CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Conquérant

cirdan
cirdan
Niveau 7
11 février 2007 à 19:05:46

Je crois que les objets les plus puissants demandent 525 en force. Mais les objets legendaires de guerrier apportent en général de la force, vie et souvent dextérité. D´autre part, tu as gaspillé pas mal de points en montant l´intelligence, c´est totalement inutile pour un guerrier.

cirdan
cirdan
Niveau 7
11 février 2007 à 19:16:00

Je pense qu´il faut augmenter la vie de manière à arriver vers les 5000. Mais comme tu en es quand même loin, j´ose pas aussi te dire de monter ta dex, les pts d´attribut poussent pas sur les arbres... mais faudrait y songer aussi!

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
16 février 2007 à 09:52:32

Pour l´instant mon conquerant à 2 armes est une machine à tuer, je regrette pas du tout d´autant + que c´est fun a jouer :)
Adrenaline est effectivement nul, par contre nouveau souffle et réaction defensive c´est redoutable tout en restant dans l´esprit barbare.

cirdan
cirdan
Niveau 7
16 février 2007 à 14:22:53

J´ai échangé des compétences (pour la petite histoire, le maximum que coûte le rachat d´un pt de compétence est 45 000) pour essayer les 2 armes sur mon conquérant. J´ai monté toute la branche.
Ma conclusion: bilan mitigé. J´ai mis 2 Déchiqueteurs à pics, j´ai perdu environ 12% de DPS. Ca fait des dégâts, mais peut-être parce que mon perso est déjà trop costaud pour vraiment se faire une idée, je n´ai pas vraiment vu de différence. C´est vrai qu´il y a la possibilité de frapper plusieurs ennemis en même temps, mais c´est déjà le cas avec un bouclier, avec peut-être encore plus d´efficacité. Par contre, quand je me suis retrouvé sous la mêlée, j´encaissais nettement moins bien. Il y a sans doute l´habitude de jouer différement avec des items différents, mais c´est quand même moins confortable sans bouclier. Bloquer 640 ou 700 de dégâts une fois sur deux est appréciable à tous les niveaux. Quand on a une ribambelle de monstres autour, c´est facile de voir l´intérêt.
Par contre, le côté sympa des 2 armes est l´attitude du guerrier; c´est vraiment fun de le voir porter les coups!
Mais si un joueur hésite entre cette manière de combattre ou le bouclier, je lui conseillerais quand même le bouclier...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
16 février 2007 à 15:36:54

je trouve perso que le conquerant est le meilleur perso du jeux est cela s´explique par le fait que guerre et defense font les meme type de degat cad des degats pur donc ces 2 maitrises sont parfaitement en accord. :hum: ..et ce sont pratiquement les seul du jeux....il y as aussi le brigand avec lequelle ont partage des types de degat identique , les degats d estocs et saignement, mais cest bc moins flagrant.
Je trouve d ailleur que cette classe desequilibre les autres :-(
De plus il y as bc d´item ki booste les degats pur....je pense aux heaume dares...pendantif de la rage immortel jambieres athena...etc
ce sont des items tres puissants...voir pe trop.....ce serais bien d´equilibre tout ca....j´aime bien monter des perso tres diff....mais cest vrai que helas certain item sont parfois indispensable(comme les jambieres athena,pendantif rage immortel etc pour le cac)....ce qui fait que le choix est limite.
Certain objets ne seront jamais utilise car ils sont trop faible et cest domages.....ca empeche une grande diversite des persos... :-((
je suis aussi surpris que la nouvelle maitrise developpe encore les degats pur.....j´espere que les developpeurs vont trouve un eqpuilibre et permettre une plus de diversite!!!!!! :-((

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
16 février 2007 à 15:46:17

l´elementaliste aussi fait les meme type de degats :d) degat elemenataire ....mais les items propose sont moins puissant que le propose ceux aux cac (dixit plus haut)

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
16 février 2007 à 19:18:16

Je me monte en ce moment un conquérent je suis level 23 et je le monte en m´apuiyant sur les bon point du perso de cirdan et de JEDI . J´ai commencer guerre en montant la bare jusqu´à atteindre souffle destructeur et lacération qui sont pour moi le meilleur coup du guerrier puique l´attaque touche deux fois 4 ennemis en leur infligeant 15 de dégats et inflige 75 de dégats de saignement sur 3.0 seconde à 2 ennemis , en + de cela s´ajoute vos DPS et si vous faites un one shot à chaque coups et si vous étes encerclés par plin de monstres vous pouvez tuez jusqu´à 10 ennemis avec ce pouvoir . Maintenant je monte la barre de défense avec les coup de bouclier passif et j´achéte les derniers pouvoirs de guerre ( cornes , assault , guerrirs ancestraux ) plus tard je machéteré nouveau souffle et conscience de combat .

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 février 2007 à 17:00:29

Cirdan:
D´autre part, tu as gaspillé pas mal de points en montant l´intelligence, c´est totalement inutile pour un guerrier.

:question:
Je n´ai mis aucun point d´intélligence sur mon guerrier,peut-être parlais tu as quelqu´un d´autre?
Mais si je comprend bien,maintenant je me concentre uniquement sur la vie et un peut la dextériter.Donc on va dire sur 4 point d´attribut,je met 3 points en vie et 1 en dextériter,c´est bon?

cirdan
cirdan
Niveau 7
18 février 2007 à 17:12:15

Lol! Tu as raison, gladiator. Comme tu as montré une image de ton conquérant sans item, j´ai mélangé avec le 80 que certains items lui permettent d´avoir sur l´autre image. Autant pour moi! Comme punition, je suis condamné à aller embrasser les pieds de Barmanu sans me boucher le nez... :malade:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 février 2007 à 23:14:36

Il me semblait bien mais toujours pour être sur de comprendre,peux tu répondre à ma questions juste avant,à savoir,si je fais un full vie ou 3/4 vie 1/4 dexteriter?
:merci: pour ta réponse.

cirdan
cirdan
Niveau 7
19 février 2007 à 00:16:32

Pour la vie, comme je t´ai dit plus haut, vise autour de 5000. Maintenant, savoir si tu dois mettre 3/4 pts ou 2/4 pour y arriver, c´est surtout à toi de sentir si vraiment ces pts de vie te manquent quand tu joues. Si c´est le cas, mets le paquet dessus. D´après ce que j´imagine de ton perso, c´est plutôt la voie que je choisirais. Mais n´oublie pas aussi que plus ta dextérité est élevée, moins tu encaisses de coups. Alors quelque part, on s´y retrouve un peu.
Mais comme je sens que tu n´es pas totalement satisafait de ma réponse, je dirais donc: 3/4 vie et 1/4 dex ça me semble bien. :-)))
Une dernière chose: si tu as l´intention d´utiliser le Déchiqueteur à pics plus tard, la dextérité augmente ses dégâts!

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 février 2007 à 11:11:19

Le déchiqueteur à pic,l´arme ou tu ateint 32 000 dps?
Si c´est le cas sa doit-être la meilleur arme du jeu ou il y en a aussi d´autre comme sa?
Etant donner que j´utilise le combat à deux armes,ne pense tu pas que j´aurais un manque de protections pour le mode légendaire(par ce que la c´est vrai que niveau point de vie je galère mais si je met tout en point de vie je n´aurais pas beaucoups de dextériter qui parait aussi très intéressante surtout avec,tu l´as dis,le déchiqueteur à pic).
Donc la je ne m´y retrouve plus trop,pense tu que je dois prendre le déchiqueteur à pics et répartir mes doints d´attribut moitier vie moitier dexteriter(ou carrément un full dexteriter) ou alors je n´utilise pas un déchiqueteur à pic(pourtant qui à l´air vraiment surpuissant)et faire alors un full vie?
Que me propose tu?

cirdan
cirdan
Niveau 7
19 février 2007 à 20:40:30

Le Déchiqueteur à pics, j´en parle longuement à la page 3 de ce topic. C´est peut-être une arme surpuissante dans les DPS, mais elle est presque "contre nature" dans ce jeu. Bref, si tu veux des gros DPS, c´est la solution. Mais on peut très bien jouer sans. De toute manière, si tu veux jouer avec, c´est surtout le reste de l´équipement qui va faire la différence. Je veux dire que si tu augmentes beaucoup ta dextérité, tu vas aussi augmenter tes DPS avec cette arme, mais quand tu tournes à 10 000 DPS, il n´y a pas une grosse différence à en avoir 100 ou 200 de plus, si tu vois ce que je veux dire... Et équipé du bouclier Ancile, tes DPS seront plus importants qu´avec 2 Déchiqueteur.
Pour en revenir à tes pts de vie, tu as un déficit là-dessus, et ce manque d´équilibre vient du fait que tu as beaucoup augmenté ta force. Quand tu seras équipé d´objets légendaires de guerrier, tu vas largement dépasser les 600,voire les 700, alors que les pts auraient pu être mieux distribués entre les 3 attributs.
Mais t´inquiète, ça t´empêcheras pas de finir le jeu... :-)))

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 février 2007 à 20:40:39

Voici les caractéristiques de mon perso avec son équipement légendaire que normalement je garderais tous le temps:
http://img103.imageshack.us/img103/2897/fiche3niv47qh2.jpg
Cela peut t´aider pour savoir ce que je dois augmenter dans les attributs et en quel proportions.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 février 2007 à 21:03:41

Désoler,j´ai pas eu le temps de voir ton topic avant de poster le mien.
Sinon je pense me tourner vers les déchiqueteur à pics donc je vais augmenter surtout ma dexteriter(maintenant que j´ai presque 5000 vie et que sa va encore augmenter grace à la maitrise défense qui n´est encore qu´a 16 points sur 32).

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
23 février 2007 à 09:39:05

Cirdan,maintenant que j´ai presque 5000 point de vie(4950 environ)et que sa va encore augmenter de 200-300 grace au point mis dans défense je peux donc tout mettre dans la dextériter et comme sa faire plus de dégat avec mon déchiqueteur?
:merci: pour ta réponse(je saurais pas te répondre par contre car je vais bientôt partir et je reviens vendredi prochain).

c_bulba
c_bulba
Niveau 3
23 février 2007 à 10:07:45

Ok Cirdan, t´a un tres bon Conquerant et surtout un tres bon stuff. Mais que vodrait-il sans son équipement ? Sinon ton perso est tres persuasif

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
23 février 2007 à 10:21:44

c_bulba,touts les perso sans leur équipement ne valent rien :hum:
Le but justement d´un hack´n slash c´est de trouver le meilleur équipement possible donc c´est normale de l´utiliser.

cirdan
cirdan
Niveau 7
23 février 2007 à 12:54:44

Gladiator, si tu augmentes ta dex, ça ne servira pas seulement pour le déchiqueteur, donc c´est tout bon. Surveille l´équilibre entre les attributs, tu dois bien avoir compris le principe maintenant.
Bon voyage :) !

cirdan
cirdan
Niveau 7
23 février 2007 à 12:56:15

Lol, c_bulba! Tu veux que je me ballade à poil??!!
:rire: :sournois:

La vidéo du moment