CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ensorceleur... intuable?

poppic
poppic
Niveau 5
11 février 2007 à 13:42:05

Voila, après mon champion, je voulais trouver une combinaison pour que le perso soit le plus résistant possible... et je crois que je l´ai trouvé... l´ensorceleur ( défense+esprit) est intuable, je ne suis mort que 3 fois et je suis fin egypte en épique et j´utilise les potions que très rarement...
Je pense avec aussi le stuff pour etre le plus resistant possible.
j(ai par exemple 88% de chance de bloquer 700 de dégats et avec l´aura glaciale de la maîtrise esprit les monstres près de moi font -41% de dégats sans compter le roi spectre qui fait vraiment tres mal et une régen de vie de 83 je pense que ce perso n´est pas mal du tout du moins pour le moment...
si vous avez un ensorceleur, dites moi comment vosu vous en sorter...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
11 février 2007 à 13:50:37

Si il est mort 3 fois,il n´est pas intuable ton ensorcelleur :rire2: .
Donc sache que certaines personnes sont niveau maximum en légendaire et ne sont jamais mort.
A ce moment la tu pourra dire que ton perso est intuable :) .

poppic
poppic
Niveau 5
11 février 2007 à 15:01:10

1 fois je suis mort parce que je regardais un objet et j ai pas vu qu´un des princes me canardais et les 2 autre fois je crois que c est parce que je me suis mis afk pour aller manger et je suppose que c est mon rois spectre qui a attiré un groupe de monstre pendant que j´étais pas la...
puis je veux dire intuable avec mon stuff hors, je suis mort quand je ne l´avais pas et en plus j´étais pas devant le pc donc c est des bêtes morts... voila ^^

agr
agr
Niveau 5
12 février 2007 à 20:28:51

je trouve un peu lache les armes a distance,perso le cac est quand meme plus révélateur.bon je ne vais quand meme pas dire au mage de prendre une lance et foncer ds le tas.

poppic
poppic
Niveau 5
12 février 2007 à 20:38:42

mon ensorceleur n´attaque pas au baton mais bien au CaC... Je peux meme te dire que j´attaque à la hache avec un bouclier... évidemment^^
:-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 février 2007 à 20:55:15

Je n´ai pas de misère à te croire poppic ! Sur tout les forums de TQ, la combinaison Défense + Esprit est considérer comme l´une des plus fortes.

Certains la considère même un peu plate à jouer pour ça d´ailleur.

Toi, tu en penses quoi ?

poppic
poppic
Niveau 5
12 février 2007 à 23:42:40

Salut Evil,
comme je l´ai dit plus je ne suis qu´en épique ( fin égypte) et pour etre franc aucun mob n´aarive à ma descendre ma vie en dessous des 1/4 ce qui rend le jeu très... linéaire, tu arrive dans un groupe tu les massacres et 1 coup de bouclier.
Pout te dire j´avais un mauvais souvenir de manticore en équipe avec mon champion et là... une charge de bouclier, un 2eme coup de bouclier , 4 ou 5 coup de hache et hop fini.
donc pour le moment effectivement ça rend le jeu un peu plat. Maintenant j´attends de voir ce que ca va donner.
Mais c´est vrai que pour le moment ca reste ( pour moi) la classe la plus forte avec un bon stuff...( si tu veux savoir quels objets je porte demande le moi etje te repondrais avec plaisir) voila :)

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
14 février 2007 à 10:09:45

lu nature+def sa ferais pas quelque chose de mieu parceque ya un truck qui rajoute des point de vie non?

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
14 février 2007 à 10:11:46

sinon tu porte quoi comme objet stp

poppic
poppic
Niveau 5
14 février 2007 à 13:39:22

Nature c´est bien mais franchement j´y tien pas trop, les invocations ne valent rien en légendaire et la vie j´en ai 5800 donc voila pour le moment j´ai aucun probleme a ce niveau la. je préfere l´aura glacial de la maitrise esprit que le coeur de chêne, mais c est a toi de voir, défense, nature pourrait donner un truc sympa aussi.
mon équipement:

aneaux: honoros et forcias
bouclier: tour de bronze d´ajax
avant brs du conquérant
jambière de comabt d´athena
pendentif de la rage immortelle
plastron d´alexandre
hache de perséphone
heaume: armure de la lame brulante

voila mais mon stuff n´est pas le meilleur si tu veux un max de dps, j´ai pris ces bojets pour essayer d´avoir un perso le plus reisstant possible

sinon j´ai mon champion ( guerre+nature) qui fait 11000 de dps et qui est tres resistant aussi. le champion est tres puissant aussi.

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
14 février 2007 à 16:15:37

j´ai pas encore le jeu donc je conais pas trop les objet mai qan je l´aurais (demain) si je les trouve je ferais bien attention a ne pas les jeter lol^^ sinon pour les 11k O_O enorme tu doi tout tuer trankil lol

poppic
poppic
Niveau 5
14 février 2007 à 16:48:11

ben écoute je voulais un perso avec un max de dps et un autre avec un max de defense donc voila ^^.
mais c est vrai qu´en légendaire peu de mobs resiste a plus de 2 coups( sauf les gros boss genre l´hydre, manticore, talos...)
mais j´ai quand un meme un pti prob de défense avec ce perso donc voila...

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
14 février 2007 à 17:24:31

bhe la je crois que pour les dps ta réussi mais bon c´est sur que si il na pas beaucoup de résistance sa sert a rien lol^^

setite
setite
Niveau 6
14 février 2007 à 17:25:33

poppic, tu as un perso en épique (fin Egypte) qui est ultrapuissant: tes descriptions sont éloquentes ainsi que tes armes et armures. Je ne parle pas de ton guerrier à 11000DPS... Dis-moi, n´aurais-tu pas un tricher par hasard (échange d´armes et armures avec des potes, par exemple), car cela me paraît irréel (je suis au milieu de de l´Egypte en épique, Battle-Mage, 622 en force, 260 en dext, niveau 41, et 985DPS) ?

poppic
poppic
Niveau 5
14 février 2007 à 17:42:36

tout dépend de ce que tu appeles tricher ^^... oui j´ai fait beaucoup d´échanges ( mon but étaient un moment d´avoir tout les objets du jeu).
hé oui je les ai passé a mon ensorceleur dés que je pouvais les porter.si j´ai des objets c´est pour les utiliser non?^^
je suis niveau 45, j´ai 290 de dext,530 de force, je n´ai pas mis un seul point en int ou p-e 2 ou 3 je saisp lus trop...
Je sais pas di j´ai bien répondu à la question... si jamais préviens moi :-)))

coling
coling
Niveau 11
14 février 2007 à 17:46:08

bien repondu, car moi en faite je me refait un perso : gerrier-defense, et je suis au debut du jeux, level 11 et zero mort, il faut tres longtemps pour monter ses caracteristiques, je pense mettre un sacre bout de temps (mode epique et legendaire), en essayen de ne pas mourrir ! dur ! ce n´est pas possible d´avoir autemps de dps !! !
en plus, ils ont tous l´air d´avoir des super niveau et plusieurs items
rapidement, pour moi il y a de la triche !! ! c´est sur, je vous reparlerait de mes caracteristiques quand je seai en mode epique : dans environt 1 moi !! !!

poppic
poppic
Niveau 5
14 février 2007 à 17:57:31

essaye le déchiqueteur a pics ( massue)avec un anneau d´appolon qui fait +108% de degats d´estoc et tu verras tes dégats, tout les objets de mon guerrier mon font au moins +25% de degats alors ca montre tres vite les dps. si jamais vas voir les objets légendaires sur gamebanshee...

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
14 février 2007 à 19:54:34

je trouve que ya de la jalousie dans l´air :sournois: vous etes jaloux de lui rien que parceque il est plus inteligent que vous lui au moin il jou avec d´autres gens et gagne des objets + rapidements et ya rien qui dit que c´est pas legal.

poppic
poppic
Niveau 5
14 février 2007 à 20:14:25

bah tout le monde pense ce qu´il veut... je ne vois pas pourquoi je ne mettrai pas des objets meilleurs sur un perso qui peut les porter.
pour moi de la triche ce n´est pas se passer des persos d´un perso à l´autre ( en plus on pourra bientot le faire avec le coffre de l´add on de TQ).
si le multi est la, autant s´en servir...
Puis ça ne reste qu´un jeu, chacun est libre de faire un perso avec 1.000.000 de vie, de force etc... si il préfère jouer comme ca ben tant mieux pour lui.
je n´ai pas non plus créer se post pour vanter les mérites de mes persos mais pour savoir comment se débrouille les personnes qui ont un ensorceleur en légendaire, et comment il le joue et avec quoi ^^

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
15 février 2007 à 11:36:32

et puis si sa c´est tricher bhe dans diablo tout le monde serais des tricheurs lol^^

La vidéo du moment