Salut a tous!
Pinaise suis le seul a repondre sur ce topic :p
Bon ben quand faut y´aller, faut y´aller!
Alors commencons par le debut:
@clee_san:
Pour que ca rame bien moins, il te faut 512Mo de RAM en plus, parce que meme si sur la boite y´a marqué que 512Mo suffisait, il vaut mieux en avoir 1Go pour ce jeu. Parce que j´imagine que tu as aussi win XP, qui te prend pas mal de ressource de memoire vive, ensuite pour peu que tu ai msn, et d´autre truc ouvert en meme temps que le jeu, ben avec 512Mo, ton PC aura un peu de mal.
Au pire tente de fermer tout ce qui n´est pas utile et qui te bouffe de la memoire vive pendantque tu joue (genre msn, winamp/lecteur window media...et autre)
Sinon, tu peux aussi mettre le jeu en 800x600.
@minimoy21:
Bah ta config est nickel! Comme je l´ai dit un poil plus haut, j´suis pas un grand fan d´ATI, donc je connais assez mal ces cartes, mais a ce que je sais, ta carte suffit, largement je sais pas, mais elle suffit (tiens ca me fait penser qu´il faudrait vraiment que je connaisse mieux les ATI moi...bref c´est pas le sujet la
)
@Le_KeBabeur :
1go de RAM -> nickel,
GeForce 7600 GT -> nickel,
AMD 64 3800+ -> nickel,
Bah voila hein, que dire de plus, ca marchera impec en theorie (ou je rajoute en theorie, parce qu´il peut arriver que cane fonctionne pas pour une merdouille, mais ne t´en fais pas, y´a tres tres peu de chance que le jeu ne marche pas, et dans ce cas ca ne viendrait pas de ta config!)
Bref que du bon!
@joey-[fr]-:
Je joue sur PC, et je ne savais meme pas que le jeu tournait sur MAC, mais tant mieux 
Bon je connais pas trop les MAC, mais j´ai regardé la config (oh tiens des processeurs Intel sur MAC! Oui ca me fera toujours rire desolé! )Mais disons que proc c´est nickel, par contre que 512 de rma je trouve ca un peu juste (cf reponse que j´ai donné un peu plus haut dans ce meme post). Et puis la carte grapique...bah c´est une carte integré a l carte mere si je me souviens bien, donc...c´est pas top...pas top du tout. Bon ok c´est de la merde.
Ca reste que mon avis hein! Donc il faudrait l´avis de possesseur de MAC, ce serait plus simple!
Voila