CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Conquérant

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:50:01

il faut mettre 1 ou 2 point ds rage de combat mais pas plus cest vrai....ca se declenche tres rarement!!!!!sinon pour absorption de vie cest vraiment tres faible et en legendaire ca fait rien du tout meme maxer a fond!!!!!
sinon je trouve que nouveau souffle n´es pas si mal....ca ma sauver plus d´une fois!!!!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 janvier 2007 à 17:07:40

Nouveau souffle avec Inspiration et Renversement, ça doit être plutôt efficace quand ça devient trop chaud ! :oui:

cirdan
cirdan
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:31:26

Je ne suis pas tellement d´accord pour mettre peu de points sur Rage de combat, car d´une part c´est une compétence faite pour être décisive, et aussi parce-que ça augmente quand même les dégâts de base de 57 %, et quand Assault est au max, ça augmente encore les dégâts de 550 DPS, ce qui n´est quand même pas négligeable. La 2e branche me semble la moins importante à haut niveau, mais Contre-Attaque est redoutable quand elle s´active; en général c´est radical et ça va tellement vite qu´on a du mal à comprendre ce qui s´est passé.
C´est vrai que ça pose le problème des compétences qui s´activent de manière aléatoire, mais il y a un truc avec Rage de combat. C´est qu´elle s´active aussi suivant les situations. Je veux dire que 15% de chance ne signifie pas qu´elle a 1 chance et demie de s´activer tous les 10 coups. On peut faire l´expérience de se laisser toucher sans réagir, et sans avoir donné un coup, Rage s´active. C´est souvent vrai quand on prend des flèches, où quand on est "piégé" par des ennemis. Et elle s´active quasiment toujours lorsqu´on prend beaucoup de coups et qu´on est en difficulté. Elle est donc programmée pour réagir de manière "intelligente". Mais c´est sûr, ça reste quand même aléatoire.
En tout cas, pour ceux qui utilisent Corne de guerre, il y a un truc sympa à faire. C´est d´aller dans le village des Yerrens (juste avant la grande muraille) et de tous les attirer en courant dans tous les sens. Ensuite on se plante au milieu, on active Corne de guerre (faut que ça soit au max quand même) et on commence le massacre. Quand il y a trop d´ennemis autour, il sont obligés de faire la queue pour venir frapper parce qu´il y pas assez de place. Bref, un grand moment de plaisir! :content:
C´était ma séquence: c´est inutile, mais qu´est-ce que ça défoule!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 janvier 2007 à 20:19:50

Je pense que JEDIJODA voulais plutôt parler de Adrénaline.

cirdan
cirdan
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:53:40

lol!! J´ai écrit tout ça pour rien? JediJoda, dis-moi que c´est pas vrai? :fou:
Plize...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:20:39

je te rassure c´etais bien rage de combat dont je parlais......moi personnelement j´ai maxer a fond souffle destructeur......et je pense que c´est l´une des competences les ^plus forte du jeux.....en legendaire...quand une horde d´ennemis est autour de toi.....avec souffle d´extructeur il s´envole tous ...c´est hallucinant!!!!de plus elle ne demande que 16 pts au totale.....bien bien meilleur que rage de combat

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:24:35

oui je le trouve plutot bien nouveau souffle ca te donne de la vie...et en plus tu as 60% de degat renvoyer....en fin de legendaire c´est plutot tres appreciable!!!!!

cirdan
cirdan
Niveau 7
13 janvier 2007 à 08:20:27

Je l´essaierai peut-être, mais il est précisé "pendant un court moment à la fin de Nouveau souffle", donc ça doit être vraiment puissant s´ils tombent tous. Avec Souffle destructeur et Pulvériser, 1 clic va finir par suffire pour se débarrasser des gros méchants... :-)))

cirdan
cirdan
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:53:32

Ca n´a rien à voir avec le reste, mais je voudrais savoir s´il existe une armure ou un set de guerrier. A part celle du Conquérant qui n´est quand même pas une tuerie (à part les avant-bras). Je commence à avoir une belle collection, mais rien dropé qui ressemble à ça. M´inquiète un peu...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:30:32

les sets epique sont vraiment pas mal..par contre ls sets legenadire pas terrible....j´utilise des items separe...pour ton conquerant le top serais:
-avant bras conquerant
-jambiere athena
-casque ares
-cuirasse peleus ou achille
-pendentif rage immortel
-bague d´ares
-dechiqueteur a pic(bien que jaime pas trop)
avec ca tu vas voir que ton conquerant aura des dps de plus de 12000..en normal..pas bc de def mais correct et c´est du one shoot....

Dolas
Dolas
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:22:14

pour le déchiqueteur à pics, en dps il arrache tout, mais en combat je le trouve moyen.
j´utilise le corrupteur de machin qui fait -60 de résistance sur 3sec et 15% de dégats convertis en vie. En dps il fait moitié moins que le déchiqueteur mais je tue n´importe quelle mob en 2 coups (comme le déchiqueteur).

cirdan
cirdan
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:41:00

lol! 12 000 de dps, ça interpelle! J´ai déjà vu sur des sites, certains persos avec une grosse attaque, mais le truc c´est qu´avec la version 1.2, les indices d´armure ont été beaucoup augmentés (au moins 2 fois plus); donc je me demande si en contrepartie, les attaques ne seraient pas moins puissantes...

Dolas
Dolas
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:32:04

sinon, vous utilisez quoi comme bouclier ?
moi, j´ai le "tour d´ajax", mais j´hésite avec "deimos"

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:47:54

pour le conquerant : ancile est le mieux!!!!

cirdan
cirdan
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:16:16

Ancile est vraiment très bien pour augmenter les dégâts, mais pour les protections j´ai pas trouvé mieux que Porte de Priam.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:06:44

si tu as un gros gros dps...finalement tu as pas besoin d´avoir bc de def....car les mobs sont deja mort avant de pouvoir te toucher

cirdan
cirdan
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:39:54

J´ai pas encore 12 000... :banzai:

cirdan
cirdan
Niveau 7
18 janvier 2007 à 22:09:03

Le chiffre du jour: 14 140 262... :ouch2: les derniers!

http://img67.imageshack.us/img67/6223/xpbi3.jpg

Killion
Killion
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:51:41

Heu Cirdan comment fais-tu pour afficher l´expérience en chiffres?

Killion
Killion
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:53:45

C´est bon en fait il suffit de faire un clic sur la barre d´xp. La prochaine fois je chercherai avant de poster une question. Désole.

La vidéo du moment