CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Conquérant

cirdan
cirdan
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:03:12

Ca se présente comme en Grèce, sauf que c´est en Egypte: des monstres à tuer, des boss itou, des pyramides, des chameaux, un Telkine, etc...
Garde le plaisir de la découverte!

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:12:42

:bonjour: je suis un conquérant level 42 et je suis face au manticore qui me cause po mal de problèmes. Je tourne autour lui donne un coup par ci par la mais je finis faut d´inatention a me faire tuer

Votre aide serait la bienvenue !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 mai 2007 à 21:44:34

Le seul truc a éviter c´est sa grosse attaque qui tue en un coup.
Quand elle se leve, tu t´en vas d´en face d´elle, sinon tu meurs :-(

Après t´as juste a la taper et prendre des potions si besoin :ok:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:45:30

Cirdan si tu es toujours sur ce forum ce message s´adresse a toi :lol:

Comment tu as trouvé tes objets d´équipement?

Hasard , échange , ou tu as recommencé plusieurs fois des points stratégiques ?

trygve
trygve
Niveau 4
09 décembre 2007 à 12:58:23

Cirdan ou est tu??
On ne peut plus se passer de toi!
J´ai lu ce topic 3 ou 4 fois.Etonnant de précision
et de clarté.Merci encore.
Signé:Un retardataire

coling
coling
Niveau 11
09 décembre 2007 à 13:00:18

je pense que helas, il a quitter le forum, comme beaucoup d´autre (hadriel), et c´est dommage !. ..

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:20:39

Oui,c´est dommage que tout le monde part comme sa,même moi je ne viens presque plus.
L´activiter du forum l´année dernière était bien plus importante.
Il y avait une bonne ambiance en plus :-( .

[cirdan]
[cirdan]
Niveau 5
15 décembre 2007 à 17:44:43

bonjour étant donné qu´il falait que je pose cette question et que je suis conquerant j´ai choisi ce topic.
ma question est: je suis au niveau 32, mes armes sont simple et pas epique :snif2: et je suis face a (ATTENTION spoiler!!!) typhon et je ne parvient meme pas a lui faire perdre la moitié de sa vie. j´apprecierai un peut d´aide . merci d´avance

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 décembre 2007 à 18:02:19

par aide tu veut dir quelqun pour le combattre avec toi en multi?

[cirdan]
[cirdan]
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:18:58

non, je suis en parti solo. ce que je veux c une astuce pour le vaincre sa fait 10x qu´il me tue et je lui fait pas perdre le quart de sa vie

coling
coling
Niveau 11
15 décembre 2007 à 21:29:20

pour tuer typhon sans trop perdre de vie, il y a la tecknique de l´escalier : tu te mes au bord de l´escalier, tu prends un baton, ou un arc, tu lui tir dessus quand il arrive vers toi, en appuyent sur la touche crtl (sa evite de bouger)

puis tu te replie quand il lance ses attake.

et tu reviens ver l´escalier, et tu recommence.

tu le tue en 5 minutes, mort 0 fois sur typhon.

willydumet
willydumet
Niveau 5
02 mars 2008 à 17:43:02

tu ne te lassera jamais de repeter cette technique de lescalier pa vrai coling? ^^ tu ty conais en escalier maintenan

je voulais dire t le plus grand de boss mafioso c'est un truc de malade tu remet tout le monde en place car tu a vraiment rraison dans tout ce que tu dit tout le monde a faux je continu a lire sans lire le nom de celui qui a post le message et la je vois un vrai verité (sa se dit sa?) et je regarde le nom et je vois mafioso...

donc au bout d'une dizaine de fois je me dit ce mec connais le jeu par coeur...

killbit2
killbit2
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:42:11

En tout cas presque tous les objets :-d

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:12:34

Ma conquerante niv 63 :

http://upimago.com/out.php/i85949_Louve1.jpg
http://upimago.com/out.php/i85953_Louve2b.jpg

J'avance sans aucun probleme en legendaire (surtout en enfer)

L'air de rien l'artifact minable fait toute la difference grace a ses 13% de degats convertis en vie. Malheureusement le seul artefact faisant ca je crois.

Avec la vitesse de frappe que confere l'armure Homados (222% de vitesse d'attaque) je suis presque tout le temps a plein de vie (surtout en enfer car j'ai des gros bonus contre les demons).

Difficultes face aux mort vivants cependant (parce que je ne draine pas de vie sur eux)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 mars 2008 à 18:35:09

125 mort cest pas ce que jappel bien sen sortir :gni:

ya aussi un 10% de degat converti en vie sur lartefact rage élémentaire,ya aussi la relik colère dannubis et certain affix pour les arme vertes qui en donne

en faite si tu navais pas larmure buger homados tes dps diminurais presque de moitié.Je trouve étrange que tu nutilise aucune attack du bouclier et tu a maxer la competence rage de combat :malade:

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:24:24

Sur mes 125 morts :
-------------------
Je decouvre, c'est mon 1er perso. A chaque fois j'ai ete surpris par ce que faisais les boss : cerbere, le typhon mort pres de persephone, manticore etc... J'ai aussi ete surpris par lur presence :)
J'ai aussi beaucoup deguste a la fin de la chine legendaire (comme a la fin de la chine epique).
Je n'avais pas le bouclier de priam, ni les jambieres d'athena et je n'avais pas mis de reliques ou de charmes sur les objets (sauf mon vieux bouclier).
J'etais a -80% presque partout et seulement 70 morts apres la muraille de chine legendaire, mais a partir des draconiens bleus j'ai beaucoup deguste...

Mais depuis le styx legendaire j'ai ameliore l'equipement, les resistances, et je deroule.

Sur la conversion degats en vie :
---------------------------------
Le probleme des reliques convertissant en energie c'est qu'on ne peut pas les mettre sur des legendaires.
L'artefact "rage élémentaire", je ne l'ai pas, ni sa formule mystique (ni quelques autres d'ailleurs). Plus tard peut etre. Pour l'instant mon petit artefact est le top.

Homados et le dps
-----------------
C'est vrai qu'Homados aide au dps (c'est pour cela que je la garde), mais en enfer (ou ca grouille de demons) je tue presque tous les demons en 1 coup voire defois 2 (grace aux bonus d'estoc, et a mes bonus contre les demons : +100 degats contre demon, +50% degats contre demon). Les 33% chance de contre attaque faisant 150 point dommages facilitent aussi (je suppose que les bonus contre demons s'ajoutent).
Homados c'est utile pour les gros et ceux où l'estoc ne passe pas, sinon ca tombe en 1 ou 2 coups.
Donc je n'ai pas techiquement besoin de vitesse d'attaque, mais cela m'apporte du plaisir de jeu et c'est ce qui compte.

Les competences
----------------
J'ai trop peu d'energie pour faire des attaques magiques comme l'attaque bouclier. Je garde l'energie pour m'echaper en etourdissant avec la corne.
Je joue sous "conscience du combat" (car les attaques d'etourdissments m'avaient coutees plus de 25 vies avant), ce qui me bouffe 100 energie en permanence, et chaque assaut (chaque frappe) reduit mon energie. Je ne peux pas me permettre attaque bouclier.
Certes il suffirait de mettre une "matiere spectrale legendaire" sur une amulette-anneau pour regler cela, mais pour l'instant cela passe trop bien en enfer...

C'est vrai que j'ai exagere sur rage du combat qui me sert a rien (ils meurent toujours avant), mais en fait cela fait longtemps qu'il n'y a plus vraiment de competences qui me plaisent.

Conclusion
-----------
Bref c'est vrai qu'on peut ameliorer, mais tant que je passe facile (suis a 2-3 fontaines de Hades), je ne sens pas l'utilite de peaufiner.
Je vais sans doute diminuer rage pour tester les guerriers ancestraux aux max (mais pour l'instant, au niv10 en legendaire c'est comme s'ils n'existaient pas). Mais ce n'est pas trop mon truc les attaques magiques dans ce jeu.

killbit2
killbit2
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:48:14

Moi je fais quand même 130 morts
C'est pas facile de jouer sur des serveurs ou j'ai 1000 ping

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:02:48

Termine hier.
1 mort de + face a Hades (je m'attendais plus a ce qu'il faille le tuer 2 fois).

Maintenant il me faudrait un truc, mod, comme a diablo pour augmenter la difficulte et donc l'experience.

killbit2
killbit2
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:52:11

Je suis toujours en epique aux enfers :lol:

Shad90
Shad90
Niveau 41
19 avril 2008 à 20:17:52

Et j'ai toujours pas l'addon :(

La vidéo du moment