Je ne suis pas tellement d´accord pour mettre peu de points sur Rage de combat, car d´une part c´est une compétence faite pour être décisive, et aussi parce-que ça augmente quand même les dégâts de base de 57 %, et quand Assault est au max, ça augmente encore les dégâts de 550 DPS, ce qui n´est quand même pas négligeable. La 2e branche me semble la moins importante à haut niveau, mais Contre-Attaque est redoutable quand elle s´active; en général c´est radical et ça va tellement vite qu´on a du mal à comprendre ce qui s´est passé.
C´est vrai que ça pose le problème des compétences qui s´activent de manière aléatoire, mais il y a un truc avec Rage de combat. C´est qu´elle s´active aussi suivant les situations. Je veux dire que 15% de chance ne signifie pas qu´elle a 1 chance et demie de s´activer tous les 10 coups. On peut faire l´expérience de se laisser toucher sans réagir, et sans avoir donné un coup, Rage s´active. C´est souvent vrai quand on prend des flèches, où quand on est "piégé" par des ennemis. Et elle s´active quasiment toujours lorsqu´on prend beaucoup de coups et qu´on est en difficulté. Elle est donc programmée pour réagir de manière "intelligente". Mais c´est sûr, ça reste quand même aléatoire.
En tout cas, pour ceux qui utilisent Corne de guerre, il y a un truc sympa à faire. C´est d´aller dans le village des Yerrens (juste avant la grande muraille) et de tous les attirer en courant dans tous les sens. Ensuite on se plante au milieu, on active Corne de guerre (faut que ça soit au max quand même) et on commence le massacre. Quand il y a trop d´ennemis autour, il sont obligés de faire la queue pour venir frapper parce qu´il y pas assez de place. Bref, un grand moment de plaisir! 
C´était ma séquence: c´est inutile, mais qu´est-ce que ça défoule!