CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Conquérant

cirdan
cirdan
Niveau 7
02 février 2007 à 19:48:07

Pour les Sims, c´était une blague... :-)))
J´ai beaucoup bourriné pour l´expérience et les objets. Je suis aussi revenu régulièrement en normal et épique pour les objets bleus ou violets qui n´apparaissent qu´en épique (collectionner est une autre façon de varier l´intérêt du jeu!). Avec le niveau du perso, ça s´enchaine très vite, c´est aussi pourquoi le nombre de monstres tués est si élevé.
Pour mes compétences, elles sont dans la première page de ce topic. N´oublie pas Pulvériser comme compétence intéressante de défense, qui est une manière radicale de se débarrasser de plusieurs ennemis en même temps.
Quant au temps passé sur le jeu, je pense que le compteur doit être lu de la façon suivante: le dernier chiffre pour les minutes, celui du milieu pour les heures, et celui de gauche, j´en ai bien peur, pour les jours... :ouch:

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
02 février 2007 à 21:02:59

Ah oui, c´est vrai, bah dis donc, quinze jours ! Ca fait 360 heures !! C´est énorme ! Par contre, je ne vois pas la compétence pulvériser sur le livret, ca n´aurait pas un autre nom ?

En tout cas, j´ai commencé un guerrier pur, pour l´instant j´ai monté l´assaut, l´entraînemet aux armes et la corne de guerre. Pour mes stats, j´ai monté la force et la dextérité, mais aussi la santé un peu.

J´aimerais bien savoir ce que c´est que le souffle destructeur, vu comme ca, ca a l´air bien.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
02 février 2007 à 21:53:44

regarde ma video...je l´utilise!!!!!cest pour moi la competence la plus forte du jeux

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
02 février 2007 à 22:00:32

cirdan..comment a tu pu passer autant de temps sur le meme perso....moi je suis a 2 jour pour chaqu´un....et je trouve ca deja enorme!!!!!

cirdan
cirdan
Niveau 7
02 février 2007 à 22:43:57

J´ai dû oublier de rebrancher le cerveau... :fou:

cirdan
cirdan
Niveau 7
02 février 2007 à 22:52:58

Pour être franc, je commence à saturer!
Naruto-Fire, quelques compétences ont changé depuis la première version, si tu joues avec la v.1.2, tu dois avoir accès à Pulvériser. Et je pense que Souffle destructeur est très bien avec un perso puissant, ça évite des clics inutiles... Je l´avais au tout début, puis enlevé, puis trop faignant pour la remettre :hum:

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 février 2007 à 00:33:53

Naruto-Fire, j´ai oublié de te dire pour le chiffre élevé d´expérience, j´ai pas mal bourriné avec un collier sacrificiel qui augmente l´expérience de 45%. Ces colliers coûtent jusqu´à 48 millions pour les meilleurs. Mais si tu veux monter vite l´xp, y a pas mieux. Par contre, faut prévoir de modifier ses items, parce-que la vie diminue beaucoup, autour de -60 % pour le mien. J´avais compensé avec des anneaux de vie + force améliorés avec des Outres à vin de Dyonisos. Ca donne de la vie et des résistances aux dégâts. Je n´ai plus les chiffres en tête, parce-que je ne les porte plus depuis que je suis au lvl max. Mais si ça intéresse quelqu´un, je peux retrouver les chiffres exacts. Ca mériterait même un topic, ce sujet-là...

agr
agr
Niveau 5
05 février 2007 à 08:46:20

cool je vois que ya des bons, vs pouvez m´aider à dire comment je porrais trouver des items,des amres ou des sets légendaires. je suis en épique et je vois que j´ai encore rien vu,vs me suivez? mon perso est lvl 38 et je trouve que c un minable,avec un lamentable dps de 430,je résiste très mal aux sorts ,chaque combat est vraiment pas simple et ça serait bien si ya des bons trucs pour m´aider
merci d´avance :ok:

cirdan
cirdan
Niveau 7
05 février 2007 à 13:59:40

C´est difficile de t´aider sans connaitre ton équipement ou tes compétences. De toute façon, 430 DPS en épique avant de trouver de l´équipement légendaire me parait normal. Je devais être dans ces eaux-là en épique et en Egypte. Utilise tes compétences actives au maximum si tu as du mal dans les combats (on en parle plus en arrière dans ce topic), va régulièrement voir les marchands qui ont souvent de très bons objets verts et si tu es arrivé jusque-là, fais plusieurs fois les tombeaux de la vallée des rois pour les items. Sitôt que tu vas trouver des objets légendaires qui iront pour ta classe, c´est presque un autre jeu qui va commencer. Le premier que j´ai trouvé a augmenté mes DPS de pratiquement 500. Alors courage!

agr
agr
Niveau 5
05 février 2007 à 17:10:22

trop cool merci pour tes conseils.bon et bien j´ai un peu de chemin à fair,c´est pas gagné

alkilou
alkilou
Niveau 4
06 février 2007 à 14:22:31

salut les gens,

suis un conquérant nivo 22 avec attaque en nivo primaire et j´ai eu la chance d´avoir une lame bleue nommée mange âmes, pour les connaisseurs, que j´utilise avec un gourdin parfait(plus une relique compléte de prométhée. Mange âme fait du 22 à 30 dégats en très rapide et le gourdin du 27 à 40 en vitesse moyenne mais avec un bonus de 30% a la vitesse d´attaque. j´en suis à 102 de dps. Pourtant j´ai choppé une hache verte qui fait du 22 à 30 dégat en vitesse moyenne que je combine avec un bouclier et je passe a 125 de dps.
Je voulkais savoir pourquoi je fais moins de dégats avec deux lames qu´avec une seule lame et un boulier merci

cirdan
cirdan
Niveau 7
06 février 2007 à 17:31:57

Je ne peux pas vraiment te répondre, parce-que je n´ai jamais joué avec 2 armes, donc je ne sais pas comment sont pris en compte les DPS. Néanmoins, il faut savoir que certains boucliers augmentent les dégâts, mais surtout, ta hache doit avoir une fonction magique qui améliore les DPS (dégâts élémentaires, absorption, étourdissement ou autre). Donc, il ne faut pas seulement se focaliser sur les chiffres des dégâts basiques, mais regarder aussi les bonus de chaque arme pour avoir une idée plus précise de sa valeur. Les haches vertes sont souvent excellentes.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
06 février 2007 à 17:38:05

:salut:
j´aurais une question pour le conquerant, sur les sites anglophones ils conseillent presque toujours de pas prendre la competence bouclier mais 2 armes

Qu´est-ce que vous en pensez sachant que je veux me crée un conquérant et que ça change toute la distribution des points de competence

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 février 2007 à 19:35:50

Je pense qu´un Conquérant doit utiliser le bouclier et non les 2 armes. À quoi bon utiliser Défense si on ne joue pas avec le bouclier !!

Voici un exemple de built qui semble tenir la route:
http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp?mastery=Conquerer&master1=5&master2=3&m1=32-6-1-1-6-1-1-8-6-6-6-1-6-1-6-8-6-6-1-1-6-0&m2=32-6-1-8-0-6-6-10-0-1-6-0-0-6-1-3-0-1-0-6-1-0

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 février 2007 à 21:27:23

Je suis en peu :hs: mais, qu´est-ce que vous pensez d´un built de Paladin qui resemblerais à ça:
http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp?mastery=Paladin&master1=8&master2=5&m1=32-0-10-0-0-8-0-0-12-0-0-0-6-12-0-0-1-12-0-8-0-0-0&m2=32-0-1-10-6-1-1-0-3-6-1-1-6-1-6-8-6-1-12-1-6-0-0

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
06 février 2007 à 22:13:47

Le but du conquérant sans bouclier c´est de se faire un barbare, avec beaucoup de PV, des competences en defense limitées sans le bouclier mais intéressantes ( colosse, adrenaline, regeneration...) et tous les points economisés dans les competences boucliers à utiliser dans les 2 armes et autres competences guerrier.

cirdan
cirdan
Niveau 7
06 février 2007 à 23:34:51

Je ne vois vraiment pas l´intérêt de prendre la compétence Défense et de ne pas utiliser de bouclier. Autant prendre une autre compétence, parce-que si c´est uniquement pour utiliser Adrénaline même au max (totalement inutile dans les hauts niveaux étant donné les gros dégâts qu´on reçoit) ou Colosse (évidemment intéressant, mais tellement long à recharger), alors il ne faut pas monter un conquérant, mais essayer autre chose.
Il ne faut pas négliger la puissance d´un bouclier, qui en plus de protéger, peut augmenter les dégâts de manière considérable (Ancile, par exemple...).
Et comme je l´ai écrit au début de ce topic, le conquérant est un vrai guerrier. Regarde les stats. On peut monter un perso aussi costaud en défense, que performant en attaque. Alors, je ne vois pas ce que pourrait apporter un défenseur "light"?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
10 février 2007 à 19:47:50

:salut:
Je voulais savoir si j´ai bien placer les attributs de mon conquérant:
Sans armures,ni armes:
http://img265.imageshack.us/img265/5946/ficheniv47vt1.jpg
Avec mon équipement:
http://img260.imageshack.us/img260/9825/fiche2niv47ul4.jpg

cirdan
cirdan
Niveau 7
10 février 2007 à 21:26:46

J´aurais peut-être privilégié un peu plus la vie et la dextérité, mais tout ça n´est que provisoire, parce-que ça change vite avec l´équipement. Mais la vie me semble quand même un peu faible en fin de légendaire.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
10 février 2007 à 23:52:13

Donc en force j´ai asser pour tout requis demander ou je monte jusque 500?
Sinon après j´augmente moitier vie,moitier dextériter ou 2/3 vie 1/3 dextériter?
:merci: pour ta réponse.

La vidéo du moment