CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour degoute les debutants !!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
21 novembre 2006 à 05:50:23

pardon potion!!!! :lol:

alex2x
alex2x
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:08:07

Ne t´inquiete pas pour ma défence je suis a plus de 1800 et tu verras que le set d´enfants d´arès et bien mais pas asser puissant en dps (phobos ne boost pas les dégats et deimos presque pas) mais après chacun sa façon de jouer (moi je change tout les moi xD)(avant je faissais comme toi mais j´ai arreter parce que parfois je mettais 4 coups pour tuer un dragonnien)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:38:18

le dps est cest contre un ennemis mais quand tu as 4-5 ennemis autour de toi si tu a de bonne bonne et resistance bye bye!!!!
moi aussi jai le pendantif de la rage immortel et ancil mais il donne aucune defense....resulat super dps mais je me fesais demonter contre les draconniens si je fesais pas gafe......la je rentre ds le tas sans probleme meme a 5 autour de moi il me touche pas!!!!!ou si il me touche je regenere....jai fais 3 fois la salle obscidienne jai utilise que 2 potions a chaque fois!!!!!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:04:37

et ca cest la classe!!!! :cool:

alex2x
alex2x
Niveau 5
22 novembre 2006 à 19:14:24

Tu met quoi comme arme juste pour savoir?

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:01:02

voici mon equipement:
-amulette: faveur d´aphridite(bc de def elmentaire,900 de vie,65% regeneration eneregie,+2 toutes competances)......aie aie aie

-2 anneaux d´appolon(bc de def elementaire ,dex 45 ,95% degat estoc, 150 vie)

-armure et casque d´alexandre(vitesse attaque, +2 toutes competances) +10%de force de bonus

-"phobos" avant bras et bouclier "deimos" +2 toutes competance, +10% degat en vie......

-arc d´heracles (+45 %degat destoc,350degat de poison, 15% +350% de degat)......pffffffffffff

-lance des 3 amazones (degat destoc)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:06:56

tout cette equipement fais sois des degat d´estoc ou de poison ou de saignement.......specialite du brigand.....voila pk mon perso est si fort......
bon courage!!!!!

alex2x
alex2x
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:42:43

OK tu as un brigand je croyais que tu avais un perso cac, parce que sinon ce que tu dis est pas trop fesable avec un corsaire (par exemple). C´est pour sa que je ne comprennais pas...

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:53:32

moi jai 1300 en defense et je galere tjs.j´ai vu sur une partie en reseau que des gens avait des objets violets et des reliques attachés aux objets.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:23:53

ben alex je varie les plaisirs.....quand je te parle que j utilise 2potions cest aussi quand je fais cac....je t´explique ....la ruse est sans doute la classe la plus forte car elle allie off et def.....off pour les degats qu elle aflige (coup mortel...etc...) et defensif parceque ds la branche tu as mandragore ki donne une comptance ki fais rate 72% des frapes de l ennemis.....quand je fonce sur un groupe....jai aussi rafale avec chasse ki permet de frapper 3fois etant donner que mon perso est tres rapide je frappe tout les ennemis avant qu il me touche!!!!!si je balance "observation de la proie "- 65% resistance estoc et elemantaire sur les mobs....je fais un carnnage aucun mob ne peux me concrer!!!!!!!!!
je suis a 7000 de dps et de regenere 10% par degat ca fais 700 de sante par seconde......ma vie descend rarement......a moins que je recoive un mega coup,cest vraiment une classe tres forte
avec larc aucun mob narrive jusqu a moi......a part ceux ki vont tres tres rapide!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:23

de plus jai pris bc d items ki permette deviter l estoc je suis a 71% au total....et jai booster ma defense a l estoc.....bref cest dur pour eux!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:30:17

pardon il y a bombe toxique aussi ki fais le meme effet.....jai tout booster a max jai +6 toute competence

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:46:09

je sais pas comment je suis arrive a ce resultat ....mais cest bien vrai ...je ne joue avec ....puisque il n y a plus d evolution possible

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:48:49

je ne joue plus avec