Ce n´est pas si simple que sa! Moi maintenant j´attaque a 139% avec mon arc mais aussi il faut voir mon build.
Mon éclair fait des pires dommages.
Et pour info: Je n´appelle pas triché refiler de vieux objet a mon perso.
Sinon je te souhaite bonne chance pour réunir un set! 
Et tous les joueurs échangent sur internet et font tourner les objets de persos en persos avec tq vault.
Sérieus je ne comprends pas pourquoi d´autres joueur trafic leurs parties, peut-être pour dire qu´il sont les plus fort mais en faite c´est des grosses merdes car sa leur gache le plaisir du jeux donc un conseil ne triché pas.
C´est pas parce-que on fait du 600 de dps qu´on triche avec un sage tu peux largement y arriver en ayant un bon build comme je le dit mon éclair doit faire aux alentours du 900 de dommage. En ce moment je fais du 1000 de dps à Delphes et j´ai trouvé une lance 120-140 donc dit pas de bêtises.
Maintenant je vais dire ma phrase préférée: "quand on sait pas on ferme sa gueule"
Si tu veux je te dirai un peu de mon build sur msn car tu sais il ya beaucoup de techniques pour évoluer un perso cela commencent même au niveau 1 donc si tu veux savoir quelques infos mon adresse est: darkthiball@hotmail.fr
En même temps allez voir tous mon blog de titan quest:
http://darkthiball77@hotmail.fr
Et lachez des coms!!
Sur ce bon jeux!