CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dps!!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:25:18

joueur de titan ne vous attardez sur le dps....car cest pas le plus important....sachant que celui ci n inclus que les degats destoc....et non les degats elementaires vitalite saigenment, ect.....donc en bref pas tres important ce chiffre....jai un arc ki fais que 140 degat mais en coup je massacre les monstres car jai des degats d electricite de poison et de feux.......avec ma lance je suis a 160 il me faut plusieur coup pour les battre......bref.....pas vraiment important.....d ailleur la fiche du perso nest pas tres precis car elle nindique pas ces degats!!!!!!

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:32:10

je crois aussi qu´il compte les leech d´énergie, qui n´ont jamais tuée personne...

theska
theska
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:09:34

Je ne suis pas tout à fait d´accord car mon perso n´a aucuns bonus en dégats d´estoc et pourtant je tape comme une brute.

Avant je regardais surtout les DM et j´avais du mal avec les monstres.
DM 950 DPS 530 VA 79% environ.
Depuis que j´ai remagné mon perso, avec les bons objets et bonus aux bons endroit, je bute un monstre en 2 coups et en moins de 2 secondes.
DM 827 DPS 1151 VA 139%.

Avec mon golem, mes 2 loups, et ma nymphe quand je rentre dans une pièce je fais le ménage en 10/15 secondes.

Perso ça me va bien. :gni:

Pour les septique...

http://img187.imageshack.us/img187/8697/titanquest1bl0.jpg

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
07 novembre 2006 à 18:18:10

du 700 a larc avec du 850 de dps en mode épique en Grèce c´est bien???

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:23:35

heu... lorsque je boost une arme avec une relic qui associe un élément, poison feu ou autre ses dps evoluent!!! Donc pour ma part les dps sont important car les amélioration que tu i fais, 60 dégats sur 3 secondes de poison par exemple, son calculé dans tes dps. Aprés cela dépend sur qui tu tapes avec quel element: les morts vivants sont insensible au poison, donc une arme dps 150 plus 60 dps sur 3 seconde de poison amene ton arme à 170 dps mais ne causera réellement que 150 dps sur les morts vivants. Ainsi de suite pour toute créatures ayant une affinité à un élément!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:26:41

oui cest vrai cest plus complique que ca.....mais le dps est calcule de maniere bizare je trouve....cest pas trouve le plus eleve ki fais le plus mal.......enfin bref....il devrais etre plus precis ds la fiche ce serais bien......moi par exemple en poison je cartonne.....une fleche et 2 secondes apres ils crevent tous......bon je suis qu en normal pour l instant.....mais je m en souviens quand je joue avec un augure au meme stade javais bc plus de dps et je fesais pas autant de carton

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:31:16

le brigand ca pourais se resume a "tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort" :cool:

homer-simpson1
homer-simpson1
Niveau 3
08 novembre 2006 à 09:08:47

pour ma part j´ai un corsaire et mes dps sont quand meme élever (3578 si mes souvenir son bon)
et en légendaire a l´act 3 je n´ai vramient aucune difficulter et avec coup critique jvous raconte pas les tuerie que je fait :mort: soit environ 20 000 de dommage a chaque coup car coup critique augmente des dps de 550% et de plus je suis en permanence en colosse donc rajouter un 50% de dommage de plus alors la adieux les vilains. :mort: donc les dps sont très important.

(je rappel que mon perso est totalement legit)

playerten
playerten
Niveau 6
08 novembre 2006 à 11:03:03

salut à tous,
qu´est-ce que c´est les DPS ?? ?????
merci.

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:23:18

dégats par seconde
donc combien tu fais de dégats en moyenne sur 1sec :)

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
08 novembre 2006 à 12:53:53

Quelqu´un pourait me répondre?du 700 a larc avec du 850 de dps en mode épique en Grèce c´est bien???

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
08 novembre 2006 à 13:24:51

qu´entends-tu par 700 a l´arc???? 850 dps en épique en grêce c´est bien, oui car moi j´étai a 585! Mais a ce niveau il faut etre attentionné aux éléments associé à l´attaque!!! Poison contre vivant, feu contre mortvivant... etc

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
08 novembre 2006 à 13:26:14

700 de dommage a larc avec une cadence de tir de 127%

theska
theska
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:31:48

tu veux surement dire 700 de dégats moyen avec ton arc, et cela te donne 850 en DPS avec d´autre bonus (force, vitesse, intelligence etc ...)

Je dirais c´est pas mal, mais peu mieux faire.
Quoi que cela dépend de ton perso et donc de ta façon de jouer.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:23:49

arreter de dire n importe koi....sourtout toi darkhibal....pk demande tu ca....tu sais tres bien....que ces tres bien et meme trop pour le iveau ou tu es..tu dois avoir une arme legendaire et etre au niveau 40 bref!!! :monoeil: moi je suis en fin de normal....je suis a 250 dps...et je les lamine.....alors raconter pas n importe koi....please!!!!
theska: peu mieux faire!!!!! :fou:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:29:11

moi je suis en normal en egypte je fais du 14000 dps...cest avec une torche!!!! cest bien

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:29:45

:lol:

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
08 novembre 2006 à 14:44:07

Mais moi je veux juste savoir si c´est bien car avec mon sage parfois quand il t a beaucoup de monstre je galère commen un fou!
Car moi je n´en sait rien si c´est bien c´est dommage même si les monstres pouri je les tue en un coup mais bon...
En plus je suis niveau 32! Pas 40 mais j´ai hate car j´ai le set du traqueur!!!
Je suis trop heureux!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:46:58

:malade:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:48:09

:banzai:

La vidéo du moment