CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ pour les configurations

leolio24
leolio24
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:07:40

Bon allez petit up du matin !

santos34
santos34
Niveau 4
07 juillet 2006 à 12:47:13

:hello: tous et toutes :)

allez hop ma config
-athlon 64 3500+
-7600 gt pcie 256 mo ddr3
- 2go ddr2 en dual channel

en 1024*768 sans aliasing tout a fond sauf les ombres en moyen ca rame seulement en ville surtout la nuit et a l aube.

Par contre aucun plantage ou retour ss windows depuis que j y joue c a dire une bonne semaine et parfois une nuit entiere...

777888999
777888999
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:31:47

sniff dommage que la 7600 gt existe pas en agp version

:up:

santos34
santos34
Niveau 4
08 juillet 2006 à 01:05:34

:hello:

sur la config de ma cop (que je lui ai faite avec les restes de mon ancien pc :)

- semprom 2600+
- 6600 gt pcie 128mo
- 1go de memoire ddr

en 1028*768 tout en moyen nickel sauf en ville comme toujours

voila voili voilou et ha oui pas de retour ss windaube.

Wyse_BTF
Wyse_BTF
Niveau 3
08 juillet 2006 à 01:11:20

ma config:
- AMD Athlon 3400+
- 1.00 de ram
- radeon 9600

le jeu ram meme en faible de chez faible! je veux bien admettre que ma cg est pas de toute derniere fournée mais quand meme ! y

a t´il un moyen sure de remediez a sa ?

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:47:32

@Wyse_BTF: As tu mis t´es drivers de carte Graph a jour? (je le rappel encore une fois, j´ai la meme carte que toi, et je n´avais jamais mis mes drivers a jour parce que tout fonctionnait nickel, mais pour TQ, j´ai du les mettre a jour, mais attention, pas les tout derniers, ceux un peu avant.)

Kirua-Zoldik
Kirua-Zoldik
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:36:06

Salut j´ai une radeon X600 series et je fais tourner le jeu tout en faible sauf moyen en details et sa sacades encore un peu.
Sinon j´ai un amd athlon 3400+
2.22 GHz et 1 go de ram.
Faut-il que je change de carte graphique ?
:merci:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:47:46

Oui je te conseil de changer de carte graphique.
car le reste d eta config est assez bonne pour se jeu,il y a juste la carte graphique qui n´est pas terrible.
Et comme carte graphique je te conseil une X1800 GTO 256 Mo qui ne coute pas très chère(200€).

Kirua-Zoldik
Kirua-Zoldik
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:50:14

ok merci de ta réponse :)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:54:44

Normalement tu pourra mettre touts à fonds en 1024*768 sans ramer et avec une bonne fluiditer,mais bon le jeu n´est pas super optimiser donc limite sa ramera un petit peu mais rien d´allarment.

benim1
benim1
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:00:24

Avec une GeForce 6500 (celle un rien en dessous de la 6600 GT), selon le topic, ça devrait être jouable (le reste de ma config est exactement la recommandée). Je vais à la FNAC demain pour m´acheter le jeu :) .

azufeldir
azufeldir
Niveau 1
10 juillet 2006 à 15:13:10

bonjour sachant que ma config est la suivante :
intel pentium M processor 740
ati mobility radeon X300 128 DDR
et 1024 DE Ram
j´ai fait le test avec le lien donné il y a quelque pages et on me dit que cela ne fonctionne pas à cause du processeur ...
les processeur de portable module leur fréquence en fonction des besoin donc es ce que effectivement tout est perdu pour moi ?? ??

azufeldir
azufeldir
Niveau 1
10 juillet 2006 à 15:14:53

j´ai oublié de préciser que la vitesse du processeur est 1,73 GHZ
DSL

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:37:52

Oui à mon avis niveau carte graphique et processeur sa passera pas.
même si le processeur passent limite la carte graphique y a rien n´y faire elle est vraiment trop mauvaise.

azufeldir
azufeldir
Niveau 1
10 juillet 2006 à 22:52:58

je pose la question parce que le processeur fais tourner des jeux à fréquence 2GHZ mini alors la pour la carte quelqu´un a dit que avec une X200 machin truc ca marché alors bon ....
mais merci pour ta reponse gladiator

redtof
redtof
Niveau 6
10 juillet 2006 à 23:09:35

pour apporter ma petite pierre à l´édifice et pour tenter de soulager les gens qui buggent encore sur ce jeu je vous raconte ma petite histoire :
d´abord ma config ( qu´on pourra qualifier d´indigente, mais je fais tourner fear, oblivion et tout le reste avec et je continue à penser que c´est aux éditeurs de s´adapter au parc informatique et non pas aux joueurs de rentrer dans une course aux armements sans fins ...)
bref ...
pros : amd athlon 2100+ ( = 1.7 ghz)
memoire : 1 ghz corsair
carte graphique : gforce 5900 xt
carte son : creative sb audigy ls

Au debut , plantages à répétion, plus artefact !! donc overclocking de la carte graphique pas bon , ça chauffe, retour à zéro ...
Plantage quand même, donc réduction des ombres en faible plus activation de l´antialising pour éviter les effets de clipping des ombres .... et là tout va bien ... la gestion dynamique des ombres c´est ce qui mets le plus à mal les cartes graphiques,( d´ou les probs dans les caves ou la gestions des ombres sur les murs etc demande le plus de calcul )... tout le reste pour moi est en moyen, mais ça reste beau et je ne plante plus ...
Il est regrettable que ce jeu n´offre pas plus de possibilités de réglages video dans ces options ...

NB: ( Materazzi est un enculé !! )

cylon
cylon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:33:52

p4 3.0ghz 1.5go ddr geforce 6800 256mb

saccade la nuit et surtout dans les grottes 2 a 3 image sec je joue en 1280 tout a fond sauf anticrelinage et aliasing sur off le reste dans la ville et les prairies pas de problèmes majeurs la journée

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:38:37

Merci redtof et cylon pour vos info (mercvi aussi aux autres mais le flemme de chercher tous les noms!)

Bon petit up, n´oubliez pas que mettre votre config qui marche c´est bien, mais vous pouvez aussi mettre vos probleme de config ici, j´trouve ca mieux que d´avoir dix mille topics du genre!

voila :)

benim1
benim1
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:32:34

Voilà, je viens d´acheter le jeu. J´y ai joué une petite heure et voici ce que je peux vous dire:

Je fais tourner le jeu avec tout en moyen sans gros ralentissements avec un P4 3.0 Ghz, 1 Go de RAM et nVidia GeForce 6500. :)

airport
airport
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:48:10

salut,
voilà je viens d´acheter lejeu et çà marche pas !

je mets donc le patch dispo surjeuxvideos.com et çà se lance ! une belle cinematique mais quand je lance le jeu, jai uste un ecran noir avec la barre de navigtion en bas ! le curseur fonctione car en cliquant au bon endroit, je fais parler le fermier ! mais ecran noir ! nada !

je viens de prendre la derniere maj de ma carte graphique et depuis le jeu se lance meme plus !

ma cg est une geforce 4 !

j´ai vu un message ou il est conseillé de ne pas mettre le dernier maj mais celle juste avant ! ou puis je l´avoir ! merci d´avance pour votre aide ! ;)

en esperant une reponse!

ma config:
P4 2.6 GHZ
768 Mo de Ram
geforce 4