CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Conquérant

coling
coling
Niveau 11
08 octobre 2010 à 21:19:32

tu pourrais aussi utiliser une masse ou un gourdin.(sa fait plus de degats que ton epee)

sinon, pas mal.

tu peut aussi utiliser les guerriers ancestraux : ils ne dure pas longtemps (une vintaine de secondes....) : mais ils detruisent tous, meme les boss en mode epique et legendaire.

avec le colosse et l'etendart, les monstres ne tiennent pas longtemps....

essaie aussi de remonter tes resistences principale (les resistances aux elements), car en mode legendaire, tu va souffrir severe.

presque 1000 dps, il faudra avoir au moin 1500 a 2000 dps, pour etre tranquille en mode legendaire.

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
09 octobre 2010 à 11:24:32

J'ai 1200 Dps maintenant avec le déchiqueteurs à piques (avec rage et autre ça peut faire du 2000)
Pour les résistances j'essaye de les monter comme je peu,j'ai même 7%¨de résistance et 17 à une résistance secondaire.
Et j'ai déjà Porte étendart et Colosse en max.
Je monte maintenant la synergie de montée d'adrélaline ou je devrai plutôt monter les guerriers ancestraux.
Et merci de m'avoir répondu!

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

ethan13
ethan13
Niveau 2
04 janvier 2011 à 01:39:16

Bonjour à tous, je débute à Titan Quest, et je me suis monté un conquérant, lvl 8 pour l'instant. Je suis armé d'une masse ainsi que d'un bouclier, et dans les caractéristiques du bouclier il est inscrit :
9% de chance de bloquer 57 de dégâts
25 de dégâts

Comment fonctionne ces 25 points de dégâts?
Faut-il attribuer des points dans certaines compétences de l'arbre Défense pour activer ces dégâts? Ou cela se fait-il automatiquement quand je tape avec ma masse via le clic gauche (auquel est attribué "assaut" de la Maîtrise Guerre) ?

Merci pour votre aide

coling
coling
Niveau 11
04 janvier 2011 à 05:43:16

les degats sont activer automatiquement par le bouclier.

tu pourra aussi utiliser des attaque avec le bouclier : les attaques speciale (desequilibre, bouclier actif et pulveriser) permettent d'utiliser ton bouclier comme arme !

cela rajoutera plus de degats contre les monstres avec ton attaque principale (clique gauche, ta masse ou gourdin).

sans compter les competences : assault, etendart, colosse et guerriers ancestraux : humm .... les monstres vont tomber tres rapidement.....

ethan13
ethan13
Niveau 2
04 janvier 2011 à 12:11:15

Oki merci bien coling.
Une autre petite question, d'après ce que j'ai compris il vaut mieux attribuer les points dans les arbres des maîtrises pour atteindre le lvl 32 et ainsi profiter des bonus (force, intelligence, dextérité et PV/énergie) plutôt que monter progressivement en lvl tout en débloquant des compétences. Cela permet également de débloquer les compétences les plus importantes plus rapidement. A part quelques exceptions je pense, vaut-il mieux globalement procéder ainsi, cad "maxer" rapidement les lvl 32 ?
merci

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:44:32

oui il vaut mieux monter les deux maitrises au maximum .

32*2

mais effectivement si tu veux un compagnon au départ rien ne t'empêche d'y mettre 2 ou 3 points .

mais les maitrises sont capital pour le début du jeu et ensuite pour pouvoir monter d'autres compétences

ethan13
ethan13
Niveau 2
05 janvier 2011 à 00:09:50

ok merci zenseed, c'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais avoir une confirmation, c'est chose faite now ^^

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:30:38

pas de quoi ethan .

bon jeu a toi .

ethan13
ethan13
Niveau 2
11 janvier 2011 à 19:45:45

merci, j'avance pas mal là, grèce et égypte terminés.
Je viens d'arriver dans les jardins de Babylone, et je suis mort 2 fois de suite contre les araignées tropicales (alors que j'avais 0 mort jusque là), comment se fait-il qu'elles fassent aussi mal?

Suis je mal stuffé à ce niveau de jeu? Pas assez de level?
Je joins des screens (désolé pour la qualité), dites moi ce que vous en pensez, et quelles modifications devrais-je apporter pour améliorer mon perso. Merci bien

http://img703.imageshack.us/f/tqit2011011119234592.jpg/
http://img200.imageshack.us/f/tqit2011011119235254.jpg/

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:12:46

En fait, tu n'as que 5% de resist au poison...
et ces araignées font surtout des dommages liés au poison...
Ne pas foncer dans le tas lorsque y en a n'est sans doute pas une mauvaise idée, tues-les une à une si vraiment
Ton épée pourrait être un peu meilleure... découpe-âmes convient pour la grèce et le début de l'egypte mais après c'est un peu obsolète...
Au niveau du niveau (xD) pas de problèmes
Tu as beaucoup de vie pour ce niveau... n'hésite pas à changer certains de tes equipements qui donnent de la vie au profits des dps
Un casque vert pourrait être meilleur... Mais le reste est passable.
Ce qu'il faut que tu optimises c'est les résistances, sinon tu vas galérer...

++

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:08:20

comme te le dit avele..... booste tes résistances , surtout le poison qui est très bas .
pour le reste équipement : le jeu t'en fourniras dans des niveaux plus haut.
tu pourrais aussi booster ton casque avec soit une relique ou un charme complet.

coling
coling
Niveau 11
12 janvier 2011 à 16:07:38

utilise tes points d'attributs.

au lvl 40 a 45, tu devrais arriver au meme niveau en chiffre aussi bien en force que dans la dexteriter, soit environ : 450 en force et 450 en dexteriter.

si possible essaie d'arriver a 600 en force et 600 en dexteriter( lvl 50 a 55, environ), sa te permettra d'utiliser toutes les meilleurs masses et gourdin du jeu (entre 488 en force et 548).

aussi sa te permettra d'utiliser les meilleurs armes (epees et lances ou masses) et aussi les objets (casques, jambieres, avant bras et armures).

en general, j'essaie de monter en meme temps ma force et ma dexteriter a chaque changement de lvl.

par exemple la, je me monte un mastodonte (defense-terre), et au lvl 12, je possede 160 en force et 160 en dexteriter.

ethan13
ethan13
Niveau 2
13 janvier 2011 à 00:40:35

Merci pour vos conseils les gars.

Alors j'ai distribué mes points de compétences de manière à avoir autant de force que de dextérité, ceci sans aucun équipement, ça me donne 250 points dans chaque, et avec les équipements je passe de 270 à 326 en force et de 193 à 297 en dextérité.
Mes DPS montent de 158 à 172 uniquement :(
Je devrais surement me trouver une meilleure arme mais j'aimais bien celle-là qui "brulait" le mana des ennemis très rapidement.

Question : comment augmenter mes résistances? Avec les charmes je suppose, mais existe-t'il un autre moyen, car j'ai tendance à économiser mes charmes pour créer des artefacts.
Autre p'tite question concernant les artefacts, il y a un bonus d'achèvement, comment le réaliser?

En tout cas je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre aide précieuse

ethan13
ethan13
Niveau 2
13 janvier 2011 à 00:44:00

Désolé du double post, mais je ne peux éditer mon précédent message.
J'ai une autre question concernant le up des résistances : si j'utilise les charmes pour monter la rés, ce up s'applique-t'il à un équipement (donc bonus perdu si je m'équipe avec un autre), ou directement à mon perso?

Merci bien

coling
coling
Niveau 11
13 janvier 2011 à 08:24:05

les resistences, tu pourra les augmenter surtous avec les armures (casques, avant bras, jambieres, plastrons ou armures, bagues ou amulettes).

oui, il y a un bonus d'achevement, quand tu a fini de cree un artefacte.

oui, si tu applique un charme ou une relique sur un objet, tu ne pourra plus le réutiliser, sauf si tu va voir un enchenteur dans un village (accessible avec l'extension immortal throne).

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:05:45

avec tout ce qui est armures ......
quelques fois les armes , mais il te faudra attendre de monter de niveaux par exemple épique ou légendaire.

pour les charmes ou reliques oui certains (nes) te permettrons de booster tes résistances , mais pas celles que tu possède (bleu impossible de même que violet légendaire )

je te conseil plutôt du vert en armes,armures etc.....

Fouine34
Fouine34
Niveau 7
09 avril 2011 à 19:37:28

Salut à tous et niveaux caractéristique faut t-il monter à chaque niveaux 1 en dextériter et un en force ou la santé a la place de la force ou de la dextériter merci de vos réponses.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:20:35

Je te dirai:
1er passage de niveau 1 force 1 dexterité
2ème: 1 force 1 santé
3ème: 1 force 1 dexterité
4ème: 1 dexterité 1 santé
...et tu recommences!
Quand tu arriveras dans les 550 de force (approximativement vers le niveau 58, même si ça dépend de ton matos) passe en mode: 1 dexterité 1 santé, parce que ta force est suffisante et qu'il te faut augmenter ta capacité défensive et que tu as assez de force pour porter en théorie n'importe quel équipement.
Bonne chance avec ton conquérant :)

Fouine34
Fouine34
Niveau 7
09 avril 2011 à 22:27:01

Ok merci à toi ce n'est pas grave si les 1ers niveaux j'ai monter la force et la santé (je suis niveaux 7). merci je vais suivre ton conseils.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:03:35

Non ce n'est pas très grave, tu pourras compenser avec l'équipement et l'arbre de maîtrise
De rien

La vidéo du moment