

hemehef
hemehef
Niveau 10
20 février 2007 à 14:14:38

poppic tu peux me dire quelles branches tu as développé, stp ? :merci:

elnap
elnap
Niveau 3
05 mars 2007 à 12:47:34

:up:
Je suis aussi intéressé par les branches à développer :D s´iouplait...

poppic
poppic
Niveau 5
06 mars 2007 à 10:15:04

Pour l´ensorceleur, j´ai développé en def:
les 2 coups de boucliers ( et les coups de boucliers qui s´active avec un certain pourcentage de chance), le colosse et la capacité passive pour avoir plus de chance de bloquer.
en esprit: aura glaciale et ses améliorations, le roi spectre, le seigneur d´ether et la capacité passive qui regenere de la vie quand elle descend en dessous de 15% ( oublier le nom).
je sais pas si c est possible de tout faire au max ( je suis pas encore lvl max). voila... mais y a pas qu´une seule manière de monter un ensoceleur.

elnap
elnap
Niveau 3
06 mars 2007 à 11:41:32

Merci beaucoup :) ! Ca vaut vraiment le coup de monter au max le Roi Spectre et les améliorations ?
Et le Seigneur Ether ?

poppic
poppic
Niveau 5
06 mars 2007 à 13:39:51

ca dépend des points qui te restent mais en tout cas le roi spectre est vraiment balèze donc... une bonne aide en plus sa se refuse pas. mais les monter au max je pense pas que se soit possible par contre tu mets par exemple 12/16, 9/12... et si tu as des objets qui font +1 a ttes les compétences ben sa peut etre bien de les mettre.

La vidéo du moment