CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ pour les configurations

benim1
benim1
Niveau 9
28 août 2006 à 11:37:55

Le lancer, oui, certainement, mais tu auras quand même quelques ralentissements :(

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 août 2006 à 20:04:49

Ca sert toujours de remonter ca^^

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
30 août 2006 à 16:45:57

bonjour
je dispose d´un athlon amd 1.92ghz 1go de ram et une ati radeon 9550 256mb
pensé vous que ça vas marché ?
j´ai surtout un doute au niveau du processeur

merci

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
30 août 2006 à 21:42:11

Héhé... Genre de PC que tu viens d´acheter qui a un processeur qui marche bien, largement suffisant coté RAM pour ce qui est de la bureautique, et pas mal pour le jeu, et une carte pas top mais avec plein de mémoire pour faire style.

T´inquiete, ca devrais passer tranquille ;)

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
31 août 2006 à 12:26:04

merci

t0my11
t0my11
Niveau 1
31 août 2006 à 13:20:19

alors voila mon probleme! je suis alle voir sur le site pour tester on ordinateur et voir si il peut supporter le jeux et la il n´y a aucun probleme mon ordi est compatible alors je suis alle acheter le jeux et mtn que je l´ai installer il ne demarre pas :s si quelqun pourrait m´aider ce serait vraiment sympa de sa part :p merci d´avance!

leolio24
leolio24
Niveau 9
31 août 2006 à 13:30:37

Salut a toi tOmy11!

As tu installé les patchs? (qui font passer de la version 1.01 a la 1.08 puis a la 1.11 et ensuite le dernier qui amene a la 1.15)

Ca pourrait t´etre utile. Patchs que tu trouveras sur ce site ou sur clubic (telechargement est plus rapide sur clubic pour moi, mais bon ce ne sont pas de gros patchs donc pas grave)

Si jamais tu as deja installé les patchs, mais que ton jeu ne se lance toujours pas, as tu fait tres recemment une mise a jour de windows XP, parce qu´il y a un fichier qui empeche le lancement du jeu.

Pour ca je te copie ce qui a été dit sur un autre topic:
"Si tu n´arrive pas a lancer le jeux c´est a cause de l´une des mises a jour de windows.
Il faut que tu désinstalle : Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917422).

Regarde ici :
http://forum.titanquest.fr/viewtopic.php?t=886&sid=6fbdd2ba79ca0c758e079708a294b9fd
"

Voila, j´espere qu eca resoudra tes soucis :)

t0my11
t0my11
Niveau 1
31 août 2006 à 13:43:43

je vais essayer cela tt de suite! en tt cas un gd merci à toi leolio24! (vachement rapide en tt cas comme reponse lol)

supermizu
supermizu
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:41:06

Est-ce que sur ce pc il passera ?

http://www.grosbill.com/index.php3?id=41111&site=presence-pc

Processeur : Intel core duo 1.66 Ghz
Ram : 1024 Mo DDR2
Graphique : GeForce 7300 en 256Mo

Merci d´avance :)

benim1
benim1
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:06:19

Normalement, il passe à l´aise :)

neoben
neoben
Niveau 1
04 septembre 2006 à 15:35:37

Moi j´ai un dual core 6300
2 Giga de ram
et une 7900GT 256
en 1280+1024 le reste a fond
il rame !! !
est ce normal ?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:14:52

Pas mal ce topic, merci. J´aimerais l´acheter mais j´ai vu la config requise sur la boite de jeu d´un pote... (celle de 3G, GeForce 6800, etc...) Je me suis dis que ca n´allait pas aller mais si la config minimal est plus basse ca pourrait le faire.

Barton 2800+
1Go de ram
GeForce 6200 (256Mo)

Juste une petite question:
Comment je peux faire pour voir si ma carte son est une 16 bit ou plus? Elle est intégré à ma carte mère (Asus A7N8X-E deluxe).

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:48:02

Up?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:19:27

Bon, ce topic n´a pas l´air très actif, mais avec ma config, j´ai souvetn des gros coup de ram (quand je suis en train de découvrir la map). Je joue en graphisme minimum et 800*600, qu´est ce que je peux faire pour changer ca? :(

leolio24
leolio24
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:43:53

DEsolé bin_moi!

D´habitude c´est souvent moi qui repond, mais j´étais pas la pendant quelques jours, et peu ont rep a ma place :/

Bon je reprend dans l´ordre donc:

@neoben:
Erf t´as une super config ca c´est clair, et donc ca vient pas de ca, ca vient du jeu. As-tu mis a jour le jeu avec les differents patchs sortis? si oui, ben change ta resolution et joue en 1024x768. La comme ca je vois que ca.
Ou sinon, as-tu mis a jour tes drivers de ta carte graphique, mais bon ca expliquerais pas qu´il rame avec ta config.
Le jeu est mal optimisé ca c´est sur, et je vois que mettre en 1024x768 pour repondre a ton soucis.

@bin_moi:
Bon, ta config, meme si c´est pas du haut de gamme, devrait pouvoir faire tourner convenablement TQ tout de meme. Deja si yu ne l´as pas fait mets a jour drivers de ta CG, et installe les patchs du jeu.
Ensuite toujours si tu ne l´a pas fait: mets tout en moyen voirmini, sur certaines options video, que je mette en mini ou maxi on ne voit que peu de difference, et c´est pas plus desagreable a jouer.
J´avais une config plus ou moins similiare a la tiene, et je jouais quand meme en 1024x768, je veux pas dire de conneries, mais il me semble meme que le jeu marche mieux comme ca...
Sinon ce que tu peux faire aussi, c´est ne faire tourner que le jeu, je veux dire ne pas laisser tourner msn derriere, un page web aussi, parce que tout ca te prend de la place en memoire, donc y´en a moins pour TQ du coup.
J´espere avoir pu t´aider un peu, si c´est pas le cas, reviens et je tenterais de trouver autre chose :)

Voila :)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 05:54:13

Je viens de télécharger les nouveaux driver pour ma CG (les autres avaient 2-3 mois). Pour le reste, tout était déja fais :(

je vais essayé avec les nouveaux driver et en fermant explorer.exe, c´est le seul gros truc qui n´est pas fermé... On vera bien.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 06:29:38

Génial, avec les nouveaux driver ca passe sans problemes :) Les anciens n´étaient pas si vieux mais bon... faut tjs mettre ca à jour :)

Merci beaucoup leolio24, et ne soit pas désolé pour la réponse tardive, c´est pas ton boulot, t´es juste un joueur sympas qui donne de son temps pour aider les autres :)

C´est moi qui suis désolé d´avoir poster sans avoir mis mes drivers à jour avant :(

leolio24
leolio24
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:12:49

Fatche tu as testé ca tot ce matin :-p

Bon ben ravi de voir que ca fonctionne chez toi :)

k1mper
k1mper
Niveau 3
08 septembre 2006 à 16:08:31

bonjour moi j´ai une question sur ma carte graphique. C´est une nvidia geforce 7300 go 256mb
. a part sa 1 go de ram et 2.66mhz
merci

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:53:54

je ne connais pas la 7300, m

La vidéo du moment