Salut Atahualpa,
J´ai un portable presqeu equivalent au tiens sauf que j´ai une 9600 a la place. La demo fonctionnait nickel, et quand j´ai installé le jeu complet, j´ai eu quelques souci aussi...
Le jeu ne voulait pas non plus se lancer. Pour resoudre ce probleme, j´ai du non pas mettre les tout dernier driver de ma carte (que je n´avais jamais mis a jour depuis 1 an et demie), mais des un pêu plus anciens(desolé je ne me souviens pas de la version exacte et je ne peux pas verifier la).
Toujours est_il qu´il te faudrait essayer avec des drivers un peu moins recent. Ca a marché pour moi, peut etre que pour toi aussi.
Pour ce qui est des cartes ATI en general avec ce jeu, je sais que y´a eu pas mal de souci, mais c´est pas les seules, les GeForce 6600 Gt ont eu des soucis aussi. Bref, il paraitrait que les patchs ont changé un peu les chose concernant les ATI, a voir...
Je ne peut pas non plus verifier avec les deux patch sortis (1.08 et 1.11) sur mon portable, car je ne les ai pas installé(je joue sur un autre PC plus puissant).
En théorie, la config de ton PC devrait suffir. Par contre, evidemment, tu dois le savoir, un pc portbvale chauffe beaucoup, donc n´hesite pas a faire des pause pour qu´il refroidisse un peu, mais bon, je pense que tu le sais^^
PS: je vais tenter de faire un peu des recherches voir ce que les patchs corrigent réellement pour les cartes, et j´essais de tenir au courant.
Voila !