@airport: Ben ta carte est trop faible mon ami. Pour tester avec les drivers moins recent, va sur touslesdrivers.com (il me semble que l´orthographe est exacte, sinon demande a notre ami google) et cherche des drivers un poils plus ancien.
Mais bon, meme si ca risque de marcher (le mini c´est geforce 3 donc ca doit marcher en theorie, mais tu devra certainement mettre tout en mini), ce sera pas grandiose, si t´as un peu de sous de coté et que tu sais pas quoi en faire, regarde des cartes 3D un poil mieux que le tienne, on peut avoir une carte qui tiens bien la route pour moins de 100€. Enfin c´est toi qui voit apres je pousse pas ala consommation hein !
J´ai un ami qui avait une 4200, et il jouait en 800x600, et il mettait tout au plus faible.(Mais il a changé pour une 6800 maintenant :p )
@severous:Avec une geforce 5 ca marche! Ensuite tu peux mettre quand meme des effets (donc pas forcement tout au mini) mais il te faut quand meme une belle dose de ram. De combien tu disposes(en RAM))?
Mais le jeu ne sera pas moche en principe, mais bon, mets tout en mini et augmente ensuite pour voir ce que ca donne hein^^
Pour les bugs ben ...euh...y´en a qui en ont pleins, d´autre qui en ont pas trop(moi :p ), et d´autre pas du tout! Donc c´est assez delicat de te dire que tu n´en aura pas! Toujours est-il qu´un patch est sorti pour passer de la version 1.01 (celle que tu achete de base) a la version 1.08(le fameux patch).
Voila