DEsolé bin_moi!
D´habitude c´est souvent moi qui repond, mais j´étais pas la pendant quelques jours, et peu ont rep a ma place :/
Bon je reprend dans l´ordre donc:
@neoben:
Erf t´as une super config ca c´est clair, et donc ca vient pas de ca, ca vient du jeu. As-tu mis a jour le jeu avec les differents patchs sortis? si oui, ben change ta resolution et joue en 1024x768. La comme ca je vois que ca.
Ou sinon, as-tu mis a jour tes drivers de ta carte graphique, mais bon ca expliquerais pas qu´il rame avec ta config.
Le jeu est mal optimisé ca c´est sur, et je vois que mettre en 1024x768 pour repondre a ton soucis.
@bin_moi:
Bon, ta config, meme si c´est pas du haut de gamme, devrait pouvoir faire tourner convenablement TQ tout de meme. Deja si yu ne l´as pas fait mets a jour drivers de ta CG, et installe les patchs du jeu.
Ensuite toujours si tu ne l´a pas fait: mets tout en moyen voirmini, sur certaines options video, que je mette en mini ou maxi on ne voit que peu de difference, et c´est pas plus desagreable a jouer.
J´avais une config plus ou moins similiare a la tiene, et je jouais quand meme en 1024x768, je veux pas dire de conneries, mais il me semble meme que le jeu marche mieux comme ca...
Sinon ce que tu peux faire aussi, c´est ne faire tourner que le jeu, je veux dire ne pas laisser tourner msn derriere, un page web aussi, parce que tout ca te prend de la place en memoire, donc y´en a moins pour TQ du coup.
J´espere avoir pu t´aider un peu, si c´est pas le cas, reviens et je tenterais de trouver autre chose
Voila